Roo-10 Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Nick PowellNé le 23/03/1994Nationalité : AnglaisPoste : Milieu Offensif1m83 pour 67kgAu club depuis le 01/07/2012Contrat jusqu'en juin 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinetking Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Il devient quoi lui ?Toujours des problèmes de comportement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Il se remet d'une blessure pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinetking Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Il se remet d'une blessure pour l'instant.Il entre dans les plans de LVG ? Nouveau prêt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Aucune idée haha ! Son prêt à Wigan la saison passée a été un échec total et ils l'ont même renvoyés à MU à cause de son comportement visiblement. Donc, il a une mauvaise image et a passé une saison presque blanche entre les blessures et les mises sur le banc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Gâchis, il y avait moyen d'en tirer quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MP & HFT Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 L'an dernier son prêt à Leicester s'est mal déroulé. Par contre celui d'il y a deux ans, à Wigan était pas mal. Il jouait en 9,5 voir en 9 en coupe d'europe notamment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Il est dans le groupe UCL, je l'avais completement oublié lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Il va être de retour à l'entraînement lundi. Enfin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Le mirror annonce qu'il pense à arrêter sa carrière de footballeur à causes de ses blessures à répétition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 IL EST DE RETOUR ! Joyce l'a annoncé sur le site de MU, Powell pourrait jouer le 23 novembre avec les U21. Là, il s'entraîne. Joyce dit qu'il a fait beaucoup d'efforts pour revenir. http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Nov/warren-joyce-on-nick-powell-comeback-from-injury.aspx 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Notre prochain numéro 9 #philosophy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 He's back ! Il a joué 55 minutes en 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 https://youtu.be/5Z_YFrq7s8M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Il a l'air d'avoir plus de caractère que de talent. Il s'embrouille deux fois en une mi-temps pour rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Il a du talent c'est indéniable, son pret a Wigan a été satisfaisant mais son gros probléme c'est sa mentalité, J'espere que LVG va l'aider a évoluer, car avec les blessures il peut étre une option intéressante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Legend. Un révolutionnaire ce Powell. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinetking Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 (edited) Actions de l'utilisateur Abonné Nick PowellCompte certifié@NPowell25 Didn't even know I liked that post, did not mean to. I was just scrolling down my news feed. Edited December 20, 2015 by Toinetking Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 j'avoue que ça m'arrive aussi de like sans faire exprès en scrollant sur twitter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 il y a une heure, Marvin a dit : j'avoue que ça m'arrive aussi de like sans faire exprès en scrollant sur twitter Oui mais toi c'est parce que tu es totalement défoncé mon petit chinois 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 En même temps il aurait aucune raison de liker ça, le gars devrait jouer en CFA et LVG le fait rentrer en Champion's league, il devrait se mettre à genoux devant lui pour le remercier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 il y a 12 minutes, Andeerson a dit : Oui mais toi c'est parce que tu es totalement défoncé mon petit chinois non mais en vrai sur le tel c'est super sensible le tactile et il suffit d'appuyer en bas à droite pour vouloir scroll et tu touches le bouton j'aime d'un tweet bidon ^^ après peut-être que Powell était défoncé aussi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted January 6, 2016 Author Share Posted January 6, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Prêté à Hull (Championship) jusqu'à la fin de la saison. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonne nouvelle. Dommage que ce ne soit qu'un prêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts