Jump to content

United v Saint Etienne

Rooney_08

Recommended Posts

N'importe quoi ce club de merde. On menait 1-2 à West Ham et on se fait boire quand meme. 

Sur ce match la faute revient aux joueurs exclusivement. 

Cette fin de saison on sera dans la meme situation puisque dans

nos 3 derniers matchs de PL on part à Arsenal et Tottenham coup sur coup. 

• Like 1

Attention à cette belle équipe stéphanoise qui reste sur un succès important et retentissant de 4-0 contre la pourtant très solide équipe de Lorient.

Le match sera tout sauf une partie de plaisir. Sainté part légèrement favoris pour moi. Je maintiens mon 0-1.

5-0 (mata x2, rooney, lingard, mamou)

il y a 4 minutes, olhy a dit :

En meme temps en bon suceur du tos hein.... :) 

Suceur par ci, par là. Essaie de rénover un peu.

En plus mon commentaire n'a rien à avoir avec Mou alors que tu passes toute ta vie à scruter chacun de ses commentaires t'es obsédé par lui ou quoi. :mort:

• Like 4

Non mais l'Europa League c'est l'équivalent de "champion de division deux". 

Faut pas que ça se voit dans le palmarès. Moi je la trouve intéressante juste pour donner du temps de jeu à Schweini.

(Bon par contre si c'est le seul moyen d'aller en CL j'avoue que je suis plus perplexe ... :ph34r: )

Donner du temps de jeu à Bastian? Pourquoi faire? Osef total de lui. 

l'europa league on en a besoin. Vous parlez comme ci on avait une place assuree dans le top4 alors qu'il y'a 3 places pour 5 clubs de haut niveau.

crachez crachez, vous allez hyper en demi finale... Les vrais seront deja la

• Like 9

Je veux également qu'on la gagne. Pour moi un titre c'est un titre. Si en plus ça nous permet de nous qualifier pour la CL il faut foncer.

Par contre être hypé pour un 16ème de finale d'EL contre une petite équipe c'est non pour moi. Je serai hypé qu'à partir des demi-finales.

il y a une heure, olhy a dit :

Donner du temps de jeu à Bastian? Pourquoi faire? Osef total de lui. 

l'europa league on en a besoin. Vous parlez comme ci on avait une place assuree dans le top4 alors qu'il y'a 3 places pour 5 clubs de haut niveau.

crachez crachez, vous allez hyper en demi finale... Les vrais seront deja la

Vous vous en foutez de Bastian, moi j'ai un attachement particulier pour ce joueur. :P 

Non mais évidemment et je le redis, s'il faut absolument remporter l'EL pour accrocher la CL, faut la gagner bien entendu. Mais j'ai franchement du mal avec cette compétition. Ça me rappelle les Thursday Night sur W9 avec Thierry Roland et ses "Ronaldo l'idole de Nani"  haha. 

Non vraiment, très peu pour moi l'EL. Objectivement ça a un intérêt, je serais évidemment derrière United, mais franchement une élimination de cette compet m'embêterait pas tellement (sauf si c'est contre 'Pool ... oh wait), juste quelques minutes / heures tout au plus. Ça aurait nettement plus de saveur de se qualifier via les performances en Premier League. 

Mais tout ça ce n'est qu'un ressenti très personnel je l'admets. 

Il y a 16 heures, BigManUtd a dit :

Je veux également qu'on la gagne. Pour moi un titre c'est un titre. Si en plus ça nous permet de nous qualifier pour la CL il faut foncer.

Par contre être hypé pour un 16ème de finale d'EL contre une petite équipe c'est non pour moi. Je serai hypé qu'à partir des demi-finales.

Du calme ! 

• Like 3

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...