Rooney_08 Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Demain a 21h 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 il y a 2 minutes, MarINe c'est le ? a dit : Demain a 21h tu prédis quoi frère ? moi 4-1 avec un but de Rojo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 19, 2017 Author Share Posted April 19, 2017 2-1 Fellaini hatrick 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Je prédis un Toto -joueur de coupe à domicile- décisif 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 19, 2017 Author Share Posted April 19, 2017 quand R_8 ca voir le blaze du topic 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Il défonce Martial encore une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 19, 2017 Author Share Posted April 19, 2017 Désopilant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Il y a 9 heures, iliass a dit : Il défonce Martial encore une fois. Oui il fait toujours ça quand ses meilleurs joueurs traversent une période de moins bien. La gestion du joueur est personnalisée, ça montre à quel point il le considère. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 (edited) Peut-être Marvin qu'il le considère beaucoup mais je suis quasi-sûr que défoncer un joueur comme ça durant toute une saison en zone de presse tire le joueur en question et ses performances vers le bas. 100% des itw tous les jours des joueurs parlent de confiance positive d'un coach pour faire un bon match. En ITW Mourinho répéte souvent que le secret pour réussir aujourd'hui c'est s'adapter à cette nouvelle génération, en coachant de cette façon là il ne s'adapte pas pour moi. Sa technique à Mourinho de piquer l'orgueil d'un joueur en zone de presse pour qu'il travaille dur et revienne plus fort c'est de la merde. Ça pouvait marcher avec les joueurs-soldats qu'il avait à l'Inter mais pas avec des joueurs comme Martial ou Shaw. C'est des jeunes qui ont été mit en avant super vite et qui ont toutes les raisons de perdre la tête avec l'engouement qu'il y a autour d'eux et l'argent, en faisant ça il s'oppose à eux, il ne devrait pas critiquer autant ces joueurs en public car c'est les joueurs qu'ils ont le pouvoir aujourd'hui, pas les entraineurs comme quand Mourinho à démarrer sa carriére d'entraineur. Edited April 20, 2017 by Link 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 il y a 6 minutes, Link a dit : Peut-être Marvin qu'il le considère beaucoup mais je suis quasi-sûr que défoncer un joueur comme ça durant toute une saison en zone de presse tire le joueur en question et ses performances vers le bas. 100% des itw tous les jours des joueurs parlent de confiance positive d'un coach pour faire un bon match. En ITW Mourinho répéte souvent que le secret pour réussir aujourd'hui c'est s'adapter à cette nouvelle génération, en coachant de cette façon là il ne s'adapte pas pour moi. Sa technique à Mourinho de piquer l'orgueil d'un joueur en zone de presse pour qu'il travaille dur et revienne plus fort c'est de la merde. Ça pouvait marcher avec les joueurs-soldats qu'il avait à l'Inter mais pas avec des joueurs comme Martial ou Shaw. C'est des jeunes qui ont été mit en avant super vite et qui ont toutes les raisons de perdre la tête avec l'engouement qu'il y a autour d'eux et l'argent, en faisant ça il s'oppose à eux, il ne devrait pas critiquer autant ces joueurs en public car c'est les joueurs qu'ils ont le pouvoir aujourd'hui, pas les entraineurs comme quand Mourinho à démarrer sa carriére d'entraineur. ah mais je dis pas que c'est bien ou pas comme méthode. Je dis que ça montre qu'il le considère vraiment. Ca a marché avec Miki par contre, même s'il a pas le même âge clairement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Je vois pas en quoi ça a marché avec Miki.. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Il y a 3 heures, Marvin a dit : Oui il fait toujours ça quand ses meilleurs joueurs traversent une période de moins bien. La gestion du joueur est personnalisée, ça montre à quel point il le considère. Oui mais ça fait 3 ou 4 fois maintenant. Avec Shaw, je peux un peu le comprendre, il était longuement blessé, n'a jamais eu une saison comme celle de Martial ... Après ça rigole, quand je dis qu'il a la work ethic et la mentalité d'Ozil. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 En fait vous etes soit naifs soit des fdp. si tu veux que le joueur te suit comme un soldat alors le procédé du Mou n'est pas bete, parcontre tacler les joeuurs devant la presse sans arret pour se donner en spectacle, ca c'est un manque de respect. Lui qui critique tant la presse, là quand il s'agit de se mettre dans le bon role, il n'hésite pas à créer une embrouille par médias interposés. bref, attitude de raclure. Tout ca pour gonfler le torse et venir dire dans quelques mois "vous voyez c'est grace a moi si ce joueur est redevenu tres bon" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 OU EST LA HYPE BANDE DE SALOPES ????? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 Rashford a gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Il est lourd avec son Rashdacia l'autre tos de mes couilles. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Ça se trouve ce sera un 4-4-2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 il y a 22 minutes, Matana a dit : Il est lourd avec son Rashdacia l'autre tos de mes couilles. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 Le CM de Martial il adore forcer mdrrrr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endé Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 DDG Bailly - Rojo - Shaw Tonio - Carrick - Pogba - Lingard Miki Rash - Zlatan DDG Tonio - Bailly - Rojo - Shaw Lingard - Carrick - Pogba - Miki Rash - Zlatan Carrick Lingard - Pogba Miki Rash - Zlat Carrick - Pogba Lingard - Miki - Rash Zlatan La quelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Oufff que ce fut laborieux. J'ai peur pour la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Ouf... #Favorismoncul! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 (edited) La honte que ça serait de perdre cette EL contre Lyon. Perso j'arreterai de supporter United si un tel scénario se produisait... Edited April 20, 2017 by Rayane Giggs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts