Rooney_8 Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Bailly, Valencia, Ander, Rashford en Week-end prolongé. Rooney en pointe devrait suffire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Aight le refré qui ouvre des topic avec la victoire ce soir vous osefez completement de la PL desormais? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Non. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Moi je prie pour qu"on éjecte un des 3 loosers hors du top 4. L' extase serait que ça soit City. Donc à fond sur la PL, et comme José l'a dit il faudrait que ça soit mathématiquement impossible pour ne plus la jouer cette 3e place. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted May 4, 2017 Author Share Posted May 4, 2017 Non clairement pas. Je pense qu'on devrait se donner comme objectifs de finir dans le top 4 et gagner L'Europa. Il reste un mois de compétition, on a l'équipe pour jouer sur ces deux tableaux. Lâcher une compétition serait de l'abandon pur et injustifié. On a par le passé jouer la CL et le championnat. On doit jouer aujourd'hui le top 4 et L'Europa, on est pas Dijon pour faire des sacrifices. On pourrait mettre City et Arsenal out. Cette année on doit vraiment faire les deux, top 4 et Europa. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Liverpool out plutot. Le reste c'est du bonus. Arsenal c'est presque deja cuit 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted May 4, 2017 Author Share Posted May 4, 2017 Et puis José n'a pas le droit de perdre contre Arsène. J'espère Mata et Carrick face à Arsenal. Pogba peut enchaîner aussi. Juste reposer la défense actuelle et limite partir avec Smalling Jones. Rooney en pointe avec Martial à gauche et Mata en faux ailier droit. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Faut envoyer quelqu'un en EL, balec de 5 équipes de PL en CL 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 il y a 51 minutes, Rooney_8 a dit : Et puis José n'a pas le droit de perdre contre Arsène. J'espère Mata et Carrick face à Arsenal. Pogba peut enchaîner aussi. Juste reposer la défense actuelle et limite partir avec Smalling Jones. Rooney en pointe avec Martial à gauche et Mata en faux ailier droit. Oui grave. J'espére vraiment voir Mata titulaire, ça fait deux matchs qu'il est dans le groupe et entre temps il prend part aux entrainements collectifs donc il doit être prêt. Carrick aussi se repose depuis pas mal de temps et peut jouer. Rooney en pointe je valide aussi. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted May 5, 2017 Author Share Posted May 5, 2017 Il y a 10 heures, Link a dit : Oui grave. J'espére vraiment voir Mata titulaire, ça fait deux matchs qu'il est dans le groupe et entre temps il prend part aux entrainements collectifs donc il doit être prêt. Carrick aussi se repose depuis pas mal de temps et peut jouer. Rooney en pointe je valide aussi. Bisous mon ami. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 qu'est ce qu'il est maladroit ce type... Donc en gros ceux qui vont jouer dimanche sont des joueurs de merde? Il faut vraiment qu'il se soigne j'en ai ma claque de qa communication à chier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted May 6, 2017 Author Share Posted May 6, 2017 Il a dit que nos chances de top 4 sont mortes après le nul de Swansea. Il dort debout ou quoi ? City reste à hauteur, 1 point seulement. Liverpool a gagné mais a toujours un match en plus. Je trouve que c'est débile de reposer l'équipe comme si on jouait la finale de CL tous les week-ends. On peut largement jouer sur deux tableaux. D'autant que c'est important pour les fans et le club de se dire qu'on est capable de remplir deux objectifs. Gagner L'Europa en brabant le championnat ne me plairait pas. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 Mais il bluffe comme toujours. Vous n'avez toujours pas compris comment il fonctionne. C'est un manipulateur, il joue de ça h24. Même Fergie était plus subtil. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 Tu regardes trop de séries mec, ca altére ta vision de la réalité. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 Moi vu la compo qu'il a sorti contre Chelsea et le contenu du match, je ne dirai rien. Pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 Il y a 4 heures, Incredible a dit : Tu regardes trop de séries mec, ca altére ta vision de la réalité. Nan il a raison. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 Qui se souvient ? Nani résurrection...Rooney EN MODE FDPUTERIE 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted May 6, 2017 Author Share Posted May 6, 2017 La passe de Rooney au départ est parfaitement donnée, pile dans la course de Nani qui contrôle devant lui. Et Nani lui rend parfaitement. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 Ce match de porc : 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 Ce joueur* 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 Il y a 18 heures, Wolhy a dit : Qui se souvient ? Nani résurrection...Rooney EN MODE FDPUTERIE upgrade Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 1-2 Mata x2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted May 7, 2017 Author Share Posted May 7, 2017 Faut que José continue à jouer la PL. si Liverpool perd ou fait nul, lespoir est toujours là. J'espère que José ne fait pas le choix d'une compétition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 si on gagne pas auj faut passer a autre chose parcontre. Tott va nous fesser etc. gagner ou mourir. Le nul c'est a oublier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 On ira en CL si et seulement si on chope 7 points dans nos trois derniers matchs. Autant dire que c'est très très très peu probable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts