Jump to content

Manchester United - Southampton

Marvin

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Neo a dit :

Tu as scouté dans un autre continent durant cette absence ?

J'ai scouté introspectivement en usant de la méditation.

J'y ai trouvé beaucoup de talent et de potentiel. Trop pour mon taff que je vais quitter bientôt.

• Like 1

il y a 57 minutes, Juan Manuel Garcìa Mata FC a dit :

Sensation bizarre mais ce match je le sens pas du tout. 

A mon avis on va perdre aux TAB. 

J'ai la même sensation.

C'est sûrement l'effet du charisme froid de Claude Puel qui est certainement un fin tacticien avec toujours deux ou trois coups d'avance sur ses adversaires.

• Like 3

Puel est très certainement l'entraineur que je crains le plus en PL, voir même du monde, derrière Vahid Halilhodžić et Elie Baup.

Ces gens là ne sont pas comme nous. Ce sont des pragmatiques, des chasseurs-cueilleurs, des chimères, avec une vision ultra pythagoricienne du football moderne. Pour ces gens là seul la victoire finale compte, et ce qu'importe les moyens utilisés.

Le plus terrifiant reste qu'une vieille légende circule dans les travées d'Old Trafford: En effet Claudio n'aurait jamais digéré le vol de Manchester United contre son Lille en 2007. Il aurait nourri une profonde haine envers le club mancunien et attendrait depuis toutes ces années, tapis dans l'ombre, sa vengeance.

Entre nous, quel meilleur moment que dimanche prochain, lorsque les yeux du monde entier seront rivés sur Southampton et MU ?

Méfiance.

c7441.jpg.4e642bc45333d835cb00ec6814f6601e.jpg

Edited by José Micrinho

Il y a 5 heures, José Micrinho a dit :

Le plus terrifiant reste qu'une vieille légende circule dans les travées d'Old Trafford: En effet Claudio n'aurait jamais digéré le vol de Manchester United contre son Lille en 2007.

C'était pas un vol.

• Like 6

Jose on Europa league draw:

"It's a bad draw in every aspect,” he said. “It's far and is difficult. It's far and comes in a bad period for us. It's difficult because they are a very difficult team, they had a very good Champions League campaign. They’re defensive and physical but we’ll go for it.”

Team news:

“Michael is good - his experience was fundamental. He didn't have an injury [against Saint-Etienne] just a little feeling.” 

"Micheal Carrick is available,” the boss confirmed. “Clever, experienced, he left the pitch [against Saint-Etienne] in the right moment so Michael’s available. Mkhitaryan’s out and Jones, let's see and decide tomorrow."

On Rooney:

“He did it in exactly the right moment because I think this should be the last question about him until the end of the season.”

“He's fine, he's training with the team.

He was not selected for Saint-Etienne because he was not ready to play but he was ready to have one more important training session and no doubts, he is involved in the game."

"Micheal carrick is available,” the boss confirmed. “Clever, experienced, he left the pitch [against Saint-Etienne] in the right moment so Michael’s available. Mkhitaryan’s out and Jones, let's see and decide tomorrow."
Edited by achille7h

Il y a des absents du côté des Saints ?

J'avais oublié qu'ils n'avaient plus joué depuis 2 semaines. Je pense que ça peut leur porter préjudice.

EDIT: Site officiel des Saints: The Saints boss added there are no new injury concerns, with long-term absentees Charlie Austin, Virgil van Dijk, Jérémy Pied, Matt Targett and Alex McCarthy still unavailable

Leur meilleur défenseur est blessé, mais ils viennent de recruter Caceras qui était sans club.

Edited by BigManUtd

Bah les gens changent, évoluent, Mourinho n'a plus a étre l'arrogant de service pour amuser les foules, Il est dans le plus grand club du monde, Il a eu ce que tout entraineur veut, maintenant il va étre tranquile et laissez les H dans leur jalousie tandis qu'il souléve les trophées, Et puis il doit comprendre ce que vit Ranieri vu qu'il a vécu exactement la même chose il ya 1 an

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...