LeHater Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 lundi 21h à Stamford Bridge 1/4 de final de FaCup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Pas d'Ibra cette fois ci, j'espere qu'il va mettre Rashford en pointe et dérriére le trio Martial Miki Mata, On doit installer ces quatres la, surtout qu'Ibra ne sort jamais, même si il marque pas mal, Il est parfois dégeu dans le jeu, Rashford a interet a prouver au Mou qu'il mérite plus de temps de jeu en 9, Il a les qualités d'un avant centre, c'est pas un ailier. Et puis faut surtout se venger du 4-0, mais bon c'était l'électrochoc qu'il nous fallait vu qu'on a plus perdu en championnat depuis Donc je vais faire une prédiction assez inédite, 0-4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Tu racontes de la merde. Le syteme hier etait dans le but de preparer ce match. On va couler en 4231 face a la densité adverse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 il y a 30 minutes, WOLHVERINE a dit : Tu racontes de la merde. Le syteme hier etait dans le but de preparer ce match. On va couler en 4231 face a la densité adverse... Si il met Pogba en 10, il va étre bouffer par Kanté, autant mettre Miki pour poser un vrai challenge a Kanté, et laisser la création a Mata, et puis un 4 3 3 face a la défense hyper dense de Chelsea c'est voué a l'échec, il faut prendre le jeu a notre compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 T'a fumé un joint? Connerie sur connerie. Ou t'a vu qu'on jouait en 433 hier? Ce sera un 352. de gea baily smalling rojo Valencia ander pogba Shaw Mata Rashford Martial ptet lingard a la place de shaw et miki a la place de mata. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Rashford en pointe alors qu'il a plus été titulaire depuis 1 mois...Revois ta compo OLH, ca sera Rooney en pointe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Rashford a quand même davantage joué ce mois-ci que Rooney. Pas dit d'avance que Roo' soit titulaire à mon avis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Santana et sa liste de joueur preferé quand tu te la joues hipster branché 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Confiant pour le déclic Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 il y a 48 minutes, WOLHVERINE a dit : Santana et sa liste de joueur preferé quand tu te la joues hipster branché Tu vaux mieux que ça, reprends toi Hy, je t'en prie. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Isco 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted March 11, 2017 Author Share Posted March 11, 2017 Isco 6 buts 5 assists en 1000minutes de Liga. Lingard 4 buts 3 assists pour moins de temps de jeu. Et ce dans un vrai championnat. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 11, 2017 Share Posted March 11, 2017 Que des purs joueurs dans cette liste en vrai. Venir critiquer cette liste tout en parlant de Kanté et de Rashford. Une grotte pour Hy, vite. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted March 11, 2017 Share Posted March 11, 2017 Il y a 8 heures, WOLHVERINE a dit : Isco 6 buts 5 assists en 1000minutes de Liga. Lingard 4 buts 3 assists pour moins de temps de jeu. Et ce dans un vrai championnat. Quand il va signer cet été et que Mata va se retrouver à Levante faudra pas venir pleurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted March 11, 2017 Share Posted March 11, 2017 José Mourinho: "Je suis surpris de la façon dont ils jouent, je suis surpris. Je pensais qu'ils étaient exigeants d'un autre type de football parce que je pense que Chelsea est phénoménale. Je pense que Chelsea est une équipe défensive étonnante". 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted March 11, 2017 Author Share Posted March 11, 2017 Il posait le bus avec Chelsea lui aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 Je rêve de fumer ces fils de chien. Une grosse victoire là bas pourrait sauver notre saison. La PL reste indécise, cette 4ème place reste jouable mais j'y crois peu. Allons chercher la Fa Cup et L'Europa League. Avec ces deux titres en plus, on fait un quadruplé et on se qualifie en CL. Qui prétend faire mieux ? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted March 12, 2017 Author Share Posted March 12, 2017 Winnons. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted March 12, 2017 Author Share Posted March 12, 2017 Pas de Fooney Rashford Martial dans le groupe MEN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 Fellaini en pointe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted March 12, 2017 Author Share Posted March 12, 2017 Ce fdp de tos est en train de brader la cup ou c'est comment? Martial et Rashford etaient sur le banc jeudi, j'espere que c'est faux. On peut jouer a fond demain et fister Rostiv at home easyment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 Jose gere mal ses hommes, si cest vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted March 12, 2017 Author Share Posted March 12, 2017 Watch this space DDG BAILY SMALL ROJO VAL ANDER CARRICK LINGARD POGBA MKHITARYAN MATA 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 Mamou AC are you ready ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 (edited) Edited March 12, 2017 by BigManUtd 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts