Rooney_08 Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Jeudi 16 Fevrier EN DIRECT SUR W9 WE GO FOR IT WE WANT TREBLE ARE YOU READY ??? 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 0-1 but du terrifiant Hamouna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 Me demande si le match sera plus populaire que celui contre M*****and l'année dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 On joue cette compétition grâce à LVG. N'oublions jamais. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 10, 2017 Author Share Posted February 10, 2017 Ou à cause 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 il y a 26 minutes, olhy a dit : Ou à cause 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 10, 2017 Author Share Posted February 10, 2017 N'importe quoi ce club de merde. On menait 1-2 à West Ham et on se fait boire quand meme. Sur ce match la faute revient aux joueurs exclusivement. Cette fin de saison on sera dans la meme situation puisque dans nos 3 derniers matchs de PL on part à Arsenal et Tottenham coup sur coup. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 Le match de Blind vs West Ham 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Attention à cette belle équipe stéphanoise qui reste sur un succès important et retentissant de 4-0 contre la pourtant très solide équipe de Lorient. Le match sera tout sauf une partie de plaisir. Sainté part légèrement favoris pour moi. Je maintiens mon 0-1. 5-0 (mata x2, rooney, lingard, mamou) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Smalling titu donc... Priez. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 15, 2017 Author Share Posted February 15, 2017 il y a 24 minutes, Marvin a dit : Smalling titu donc... Priez. Si ils nous font perdre Blackburn je les encule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 15, 2017 Author Share Posted February 15, 2017 Et voila le triso portugais est de retour.... Le gars ne donne meme pas de quoi nous hyper commd ci il avait deja secure le top4 en championnat. gerbant. Du coup zéro motiv. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 ? En même temps être hypé pour un match de EL... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 15, 2017 Author Share Posted February 15, 2017 En meme temps en bon suceur du tos hein.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 il y a 4 minutes, olhy a dit : En meme temps en bon suceur du tos hein.... Suceur par ci, par là. Essaie de rénover un peu. En plus mon commentaire n'a rien à avoir avec Mou alors que tu passes toute ta vie à scruter chacun de ses commentaires t'es obsédé par lui ou quoi. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Non mais l'Europa League c'est l'équivalent de "champion de division deux". Faut pas que ça se voit dans le palmarès. Moi je la trouve intéressante juste pour donner du temps de jeu à Schweini. (Bon par contre si c'est le seul moyen d'aller en CL j'avoue que je suis plus perplexe ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 15, 2017 Author Share Posted February 15, 2017 Donner du temps de jeu à Bastian? Pourquoi faire? Osef total de lui. l'europa league on en a besoin. Vous parlez comme ci on avait une place assuree dans le top4 alors qu'il y'a 3 places pour 5 clubs de haut niveau. crachez crachez, vous allez hyper en demi finale... Les vrais seront deja la 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Je veux également qu'on la gagne. Pour moi un titre c'est un titre. Si en plus ça nous permet de nous qualifier pour la CL il faut foncer. Par contre être hypé pour un 16ème de finale d'EL contre une petite équipe c'est non pour moi. Je serai hypé qu'à partir des demi-finales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 (edited) Le 18/01/2017 à 10:52, Marvin a dit : Etre élitiste pour le foot* Edited February 15, 2017 by iliass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 il y a une heure, olhy a dit : Donner du temps de jeu à Bastian? Pourquoi faire? Osef total de lui. l'europa league on en a besoin. Vous parlez comme ci on avait une place assuree dans le top4 alors qu'il y'a 3 places pour 5 clubs de haut niveau. crachez crachez, vous allez hyper en demi finale... Les vrais seront deja la Vous vous en foutez de Bastian, moi j'ai un attachement particulier pour ce joueur. Non mais évidemment et je le redis, s'il faut absolument remporter l'EL pour accrocher la CL, faut la gagner bien entendu. Mais j'ai franchement du mal avec cette compétition. Ça me rappelle les Thursday Night sur W9 avec Thierry Roland et ses "Ronaldo l'idole de Nani" haha. Non vraiment, très peu pour moi l'EL. Objectivement ça a un intérêt, je serais évidemment derrière United, mais franchement une élimination de cette compet m'embêterait pas tellement (sauf si c'est contre 'Pool ... oh wait), juste quelques minutes / heures tout au plus. Ça aurait nettement plus de saveur de se qualifier via les performances en Premier League. Mais tout ça ce n'est qu'un ressenti très personnel je l'admets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Les meilleures manières de se qualifier sont pour moi 1er en PL > Vainqueur CL/EL >>> Top 4 PL Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 All in!!! 3-0, (1 pour toto) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Match Day ! Full Hype, can't lose 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Il y a 16 heures, BigManUtd a dit : Je veux également qu'on la gagne. Pour moi un titre c'est un titre. Si en plus ça nous permet de nous qualifier pour la CL il faut foncer. Par contre être hypé pour un 16ème de finale d'EL contre une petite équipe c'est non pour moi. Je serai hypé qu'à partir des demi-finales. Du calme ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts