Jump to content

Celta Vigo - Uniteeeeed

LeHater

Recommended Posts

JEUDI SOIR DEMI FINAL ALLER DEUROPA LEAGUE

jusqu'ici on a souvent repeté qu'il fallait faire un choix entre les deux compet, désormais ce choix s'impose. Trop de fatigue, de blessés. On va tout perdre si José reste le cul entre deux chaises.

Arsenal dimanche. Et on ira à Tott qui va jouer son dernier match à WHL(qui va etre detruit)

faut faire des choix. C'est le moment. On risque se tout perdre cette semaine.

• Like 2

Vigo a perdu son dernier match 3-0 si je me trompe pas. C'est dire à quel point il mise sur cette EL pour avoir reposé tous les titulaires de l'effectif. J'suis pas serein du tout surtout sans Bailly.

Edited by Oldy
  • Like 1

Romero

Valencia - Blind - Darmian - Young

Mamou - Pogba - Rooney

Lingard - Rashford - Martial

1-4

Ça me rappelle le Schalke - MU en 2011, ils avaient pété l'Inter, et nous on allait chez eux avec une equipe toute pétée, on connait tous le resultat :)

Doublé de Jesse

Il y a 8 heures, José Micrinho a dit :

Romero

Valencia - Blind - Darmian - Young

Mamou - Pogba - Rooney

Lingard - Rashford - Martial

1-4

Ça me rappelle le Schalke - MU en 2011, ils avaient pété l'Inter, et nous on allait chez eux avec une equipe toute pétée, on connait tous le resultat :)

Doublé de Jesse

Une équipe toute pétée ?

Van der Sar

Fabio - Ferdinand - Vidic - Evra 

Valencia - Carrick - Giggs - Park

Rooney 

Hernàndez 

C'était pas rien quand même. Cette équipe fume tous les joueurs celle d'aujourd'hui.

• Like 7

MDR Smalling et Jones sont du voyage en espagne et Luke Shaw est venu a l'entrainement alors qu'il est sur des béquilles :help:

José ce gros forceur

Pas de Rash et Lingard dans le groupe. 

Martial 9 Mata 10 comme a Wolfsburg les vrais savent

• Like 5

il y a 52 minutes, Red Eye a dit :

Malheureusement, ma mémoire s'affaiblit.

Je peux juste dire que Rooney jouait à gauche dans un 4-3-3, que Berbatov a marqué un beau but après une combinaison, que Gibsont, que Vidic manque le 0-2 sur une occasion en fin de match avec une parade de Foster, qu'on se prend un but à la fin du match ce qui nous emmerde salement. 

Mais moi-même je m'interroge sur le reste des joueurs. Van der Sar c'était à peu près sûr. Ferdinand y'a un léger doute mais je crois qu'il était là. La plus grosse inconnue c'est le poste de latéral droit : avait-on Rafael ou O'Shea ? Je mise une petite pièce sur le brésilien mais sans certitude. Evra là comme d'hab'. 

Au milieu Carrick et Gibson sûrs. Fletch' était rentré je crois. Mais pour un 4-3-3, il faut un autre milieu. J'hésite entre Anderson & Scholes pour le coup. Je crois que vu le contenu du match, ce n'était pas Paulo. :ph34r: (J'espère en tout cas).

Giggs à droite c'est à peu près certain, j'me souviens avoir espéré vainement qu'il joue comme Messi. 

Donc je dirai :

Van der Sar 

Rafael (?) - Ferdinand (?) - Vidic - Evra 

Carrick 

Gibson - Anderson (?)

Giggs - Berbatov - Rooney

Flemme de vérifier par contre donc quelqu'un le fera haha.

EDIT : N'empêche cette équipe a toujours plus de gueule que celle d'aujourd'hui.

c'était ça

• Like 5

il y a 44 minutes, Neo a dit :

T'aurais dû faire médecine avec cette mémoire. :hat:

Me souvenir des trucs que j'ai vécus en tant que fan de United, ça va.

Retenir trois formules en maths, je crève. 

• Like 5

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...