Jump to content

United v Champion

LeHater

Recommended Posts

• Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que José va abandonner la PL dès demain. Il a clairement dit qu'un club comme United doit gagner des titres et le seul titre que l'on peut gagner est L'Europa League. Il a laissé entendre que la PL n'était plus une priorité. 

Voilà donc demain face à ce déchet de club qu'est Chelsea on va aligner une équipe en bois et probablement perdre car il faut certainement sacrifier la PL. Ce sera encore plus clair si Pool gagne demain. 

Quelle saison les amis, quelle saison. 

Imaginez on gagne pas L'Europa League... José "Oubliez les trois dernières années" oui oui...

Le mec n'aborde plus le sourire et l'assurance lors de son arrivée au club. Aujourd'hui il est dépressif et nous également. Regardez Olh, regardez Rayane, regardez ce forum qui se meurt... C'est lié à la saison et ça perdure depuis 2013.

• Like 1

Je tiens plus en place bon sang, plus hypé tu meurs... 

Les occaz je sais qu'on en aura plein,  alors nos attaquants, me fous de qui Mou' met aujourd'hui, qu'ils soient efficace.:pray:

Une simple victoire me suffit pas perdo,  faut les écraser ! 

Un petit 4-0 serait acceptable!!! 

• Like 1

Mine de rien si on bat Chelsea, Tottenham reviendrait à 4 points. Qui l'eût cru à quelques semaines de la fin du championnat ? Incroyable. 

Rien que pour ça on devrait se donner à fond pour les battre. Je préfère mourir que de voir Chelsea Champion. 

• Like 5

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Create New...