Jump to content

Equipe de France

Recommended Posts

La dernière liste des 24 de Didier Deschamps 

Le groupe des Bleus : Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne).

Défenseurs : Patrice Evra (Juventus Turin), Christophe Jallet (Lyon), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (Manchester City), Bacary Sagna (Manchester City), Mamadou Sakho (Liverpool), Benoît Trémoulinas (Séville), Raphaël Varane (Real Madrid).

Milieux : Yohan Cabaye (Paris SG), Maxime Gonalons (Lyon), Geoffrey Kondogbia (Monaco), Blaise Matuidi (Paris SG), Dimitri Payet (Marseille), Paul Pogba (Juventus Turin), Moussa Sissoko (Newcastle).

Attaquants : Nabil Fekir (Lyon), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Atletico), Alexandre Lacazette (Lyon), Mathieu Valbuena (Dinamo Moscou), Paul-Georges Ntep (Rennes).

• Like 1

• 1 month later...

La liste d'aujourd'hui : 

Les 23 Bleus: LLoris, Mandanda, Ruffier - Debuchy, Evra, Koscielny, Mangala, Sagna, Trémoulinas, Varane, Zouma - Cabaye, Kondogbia, Matuidi, Pogba, Schneiderlin, Sissoko - Benzema, Fekir, Giroud, Griezmann, Martial, Valbuena.

Les p'tits jeunes qui commencent à rentrer, ils sont pas dégueulasses :) . Au final ça pourrait donner une belle petite équipe. A voir comment Payet évolue, surtout il nous faut un Griezmann qui prend ses responsabilités en EDF, car il est juste dégueulasse pour l'instant.

Trémoulinas il était temps qu'on l'installe dans cette selection, le mec depuis Bordeaux c'est un monstre, il aurait pu avoir une autre carrière.

Par contre il veut pas arrêter avec son Sissoko hein...

Saison pleine t'es généreux, il s'est réveillé en janvier/février, et il a déjà été sujet a un "problème" d'attitude lorsqu'il est arrivé à Monaco (il avait le melon), j'aurais préféré qu'on le fasse attende encore au moins 1 an ou 2 (sauf si il marche sur la ligue 1 et qu'il score 25 buts bien sûr), histoire qu'il ai bien la dalle en arrivant en sélection.

Après c'est vrai que Rémy c'est pas le meilleur candidat pour jouer vu sa situation actuelle...

Edited by Danny Welbeck
  • Like 1

Ben le Francais je l ai découvert l an dernier avec mon taf (déménageur) j ai taffé a St jean de luz en plein centre ville a galèrer ma race, et quand midi fut venu, j ai été manger un morceaux au bord de la mer, sur la promenade.. Et je sais pas si c est le contraste entre la misère de ma matinée et la beauté et le calme que j y ai trouvé en mangeant mon délicieux sandwich ( américain lomo) devant ce si jolie coin, mais je me suis aussitôt promis d y emmener ma douce des que possible.. 

Residant a Montpellier, j ai l habitude de voir la mer.. Et étant né en dieppe en Normandie, j ai toujours vécu pres de la mer. Cependant, j ai suivie ma femme pour son taf a lavaur, pres de Toulouse, et la, j ai vraiment sentie le manque de la mer.. J ai donc convié ma tres cher à passer un we au pays basque pour lui faire partager mon kiff, sachant, que de Toulouse, t es a 3h environ de l océan, c était tout vu..

j ai donc sollicité le site airbnb et la.... Gros gros kiff, j avais aimer St jean de luz, mais comparé à Biarritz... 

Prendre l apéro à l ixolabibi ( désolé pour busby, je retranscrit a l oreille) sur les hauteurs, manger des sardines grillées dans le petit port, et le paysage, mon dieu que c est beau..

le lendemain, petit saut à San Sebastian, très sympa comme ville, mais il fesais pas assez beau pour flâner plus que ça.. Par contre, les gens y sont très agréable, pas comme dans le reste de l Espagne, où les gens sont assez con, jparle surtout des commerçant..

retour sur Bidard, le temps de se prendre quelques gros rouleau dans la gueule avant de rentrer et retour dans le bled du Tarn dans lequel  je vis depuis quelques moi..

alors j ai a la foi, pas du tout répondu à ta question, et à la fois, j ai carrément raconter ma Life..

bien à vous...

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...