SGoaty Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 Chères amies, chers amis. En cette journée de grand bonheur qui marque le retour officieux de Juan Mata au sein de notre groupe sportif. J'ai pensé à marquer ce moment d'une pierre blanche en déclarant ce 30 avril comme la première fête nationale de l'Histoire d'OTC. A partir d'aujourd'hui et chaque année vous pourrez donc célèbrer le retour de Juan Mata au sein de notre équipe. Retour qui symbolisera à la fois, la fin de notre période de vaches maigres post-SAF puisque grâce à lui nous irons en CL, mais également, l'abnégation et le courage exemplaire dont à fait preuve Juan Mata pour revenir aider l'équipe dans son sprint final, faisant ainsi de lui un joueur d'équipe admirable et admiré. Le début de sa légende pourrait-on ainsi dire. Venez partagez ici vos moments préférés de Juan. I'm ready, are you ? With love. Hugs. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 On fait quoi si on finit 5e et finaliste malheureux de l'EL ? Fallait attendre que ce soit mathématiquement sûr d'être en CL. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 30, 2017 Author Share Posted April 30, 2017 il y a 1 minute, Red Eye a dit : On fait quoi si on finit 5e et finaliste malheureux de l'EL ? Fallait attendre que ce soit mathématiquement sûr d'être en CL. Je le sais, je le sens. La légende est en marche. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 J'ai justement pris son maillot ce week-end !!! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 Matana vient de forcer encore plus que sa mere pour le mettre au monde. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 il y a 21 minutes, Wolhy a dit : Matana vient de forcer encore plus que sa mere pour le mettre au monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts