Jump to content

uNiTeD v RoStOv

LeHater

Recommended Posts

We go for it !

Ander a pris un rouge au bon moment, il sera frais jeudi. Mhki aussi finalement puisqu'il est sorti tôt. Pis Ibra sera là. 

En fait on a fait exprès lâcher cette coupe bidon de Cup pour être à 100% Jeudi. Je ne vois que ça pour expliquer notre élimination et ça me paraît totalement génial. 

Pis Mata totalement opérationnel pour ce match, mon dieu ça sent la fessée. 

• Like 5

Un club 6eme heureux des perf de Pogba. C'est tres tres logique au contraire. Le club a revu ses ambitions a la baisse.

il y a 5 minutes, Oldy a dit :

Si Mou s'en tête à aduler Pogba même quand il est à chier, c'est que mentalement il doit être extrêmement fragile. Je l'ai jamais vu protéger un joueur de la sorte.

Quand c'est Martial il critique, quand c'est Miki il critique...parcontre pour sucer Pogba Ander et Ibrahimovic il a aucun probleme.

• Like 2

Il vient de traiter d'âne tous les gens qui critiquent Pogba. Donc les supporters de United pas satisfait du francais sont des ânes....pas mal pour un fdp qui passe ses journee a nous tailler des pipes apres chaque matchs.

De toute facon attendre de Pogba une remise en question c'est comme attendre de Marvin qu'il t'aide sur un truc...c'est improbable 

• Like 2

Romero

valencia bailly smalling rojo

blind

herrera      pogba

mata                           miki

ibra

Apparemment la compo de ce soir

Edited by rooney_57
  • Like 1

il y a 2 minutes, rooney_57 a dit :

Romero

valencia bailly smalling rojo

blind

herrera      pogba

mata                           miki

ibra

Apparemment la compo de ce soir

3 DC avec Blind à gauche je crois

Mouais, pas si regroupée que ça. Quand on décidait d'accélérer on trouvait des espaces, surtout grâce à Mata qui jouait vite en faisant des passes de buts. On a géré le match sans trop vouloir jouer. On a été frileux parce qu'on a pas voulu chercher à gagner ce match. 

Ibra tête à claque qui joue solo et qui faire preuve de nonchalance. Insupportable. Mhki décevant. Seul Mata plus qu'au niveau. 

José veut vraiment se caler sur LVG, 352, jeu de possession stérile... 

On l'a échappé belle grâce à Mata. A vingt secondes près, il sortait pour Rashford qui allait courir et s'empaler sur des défenseurs inutilement pendant 25 minutes, pendant qu'on serre les fesses à chaque touche de balle d'un joueur de Rostov.

Allez next, match bidon, coach indigne qui doit à tout prix méditer.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...