Jump to content

Saint Etienne - Manchester United

Marvin

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Loïc a dit :

C'est nouveau ça de jouer l'Europa League le mercredi à... 18h ? Y'a que nous et deux autres matches

Oui, c'est parce que ces batards de lyonnais joue le jeudi a 21 h chez eux. Donc par securite il etait impossible de faire tenir 2 matchs le meme jour a 60km de distance. Je suppose question de nombre de crs. Du coup vu que lyon vient de la ldc ils sont prioritaire. Et 18 h je suppose c'est pour pas faire doublon avec la ldc !

• Like 2

Je comprends meme pas l'utilité d'aller jouer ce match avec quelques titulaires quand tu vois que Soton a 15 jours de repos avant d'aborder la finale...

de toute facon on sait tous qu'on jouera la finale en 433 et qu'on ne la gagnera pas avec CE systeme... 

Compo que je vois :

Romero

Young Bailly Smalling Shaw

Felli Bastian

Mata Pogba Martial

Rashmerde

il y a une heure, I'm not fucking leaving a dit :

Je comprends meme pas l'utilité d'aller jouer ce match avec quelques titulaires quand tu vois que Soton a 15 jours de repos avant d'aborder la finale...

de toute facon on sait tous qu'on jouera la finale en 433 et qu'on ne la gagnera pas avec CE systeme... 

Compo que je vois :

Romero

Young Bailly Smalling Shaw

Felli Bastian

Mata Pogba Martial

Rashmerde

re compo donc...

Romero

valencia bailly smalling blind

herrera pogba

mhki(fit) mata martial

ibra

Oui, Rashford est décisif contre les clubs de troisième zone où les défenseurs se font encore dribbler quand un attaquant pousse le ballon et sprint. 

Je suis pour le faire jouer. Lingard et Rooney aussi. Il faut reposer Mata, Mkhi et Ibra/Martial pour la finale de la cup. 

Romero

Fouss - Bailly - Rojo - Blind

Carrick

Fellaini - Schweini

Lingard - Rooney - Rashford

Ca le fait chier le josé. Qu'il reste donc chez lui et envoie son adjoint la prochaine fois... C'est une honte.

et Martial putain quel trisomique quand meme. Au lieu de passer du temps avec ta michto ouvre un livre imbecile

Il y a 8 heures, BT5 a dit :

Oui, c'est parce que ces batards de lyonnais joue le jeudi a 21 h chez eux. Donc par securite il etait impossible de faire tenir 2 matchs le meme jour a 60km de distance. Je suppose question de nombre de crs. Du coup vu que lyon vient de la ldc ils sont prioritaire. Et 18 h je suppose c'est pour pas faire doublon avec la ldc !

Ah ok merci de la précision, par contre y'a aussi deux autres matches à 18h d'Europa League pour ça que je me posais la question... 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...