busbybabe Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Venez ici parler des bleu(e)s ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 La dernière liste des 24 de Didier Deschamps Le groupe des Bleus : Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne).Défenseurs : Patrice Evra (Juventus Turin), Christophe Jallet (Lyon), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (Manchester City), Bacary Sagna (Manchester City), Mamadou Sakho (Liverpool), Benoît Trémoulinas (Séville), Raphaël Varane (Real Madrid).Milieux : Yohan Cabaye (Paris SG), Maxime Gonalons (Lyon), Geoffrey Kondogbia (Monaco), Blaise Matuidi (Paris SG), Dimitri Payet (Marseille), Paul Pogba (Juventus Turin), Moussa Sissoko (Newcastle).Attaquants : Nabil Fekir (Lyon), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Atletico), Alexandre Lacazette (Lyon), Mathieu Valbuena (Dinamo Moscou), Paul-Georges Ntep (Rennes). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 La liste d'aujourd'hui : Les 23 Bleus: LLoris, Mandanda, Ruffier - Debuchy, Evra, Koscielny, Mangala, Sagna, Trémoulinas, Varane, Zouma - Cabaye, Kondogbia, Matuidi, Pogba, Schneiderlin, Sissoko - Benzema, Fekir, Giroud, Griezmann, Martial, Valbuena. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Mangala vraiment? Laporte c'est du poulet? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Mangala vraiment? Laporte c'est du poulet?Quand il jouera dans une bonne équipe et dans un bon championnat, il faudra en reparler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Clair il devrait quitter l'AtheleticO Bilbao, allez dans un plus grand club, et puis cette politique de "je vend que si tu payes la clause" qu'exigent les catalans c'est vraiment chiant, On voyait pas ca du temps de Franco. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Les basques, pas les catalans.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Les p'tits jeunes qui commencent à rentrer, ils sont pas dégueulasses . Au final ça pourrait donner une belle petite équipe. A voir comment Payet évolue, surtout il nous faut un Griezmann qui prend ses responsabilités en EDF, car il est juste dégueulasse pour l'instant. Trémoulinas il était temps qu'on l'installe dans cette selection, le mec depuis Bordeaux c'est un monstre, il aurait pu avoir une autre carrière. Par contre il veut pas arrêter avec son Sissoko hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Faut arrêter avec son Matuidi aussi mais bon les gens ne le voient pas ou seulement en Ligue 1, déjà il arrête avec Sakho c'est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Je suis pas sûr que ce soit une bonne chose de sélectionner Martial dès maintenant, il a fait de belle chose face à Valence mais ça reste beaucoup trop tôt pour l'appeler, Rémy était pas disponible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Martial il a fait une saison pleine juste avant, Remy il fait quoi à Chelsea ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 (edited) Saison pleine t'es généreux, il s'est réveillé en janvier/février, et il a déjà été sujet a un "problème" d'attitude lorsqu'il est arrivé à Monaco (il avait le melon), j'aurais préféré qu'on le fasse attende encore au moins 1 an ou 2 (sauf si il marche sur la ligue 1 et qu'il score 25 buts bien sûr), histoire qu'il ai bien la dalle en arrivant en sélection.Après c'est vrai que Rémy c'est pas le meilleur candidat pour jouer vu sa situation actuelle... Edited August 27, 2015 by Danny Welbeck 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 (edited) Moi je remarque surtout que Lacazett c'est fait volé sa place. Conséquence de son début de saison plus que moyen ? Edited August 27, 2015 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Moi je remarque surtout que Lacazett c'est fait volé sa place. Conséquence de son début de saison plus que moyen ?Il est blessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Deschamps a dit que c'est parce qu'il est blessé et qu'il est indisponible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 ah ouai ok... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Les basques, pas les catalans.. Je sais, C'était un peu fait expres, pour enerve une certaine personne ayant un certains penchant pour les anes et les basques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 Les basques, pas les catalans..L'écoute pas c'est un âne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Autant pour moi.. Pas vu la private joke.. Grand amoureux du pays basque pour ma part.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 Je te passe admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Ah, les douces joies de la politique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Grand amoureux du pays basque pour ma part..Pays-Basque français ou espagnol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 (edited) Tu peux même découper plus que ça. Chacune des provinces est plus intéressante que ta savoie. Zurich, Bale, Genève, Annecy, Chambéry < Gipuzkoa. Edited August 28, 2015 by busbybabe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Ben le Francais je l ai découvert l an dernier avec mon taf (déménageur) j ai taffé a St jean de luz en plein centre ville a galèrer ma race, et quand midi fut venu, j ai été manger un morceaux au bord de la mer, sur la promenade.. Et je sais pas si c est le contraste entre la misère de ma matinée et la beauté et le calme que j y ai trouvé en mangeant mon délicieux sandwich ( américain lomo) devant ce si jolie coin, mais je me suis aussitôt promis d y emmener ma douce des que possible.. Residant a Montpellier, j ai l habitude de voir la mer.. Et étant né en dieppe en Normandie, j ai toujours vécu pres de la mer. Cependant, j ai suivie ma femme pour son taf a lavaur, pres de Toulouse, et la, j ai vraiment sentie le manque de la mer.. J ai donc convié ma tres cher à passer un we au pays basque pour lui faire partager mon kiff, sachant, que de Toulouse, t es a 3h environ de l océan, c était tout vu..j ai donc sollicité le site airbnb et la.... Gros gros kiff, j avais aimer St jean de luz, mais comparé à Biarritz... Prendre l apéro à l ixolabibi ( désolé pour busby, je retranscrit a l oreille) sur les hauteurs, manger des sardines grillées dans le petit port, et le paysage, mon dieu que c est beau..le lendemain, petit saut à San Sebastian, très sympa comme ville, mais il fesais pas assez beau pour flâner plus que ça.. Par contre, les gens y sont très agréable, pas comme dans le reste de l Espagne, où les gens sont assez con, jparle surtout des commerçant..retour sur Bidard, le temps de se prendre quelques gros rouleau dans la gueule avant de rentrer et retour dans le bled du Tarn dans lequel je vis depuis quelques moi..alors j ai a la foi, pas du tout répondu à ta question, et à la fois, j ai carrément raconter ma Life..bien à vous... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts