Jump to content

Middlesbrough - Manchester United

fredlong

Recommended Posts

2 matchs en retard ou pas je nous vois pas aller gagner à Arsenal(qui n'a que ca a jouer), Tottenham(qui n'a que ca à jouer) et City(qui n'a que ca a jouer depuis hier mdr)

donc full osef. J'espere juste que la PL nous serve de preparation pour l'EL.

Si déjà on a l'EFL Cup et l'EL + une qualification en CL, ce sera une très bonne première saison pour Mourinho.

Par contre, je n'envisage pas une énième saison sans CL. Ca me dépite tellement de regarder des matchs le jeudi soir contre des équipes claquées...

• Like 9

Sans cesse entrain de râler le type, ca devient insuportables. Il semble être tellement écœuré par l'EL mais il met son Xi type à chaque match et c'est sa seul chance de nous emmener en Champions. Ferme la et boss

"[Il y a ] beaucoup de problèmes. Si vous jouez à midi il faut manger avant neuf heures et si vous mangez avant neuf heures, il faut se lever encore avant. Si vous jouez à cinq heures de l’après-midi, bien sûr, vous pouvez dormir plus, dormir mieux et faire plus de repas avant le match pour une meilleure nutrition. C’est difficile à comprendre et à accepter mais ça doit être [le cas]."

:help: ftg putain 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...