Jump to content

Manchester United - Bournemouth

Marvin

Recommended Posts

Je la sens bien cette journée de PL. j'espere une defaite d'Arsenal meme si ca risque de relancer Liverpool. Au moins on passerait devant ces deux la et enfin prendre cette putain de 4eme place.

notre match reporté etait contre qui?

ps : attention à Wilshere en face, jeune joueur en devenir. 

• Like 1

J'aimerais bien voir Ibra reposé pour ce match et Martial ou Rashford en pointe histoire qu'il soit en pleine forme pour aller gratter un ou deux buts à l'extérieur dans le trou du cul dans lequel on joue Rostov

Il serait temps aussi qu'on refasse jouer Rojo en DC parce qu'en arrière-gauche c'était horrible dimanche

Edited by Coud94
  • Like 2

il y a 16 minutes, Coud94 a dit :

J'aimerais bien voir Ibra reposé pour ce match et Martial ou Rashford en pointe histoire qu'il soit en pleine forme pour aller gratter un ou deux buts à l'extérieur dans le trou du cul dans lequel on joue Rostov

Il serait temps aussi qu'on refasse jouer Rojo en DC parce qu'en arrière-gauche c'était horrible dimanche

Pourtant Uchi a jugé bon de critiquer et remettre en question le niveau de Rojo alors qu'a gauche il a rarement ete bon...

Rojo est devenu une cible car il a dû remplacer Shaw apres la grave blessure de ce derniere. Quand il peut enchainer les matchs dans l'axe il est juste tres bon. Rien a voir avec du suregime ou autre connerie dans le genre pour expliquer le bon niveau d'un joueur qu'on ne soupçonnait pas a e niveau la. 

• Like 3

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...