Marvin Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Premier League Dimanche 5 février 17h00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 No hype! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour Martial de jouer ce match car bizarrement j'ai pas le souvenir qu'il ait ete bon à l'extérieur cette saison.... Ses bons matchs pnt tous ete à Old Trafford soit face à des D2 soit contre des equipe completmernt acculé dans leur 16metres(Fener, Boro etc). Puis surtout, depuis ce passage merdique en 433, on n'arrive plus à imprimer de rythme et il y'a aucune phase de construction decente. depuis ce 433 on ne peut meme plus dire "on meritait de gagner ce match" tellement c'est vide de contenu. Leicester est en tres mauvaise forme, vu notre chatte, ils vont se reveiller dimanche, no doubt. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Plus rien à esperer du chamionnat la 4eme place sera tres difficile à choper etant donné que même quand nos concurrents se ratent on reussi à faire pire. J'commence à me faire petit à petit qu'on est devenu un club qui joue l'Europa league à default d'avoir le niveau pour pouvoir jouer la ldc. Faut se faire à l'idée que l'ere triomphante ferguson est finit et ne sera plus... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Il y a 4 heures, olhy a dit : Puis surtout, depuis ce passage merdique en 433, on n'arrive plus à imprimer de rythme et il y'a aucune phase de construction decente. depuis ce 433 on ne peut meme plus dire "on meritait de gagner ce match" tellement c'est vide de contenu. Je ne serais pas aussi catégorique. Je trouve même que c'est le passage en 4-3-3 qui a fait beaucoup de bien à notre jeu. Le 4-2-3-1 pourrait être cool mais il nous a coulé très souvent parce que c'est Rooney qui "jouait" alors en 10. Entre choisir de jouer en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 avec Rooney en 10 je préfère largement la première solution. Mais avec Mata, Miki et Martial derrière une pointe le 4-2-3-1 pourrait être très performant aussi. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Le 433 coïncide avec le football degueu qu'on joue depuis 2 mois et demi/3 mois. Je ne vois rien de positif avec le 433. Maintenant si tu ramenes tout à Rooney alors aucun systeme ne sera performant. Le 4231 sans Rooney indiscutable en terme de jeu et de contenu > les matchs en 433. Sortir un 433 à dom contre le dernier c'est fort de café. Puis derriere il n'assume pas et repasse en 4231....avec Rooney. Tactiquement Mourinho est une bille Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 (edited) Bah ça coïncide avec notre meilleure période ce passage au 433. On a joué en 4231 au début de saison et puis Mourinho s'est rendu compte de l'importance d'un joueur comme Carrick derrière Pogba par exemple. On a quand même enchaîné une grosse série sans défaites (quasiment 3 mois sans défaites) dés qu'on est passé au 433. Je ne comprends pas comment tu peux préférer le 4231 du début de saison. Quand on joue avec un milieu à deux notre milieu devient inexistant et on ne fait que balancer devant. Edited February 3, 2017 by BigManUtd 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 il y a 22 minutes, olhy a dit : Le 433 coïncide avec le football degueu qu'on joue depuis 2 mois et demi/3 mois. Je ne vois rien de positif avec le 433. Maintenant si tu ramenes tout à Rooney alors aucun systeme ne sera performant. Le 4231 sans Rooney indiscutable en terme de jeu et de contenu > les matchs en 433. Sortir un 433 à dom contre le dernier c'est fort de café. Puis derriere il n'assume pas et repasse en 4231....avec Rooney. Tactiquement Mourinho est une bille Bah en même temps, y'a eu combien de fois un 4-2-3-1 sans Rooney cette saison ? Souvent quand il revient en 4-2-3-1 c'est pour inclure le gros. Le 4-3-3 a permis de faire jarter Rooney de l'équipe pour Carrick, on a été largement gagnant au change. Même contre le dernier de la PL. Mais je suis d'accord que je préférerais un 4-2-3-1 dans la mesure où ça permettrait de voir Mata et Miki dans de bonnes conditions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Le passage en 433 nous fait perdre non seulement un joueur offensif mais en plus ca n'est pas compensé par une plus grande liberté du duo des relayeurs. Donc... Cool on ne prend pas de but... Carrick n'a plus rien à faire dans le XI, Rooney non plus. Il faut cesser d'être complexant avec certain... No comment ton post Big. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 (edited) C'est ton avis, mais j'ai trouvé Pogba bien plus libre de ses actions lorsqu'on jouait avec un milieu relayeur. Pour moi ses meilleures prestations ont été faites lorsqu'il avait moins de responsabilités défensives. Sur le papier on perd certes un élément offensif, mais en plaçant un milieu relayeur ça te permet d'avoir les 2 MC bien plus avancés, donc au final on y gagne quand même offensivement. Après forcément quand un de tes MC hésite à jouer plus verticalement ça n'aide pas. Je parle de Herrera qui je pense n'a pas l'étoffe d'un gros milieu de terrain même si j'adore le joueur, défensivement j'ai rien à dire, mais offensivement il est assez limité de mon point de vue. Les seuls fois où il participe au jeu offensif c'est quand il y a son pote et encore... Je préfère également le 4231, mais pas avec l'effectif qu'on a actuellement. Pogba dans un milieu à 2 ça pue tellement la merde, il n'est pas encore assez rigoureux défensivement et c'était souvent porte ouverte au milieu parce qu'il monte trop souvent et ne revient pas combler les espaces derrière. Mais s'il monte autant c'est aussi parce qu'on a aucun arrière gauche potable qui sache à la fois défendre et surtout attaquer à moins que ce soit des consignes du coach. Néanmoins depuis le 433 ses montées sont