Rooney_08 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 ARE YOUUUUUU READY????? We go for this! 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 We go for it ! Ander a pris un rouge au bon moment, il sera frais jeudi. Mhki aussi finalement puisqu'il est sorti tôt. Pis Ibra sera là. En fait on a fait exprès lâcher cette coupe bidon de Cup pour être à 100% Jeudi. Je ne vois que ça pour expliquer notre élimination et ça me paraît totalement génial. Pis Mata totalement opérationnel pour ce match, mon dieu ça sent la fessée. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 (edited) C'est pas demain la veille qu'on retrouvera le super pogba Edited March 15, 2017 by achille7h 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Si Mou s'en tête à aduler Pogba même quand il est à chier, c'est que mentalement il doit être extrêmement fragile. Je l'ai jamais vu protéger un joueur de la sorte. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted March 15, 2017 Author Share Posted March 15, 2017 Un club 6eme heureux des perf de Pogba. C'est tres tres logique au contraire. Le club a revu ses ambitions a la baisse. il y a 5 minutes, Oldy a dit : Si Mou s'en tête à aduler Pogba même quand il est à chier, c'est que mentalement il doit être extrêmement fragile. Je l'ai jamais vu protéger un joueur de la sorte. Quand c'est Martial il critique, quand c'est Miki il critique...parcontre pour sucer Pogba Ander et Ibrahimovic il a aucun probleme. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 J'avoue. Il n'est pas juste dans sa gestion d'hommes. 100 jours à la 6e place. Solide et Regulier 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted March 15, 2017 Author Share Posted March 15, 2017 Il vient de traiter d'âne tous les gens qui critiquent Pogba. Donc les supporters de United pas satisfait du francais sont des ânes....pas mal pour un fdp qui passe ses journee a nous tailler des pipes apres chaque matchs. De toute facon attendre de Pogba une remise en question c'est comme attendre de Marvin qu'il t'aide sur un truc...c'est improbable 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 (edited) Romero valencia bailly smalling rojo blind herrera pogba mata miki ibra Apparemment la compo de ce soir Edited March 16, 2017 by rooney_57 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Très bonne compo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 il y a 2 minutes, rooney_57 a dit : Romero valencia bailly smalling rojo blind herrera pogba mata miki ibra Apparemment la compo de ce soir 3 DC avec Blind à gauche je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Franchement j'espère voir la mienne goldy mais j'ai peur des 3 centraux aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 La compo est superbe. Blind en 6 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Je pense pas R_8, ça sera surement un vieux 3-4-3........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted March 16, 2017 Author Share Posted March 16, 2017 Mata Miki dans l'axe. la vache j'ai chaud 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Tonio et Miki vont assister Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Je crois pas que LVG ait atteint un tel niveau aussi soporifique. Incroyable ce match. On se fera sortir au prochain tour. Là c'est pas possible un tel niveau. On sait pas emballé un match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 On a joué contre une équipe regroupée derrière avec seule consigne offensive d'envoyer des centres aléatoire, du LVG dans l'idée. 2 blessures mineures qui devraient nous renforcer sur le court terme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Mouais, pas si regroupée que ça. Quand on décidait d'accélérer on trouvait des espaces, surtout grâce à Mata qui jouait vite en faisant des passes de buts. On a géré le match sans trop vouloir jouer. On a été frileux parce qu'on a pas voulu chercher à gagner ce match. Ibra tête à claque qui joue solo et qui faire preuve de nonchalance. Insupportable. Mhki décevant. Seul Mata plus qu'au niveau. José veut vraiment se caler sur LVG, 352, jeu de possession stérile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 On pue toujours autant la merde. On court droit dans le mur en continuant comme ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Wesh Mourinho t'es sérieux avec tes 5 défenseurs?! Casses pas les couilles on est pas à l'Inter là poto... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yésubé novi shino Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Ce fut une corvée que de regarder un tel spectacle. Décevant serait une éloge pour ce jeu proposé... Jones en latéral gauche. Que se passe-t-il dans la tête de ce Mou là ??? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endé Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 On l'a échappé belle grâce à Mata. A vingt secondes près, il sortait pour Rashford qui allait courir et s'empaler sur des défenseurs inutilement pendant 25 minutes, pendant qu'on serre les fesses à chaque touche de balle d'un joueur de Rostov. Allez next, match bidon, coach indigne qui doit à tout prix méditer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts