Roo-10 Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Guillermo Varela Né le 24 mars 1993 à Montevideo Nationalité : Uruguayenne Poste : Arrière droit Précédent club : Club Atlético Peñarol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 13, 2015 Author Share Posted July 13, 2015 Je viens de capter mais il est pas appelé pour la pré-saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Non. Il a joué arrière-gauche pour les U21 hier soir. Quand tu vois qu'il n'y a que Goss (et Johnstone) qui ont été appelés parmi les U21, c'est assez déprimant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 C'est quand même triste que LVG ne compte pas sur lui après une saison pleine à Madrid. Je suis sûr qu'il aurait pu être une doublure plus qu'intéressante.J'espère pour lui qu'il va recevoir des offres intéressantes, il mérite un peu mieux qu'une saison avec les U21 là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 "Marcos Rojo linked up with the rest of his first-team colleagues after missing the club’s pre-season tour of America due to a passport problem, while Uruguayan full-back Guillermo Varela also took part with the senior group following his season-long loan at Real Madrid Castilla in 2014/15. " Il faut croire que finalement il compte bien sur lui @Fletcher77, ça pourrait être un bon remplaçant côté droit et ça permettrait à certaines occasions de revoir Valencia ailier droit, ce qui ne me déplairait pas, à lui de faire ses preuves dorénavant !Source site off 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted December 6, 2015 Author Share Posted December 6, 2015 Un petit message sur sa perf'? Bon, on l'a enfin vu quand même. Je l'ai trouvé intéressant dans son jeu de passe. Souvent en mouvement en proposant des solutions et des combi'. Défensivement c'est pas trop dégueu, un poil naïf sur certaines actions mais bon premier match normal. Mieux que Mcnair, évidemment. Perso à revoir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Il a perdu 2-3 ballons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted December 6, 2015 Author Share Posted December 6, 2015 il y a 3 minutes, iliass a dit : Il a perdu 2-3 ballons. Oui enfin au-delà de ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 (edited) J'ai eu l'impression sur la majorité de ses actions qu'il se retenait d'attaquer et de provoquer. Il dépassait la ligne médiane, faisait une petite passe à Mata et revenait se replacer directement, c'est dommage, il a le potentiel technique pour construire nos attaque à partir du flanc droit j'en suis sur. Alors cette timidité, ça peut être du au fait que c'était son premier match, mais je pense aussi que c'est du aux consignes de vg. C'est certain que si chaque joueur reste à son poste, on craint moins en cas de contre attaque, mais putain, ça ne peut que brider notre jeu offensif. C'est pas en privant les joueurs de leur créativité qu'on arrivera à marquer.. Edited December 6, 2015 by maël24 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Il y a 1 heure, iliass a dit : Il a perdu 2-3 ballons. Oui c'était surtout sur sa fin de match où il a perdu de sa concentration et a fait preuve de naïveté. Personnellement, j'ai prêté beaucoup d'attention à sa performance même s'il était discret, car ça fait un moment que je milite pour sa mise en place constante dans le groupe. Et je l'ai trouvé relativement bon et même intéressant pendant une vingtaine voire trentaine de minutes. On sent qu'il a du ballon et a réussi quelques passes intéressantes. Après, comme l'a dit maël, on a senti de la retenue. Faut savoir être très bon à ce poste pour assimiler parfaitement la philosophie de jeu mise en place. Tu peux pas monter n'importe quand mais tu dois savoir le faire quand même pour écarte le bloc adverse. Après, je l'ai trouvé plus incisif qu'un Darmian qui fait vraiment pitié au niveau du jeu offensif. Il a l'air trop doux l'italien, rien qu'à sa tête. Je sais pas si vous avez vu l'action où Memphis lui demande de dédoubler pour centrer. Le mec, il regarde Memphis et ne bouge pas, il a fallu qu'il lui demande de bouger pour qu'il y aille, et c'est pas normal. Surtout que son centre qui a suivi a été dangereux. Depuis la blessure de Shaw, y'a un gros manque à ce niveau là. Je pense aussi que Memphis a perdu de sa confiance avec l'absence de l'anglais. En plus d'avoir été proches rapidement en dehors des terrains, il formait une doublette jeune et explosive qui sentait bon pour nous. J'espère qu'ils referont