beaucoup moins pénalisantes défensivement. Du coup forcément on se prend moins de buts, on ne perd pas et donc on gagne plus de points. Bon après si nos attaquants ne savent pas marquer ce n'est pas à cause de la tactique ou du coach selon moi. Le Barca joue en 433 depuis toujours et ça ne leur a jamais posé de soucis de jouer avec un élément offensif "en moins", c'est juste que leurs attaquants savent marquer et que leurs latéraux montent beaucoup aussi, mais bon j'avoue qu'on ne peut pas vraiment nous comparer à eux et leur championnat. Au final je ne suis pas en train de dire que le 433 est parfait et tout ça, mais en ce moment c'est le système de jeu qui nous apporte les meilleurs résultats depuis Novembre environ. Les faits sont là. Edited February 3, 2017 by BigManUtd 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 Surtout que le plus gros problème qu'on a depuis quelques mois ce n'est pas le système ni même l'animation, même si je dois avouer que parfois c'est assez fade et lent. Mais le plus gros soucis de cette équipe c'est qu'elle n'est plus tueuse du tout... Comment contre hull tu as 4-5 occaz franches et tu n'en met pas une. Je pourrais dire la même chose de la série qu'on a eu en fin d'année dernière aussi. Avec l'enchainement de burnley stoke arsenal etc ou pareil on a facile 4-5 mini/ match. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 Il y a 4 heures, rooney_57 a dit : Surtout que le plus gros problème qu'on a depuis quelques mois ce n'est pas le système ni même l'animation, même si je dois avouer que parfois c'est assez fade et lent. Mais le plus gros soucis de cette équipe c'est qu'elle n'est plus tueuse du tout... Comment contre hull tu as 4-5 occaz franches et tu n'en met pas une. Je pourrais dire la même chose de la série qu'on a eu en fin d'année dernière aussi. Avec l'enchainement de burnley stoke arsenal etc ou pareil on a facile 4-5 mini/ match. Après on a eu aussi des matches où l'arbitre nous a pas aidé (les mains flagrantes dans la surface, Everton par ex) + les gardiens qui sortent le match de leur vie contre nous + les poteaux... Mais il est vrai que notre manque de réalisme est d'un pathétique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 il y a 4 minutes, Roo-10 a dit : Après on a eu aussi des matches où l'arbitre nous a pas aidé (les mains flagrantes dans la surface, Everton par ex) + les gardiens qui sortent le match de leur vie contre nous + les poteaux... Mais il est vrai que notre manque de réalisme est d'un pathétique... Sans parler des arbitres ou des poteaux, ce que dit @rooney_57 est carrément vrai. J'ai remarqué que nous ne savons pas profiter des situations de surnombre. Lorsqu'on tombe sur une équipe regroupée, qu'on récupère le ballon et lançons un contre, on arrive systématiquement à une situation, la plupart du temps sur les ailes où un joueur vient faire le pressing, ce qui nous oblige à jouer en retrait et à permettre au bloc adverse de se replacer. Nous n'avons pas de véritable ailier capable d'éliminer en un contre un. Martial peut le faire mais c'est souvent plus sur une longue course où il prend de vitesse plus qu'il n'élimine techniquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 Les problèmes de la finition et de l'arbitrage sont de moins en moins vrai je trouve. C'était le cas il y a deux/trois mois quand on enchainait des résultats moyens alors qu'on jouait bien et c'était encore un peu le cas quand on a enchainé les victoires mais là depuis quelques matchs notre niveau de jeu a tout simplement baissé. C'est ça notre principal soucis. 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 Oui, depuis ce passage en 433 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 il y a 17 minutes, professeur toudoudou a dit : Les problèmes de la finition et de l'arbitrage sont de moins en moins vrai je trouve. C'était le cas il y a deux/trois mois quand on enchainait des résultats moyens alors qu'on jouait bien et c'était encore un peu le cas quand on a enchainé les victoires mais là depuis quelques matchs notre niveau de jeu a tout simplement baissé. C'est ça notre principal soucis. Oui. Honnêtement on ne tire pas tant que ça sur les buts adverses, notre positionnement haut et les dizaines de centres que l'on fait par match influence notre jugement, mais en réalité on a pas tant d'occasion net pour marquer. Le 433 est viable si le milieu offensif arrive à joindre l'attaque, avec Pogba on n'y arrive pas et on passe inutilement sur les côtés en espérant un miracle. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 Si les 2 relayeurs arrivent à apporter du surnombre*. C'est un peu la spécificité du 433. Le 6 est censé liberer les deux 8, l'un dans un role de b2b et l'autre par la passe/creativité. Chez nous les deux 8 sont nazes, l'un ne joue que sur son poto avec que du jeu long(et ne voit jamais les angles de passes interessante) et l'autre frappe comme un trisomique avec une gestuelle d'handicapé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 alors demain notre lardon préféré va poster et montrer sa hype du match alors que nous savons tous qu'il a passé les 2 derniers jour dans sa chambre dans le noir complet volets fermé geekant devant des jeux videos. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roi Ayoub Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 H-1h50 je veux un 4231 (Martial Mata Miki) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 Ca part contre c'est mauvais n'en déplaise à hachy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 WEEEEAHHHHHHH Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 Pas de Shaw ni de Carrick selon le MEN. Bailly et Martial dans le groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 WEAHHHHH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts