Jump to content

Chelsea v United

LeHater

Recommended Posts

Pas d'Ibra cette fois ci, j'espere qu'il va mettre Rashford en pointe et dérriére le trio Martial Miki Mata, On doit installer ces quatres la, surtout qu'Ibra ne sort jamais, même si il marque pas mal, Il est parfois dégeu dans le jeu, Rashford a interet a prouver au Mou qu'il mérite plus de temps de jeu en 9, Il a les qualités d'un avant centre, c'est pas un ailier.

Et puis faut surtout se venger du 4-0, mais bon c'était l'électrochoc qu'il nous fallait vu qu'on a plus perdu en championnat depuis

Donc je vais faire une prédiction assez inédite, 0-4 

• Like 1

il y a 30 minutes, WOLHVERINE a dit :

Tu racontes de la merde. Le syteme hier etait dans le but de preparer ce match. On va couler en 4231 face a la densité adverse... 

Si il met Pogba en 10, il va étre bouffer par Kanté, autant mettre Miki pour poser un vrai challenge a Kanté, et laisser la création a Mata, et puis un 4 3 3 face a la défense hyper dense de Chelsea c'est voué a l'échec, il faut prendre le jeu a notre compte

T'a fumé un joint? 

Connerie sur connerie. Ou t'a vu qu'on jouait en 433 hier? 

Ce sera un 352.

de gea

baily smalling rojo

Valencia ander pogba Shaw

Mata Rashford Martial

ptet lingard a la place de shaw et miki a la place de mata.

• Like 1

José Mourinho: "Je suis surpris de la façon dont ils jouent, je suis surpris. Je pensais qu'ils étaient exigeants d'un autre type de football parce que je pense que Chelsea est phénoménaleJe pense que Chelsea est une équipe défensive étonnante".
 :help:

• Like 2

Je rêve de fumer ces fils de chien. Une grosse victoire là bas pourrait sauver notre saison. 

La PL reste indécise, cette 4ème place reste jouable mais j'y crois peu. Allons chercher la Fa Cup et L'Europa League. Avec ces deux titres en plus, on fait un quadruplé et on se qualifie en CL. Qui prétend faire mieux ?

• Like 4

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...