paire tous les deux. Quant à Varela, faut le faire enchaîner. Young est trop irrégulier en arrière droit, il peut faire n'importe quoi comme du tout bon. Quant à Darmian, j'ai vraiment plus confiance en lui. Il est trop mou. Tiens d'ailleurs @Roo-10 tu peux changer la photo de son topic, car il a une sacrée gueule de merde 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Il y a 2 heures, Roo-10 a dit : Oui enfin au-delà de ça? Justement, il était tellement discret que je n'ai retenu que ça de sa performance. Je veux toujours Darmian à droite, même s'il est nul à chier en ce moment, mais un peu de concurrence ne peut-être que bénéfique pour les 2. On jugera la saison prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 On l'a pas trop vu quand même, difficile d'en parler. Du peu que j'ai vu il était très à l'aise en début de match sur la défense en 1 contre 1. Je crois que je l'ai pas du tout vu balle au pied, il participait pas aux offensives. En fin de match on l'a plus vu avec le ballon et il a raté des passes simples, mais bon pour un premier match je trouve ça limite normal moi. Par contre il a donné des fautes dans des zones dangereuses à la fin. Donc je dirai prestation très moyenne pour une première, mais on est loin de la cata darmian, mcnair. Offensivement je peux pas du tout le cerner, je sais pas s'il est rapide, lent, bon dribbleur, bon passeur, il a raté un centre je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Au moins lui ne m'aura pas déçu, du moins pas en seconde mi-temps. Dire qu'on a calé €15m pour l'autre chèvre italienne. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 A part quelques mauvais placements défensifs, j'en viendrai presqu'à dire qu'il est meilleur que Darmian. Bon courage petit, t'es très bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted December 8, 2015 Author Share Posted December 8, 2015 De toute façon, cela serait futile de le descendre. Tu balances un mioche pour la première fois de sa vie titulaire lors du match le plus important de la saison. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 il y a 9 minutes, Roo-10 a dit : De toute façon, cela serait futile de le descendre. Tu balances un mioche pour la première fois de sa vie titulaire lors du match le plus important de la saison. Y'a pas de raison de le descendre qui plus est vu qu'il a fait un bon match. En première il était moyen, mais comme toute la défense. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Ouep pareil, je l'ai trouvé sympa le p'tit. Il a ce côté grinta qui nous manque un peu en plus, il devrait s'éclater en Europa League. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Très bon match. Même si c'était Derby County. Qu'on le fasse jouer face à Stoke. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Le 30/1/2016 at 09:16, Red Eye a dit : Très bon match. Même si c'était Derby County. Qu'on le fasse jouer face à Stoke. Je ne pense pas qu'on ait de meilleure option de toute manière donc bien d'accord avec toi, en espérant que lui aussi ne se blesse pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Énorme ce soir, titulaire pour moi largement devant Darmian. Il doit jouer le maximum de matches. Agressif, omniprésent, passeur décisif... J'adore. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Le seul truc positif de l’ère Moyes. Il doit commencer la rencontre face à Arsenal, même avec le peu de matchs qu'il a joué avec l'équipe A, il fait preuve d'une maturité incroyable dans son jeu, il sait quand défendre, quand se projeter vers l'avant et quand et comment CENTRER, le truc que peu de nos arrières latéraux savent faire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Dire qu'on etait plusieurs à le réclamer depuis un petit moment mais on avait été un peu déçus de ses premieres. Depuis que l'équipe joue davantage libéré, on le sent mieux. J'espère qu'à l'instar de Memphis hier, un déclic s'est opéré et qu'il puisse garder ce niveau pour nos prochains matchs. Ce serait cool que des jeunes talentueux comme lui s'imposent d'ici la fin de saison pour quils ne soient pas mis au placard la saison prochaine par Mou.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Il y a 3 heures, nabs16 a dit : Le seul truc positif de l’ère Moyes. ? Moyes a aucun rapport avec Varela, non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Je sais pas si c'est lui qui l'a demandé mais il est arrivé au club l'été' où Moyes a été engagé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts