Aller au contenu

Messages recommandés

Umtiti saison tronqué par les blessures puis c'est le leader de La Défense avec Varane faut pas forcer.

Sissoko est kr meilleure joueur de Tottenham depuis plusieurs mois. Mais faut matter les matchs ^^

Mbappé c'est un Rashford amélioré en vrai. Y'a amélioré mais y'a aussi Rashford. 👎

• Like 2

Il y a 14 heures, Gribbin a dit :

Mbappé c'est un Rashford amélioré en vrai. Y'a amélioré mais y'a aussi Rashford. 👎

C'est pas faux.

Mais j'avais le souvenir d'un Mbappé meilleur techniquement que ce qu'on a vu de lui ces dernières semaines.

Pour leur vision du jeu Rashford se déplace pas trop mal entre les lignes et dans les espaces mais Mbappé le fait mieux. Et dans la prise de décision balle au pied ça n'a rien à voir.

En plus hier Mbappé s'est déplacé partout sur le terrain, avec justesse, comme je l'avais jamais vu faire avant. Il est plus créateur que ce que je pensais.

Mbappé est un crack, Rashford fume du crack.

Les deux sont incomparables.

Mbappé est quand même un poil surcoté parce qu'il est vu comme un top 3 attaquants du monde par certains médias et fans mais il n'a quand même rien à voir avec Rashford. Lui a un niveau à peine correct pour un club de bas de tableau de PL.

• Like 1

il y a 11 minutes, Marvin a dit :

Mbappé est quand même un poil surcoté parce qu'il est vu comme un top 3 attaquants du monde par certains médias et fans mais il n'a quand même rien à voir avec Rashford. Lui a un niveau à peine correct pour un club de bas de tableau de PL. 

Oui je ressens la même chose.

Mais techniquement vous le trouvez comment ?

Il a souvent du déchet comme hier et comme contre MU ?

En tout cas il est pas spécialement fin non plus.

à l’instant, professeur toudoudou a dit :

Oui je ressens la même chose.

Mais techniquement vous le trouvez comment ?

Il a souvent du déchet comme hier et comme contre MU ?

En tout cas il est pas spécialement fin non plus.

Oui il a pas mal de déchet en général. Il a pas non plus une énorme vision du jeu balle au pied. Mais il se déplace vite et bien (bien mieux que Rashford), et il utilise très bien son explosivité pour détruire ses adversaires. 

Techniquement ça va, il est assez propre.

Il est capable de faire de gros enchaînements techniques, même si c’est vrai qu’il a pas la technique de Messi.

il y a 17 minutes, Marvin a dit :

Oui il a pas mal de déchet en général. Il a pas non plus une énorme vision du jeu balle au pied. Mais il se déplace vite et bien (bien mieux que Rashford), et il utilise très bien son explosivité pour détruire ses adversaires. 

Balle au pied j'ai l'impression qu'il fait presque que des bons choix quand même.

il y a 15 minutes, VARinho a dit :

Techniquement ça va, il est assez propre.

Il est capable de faire de gros enchaînements techniques, même si c’est vrai qu’il a pas la technique de Messi.

Oui il est très propre, bien plus qu'un Rashford pour continuer la comparaison, mais ses contrôles sont loin de coller au pied, il rate des passes et sa conduite de balle c'est pas celle de Robben quoi.

Hier tu voyais la différence à coté de Pogba qui était loin au dessus des autres techniquement par exemple.

il y a 2 minutes, professeur toudoudou a dit :

Balle au pied j'ai l'impression qu'il fait presque que des bons choix quand même.

Oui il est très propre, bien plus qu'un Rashford pour continuer la comparaison, mais ses contrôles sont loin de coller au pied, il rate des passes et sa conduite de balle c'est pas celle de Robben quoi.

Hier tu voyais la différence à coté de Pogba qui était loin au dessus des autres techniquement par exemple.

Je ne trouve pas qu'il fasse quasi que des bons choix. Quand on compare à Griezmann par exemple, qui je trouve est vraiment excellent dans ce domaine, on sent une nette différence.

Le 15/03/2019 à 23:17, quote moi a dit :

Umtiti saison tronqué par les blessures puis c'est le leader de La Défense avec Varane faut pas forcer.

Justement pourquoi prendre un joueur hors forme ? Surtout quand on a autant d'excellent joueurs à essayer.

Il a rechuté en plus et avec l'arrivé du hollandais cet été il va passé 4ème choix au Barca.

• Mort 1

https://pbs.twimg.com/media/EDIQiVEXkAIGLrV.jpg

Umtiti pas sélectionné, Lenglet appelé avec Laporte.

Dubois sérieux ?

Le milieu de terrain est affreux, N'Zonzi joue encore au foot ?

Toujours pas de Lacazette en attaque même sans Mbappé et Dembele. C'est qui Ikoné ?

• Bande 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 22 septembre 2019 13:00 Jusqu’au 15:00
      0  
      English Premier League - West Ham v Man Utd
    • 25 septembre 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English League Cup - Man Utd v Rochdale
  • Créer...