Jump to content

Marinechester - Anderlecht

Rooney_08

Recommended Posts

Il y a 9 heures, iliass a dit :

Il défonce Martial encore une fois.

Oui il fait toujours ça quand ses meilleurs joueurs traversent une période de moins bien. La gestion du joueur est personnalisée, ça montre à quel point il le considère. 

• Like 1

Peut-être Marvin qu'il le considère beaucoup mais je suis quasi-sûr que défoncer un joueur comme ça durant toute une saison en zone de presse tire le joueur en question et ses performances vers le bas.

100% des itw tous les jours des joueurs parlent de confiance positive d'un coach pour faire un bon match.
En ITW Mourinho répéte souvent que le secret pour réussir aujourd'hui c'est s'adapter à cette nouvelle génération, en coachant de cette façon là il ne s'adapte pas pour moi. Sa technique à Mourinho de piquer l'orgueil d'un joueur en zone de presse pour qu'il travaille dur et revienne plus fort c'est de la merde.

Ça pouvait marcher avec les joueurs-soldats qu'il avait à l'Inter mais pas avec des joueurs comme Martial ou Shaw.
C'est des jeunes qui ont été mit en avant super vite et qui ont toutes les raisons de perdre la tête avec l'engouement qu'il y a autour d'eux et l'argent, en faisant ça il s'oppose à eux, il ne devrait pas critiquer autant ces joueurs en public car c'est les joueurs qu'ils ont le pouvoir aujourd'hui, pas les entraineurs comme quand Mourinho à démarrer sa carriére d'entraineur.

Edited by Link
  • Like 3

il y a 6 minutes, Link a dit :

Peut-être Marvin qu'il le considère beaucoup mais je suis quasi-sûr que défoncer un joueur comme ça durant toute une saison en zone de presse tire le joueur en question et ses performances vers le bas.

100% des itw tous les jours des joueurs parlent de confiance positive d'un coach pour faire un bon match.
En ITW Mourinho répéte souvent que le secret pour réussir aujourd'hui c'est s'adapter à cette nouvelle génération, en coachant de cette façon là il ne s'adapte pas pour moi. Sa technique à Mourinho de piquer l'orgueil d'un joueur en zone de presse pour qu'il travaille dur et revienne plus fort c'est de la merde.

Ça pouvait marcher avec les joueurs-soldats qu'il avait à l'Inter mais pas avec des joueurs comme Martial ou Shaw.
C'est des jeunes qui ont été mit en avant super vite et qui ont toutes les raisons de perdre la tête avec l'engouement qu'il y a autour d'eux et l'argent, en faisant ça il s'oppose à eux, il ne devrait pas critiquer autant ces joueurs en public car c'est les joueurs qu'ils ont le pouvoir aujourd'hui, pas les entraineurs comme quand Mourinho à démarrer sa carriére d'entraineur.

ah mais je dis pas que c'est bien ou pas comme méthode. Je dis que ça montre qu'il le considère vraiment. 

Ca a marché avec Miki par contre, même s'il a pas le même âge clairement.

Il y a 3 heures, Marvin a dit :

Oui il fait toujours ça quand ses meilleurs joueurs traversent une période de moins bien. La gestion du joueur est personnalisée, ça montre à quel point il le considère. 

Oui mais ça fait 3 ou 4 fois maintenant. Avec Shaw, je peux un peu le comprendre, il était longuement blessé, n'a jamais eu une saison comme celle de Martial ...

Après ça rigole, quand je dis qu'il a la work ethic et la mentalité d'Ozil.

• Like 1

En fait vous etes soit naifs soit des fdp.

si tu veux que le joueur te suit comme un soldat alors le procédé du Mou n'est pas bete, parcontre tacler les joeuurs devant la presse sans arret pour se donner en spectacle, ca c'est un manque de respect. Lui qui critique tant la presse, là quand il s'agit de se mettre dans le bon role, il n'hésite pas à créer une embrouille par médias interposés.

bref, attitude de raclure. Tout ca pour gonfler le torse et venir dire dans quelques mois "vous voyez c'est grace a moi si ce joueur est redevenu tres bon"

DDG

Bailly - Rojo - Shaw

Tonio - Carrick - Pogba - Lingard

Miki

Rash - Zlatan

DDG

Tonio - Bailly - Rojo - Shaw

Lingard - Carrick - Pogba - Miki

Rash - Zlatan

Carrick

Lingard - Pogba

Miki

Rash - Zlat

Carrick - Pogba

Lingard - Miki - Rash

Zlatan

La quelle ?

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...