Jump to content

Ajax - United

Rooney_08

Recommended Posts

• Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, @Olhy a dit :
J'espere un jour faire mieux que josé dans le retournage de veste.

Essaie déjà de faire aussi bien qu'un certain Marvin qui est pas trop mal d'après l'excellent scout Santana.

• Like 2

C'est pas du retournage de veste, c'est une question de circonstance et de jugement en 2013 josé il a Ramos, CR7, Benzema, higuain, pepe, ozil, di maria et xabi alonso dans sa team pour le coup oui c'est une déception de gagner l'EL quand t'as une team comme ça. 

On est en reconstruction, gagner l'EL c'est très bien quand t'as autant de jeune dans la team, l'atletico s'est construit sur ses victoires en EL à nous de faire la même chose même si je pense plutôt que Dolberg va nous mettre tout nu en finale. 

• Like 1

Je pense qu'on va perdre 2-1.

Trop de chose en jeu, ça va mal finir.

Mourinho au service réanimation dès le coup de sifflet final.

Et dire qu'on va jouer à 10 derrière contre une équipe dont la moyenne d'âge est de 21 ans. Ce bad. J'ai limite envie de snober le match comme ce week end. :oups1:

Dolberg supérieur à Rashmerde de combien ?

Edited by BigManUtd
  • Like 1

6 minutes ago, BigManUtd said:

Et dire qu'on va jouer à 10 derrière contre une équipe dont la moyenne d'âge est de 21 ans. Ce bad. J'ai limite envie de snober le match comme ce week end. :oups1:

Dolberg supérieur à Rashmerde de combien ?

Rashford je le trouve immense perso, donc je vais pas pouvoir facilement comparer les deux. Surtout pas quand un joue dans un système tel que celui de Mou vs un système comme celui de l'Ajax, et un en PL vs l'Eredivisie. Pas comparable. Mais intrinsèquement, ils sont assez similaires. Je trouve Dolberg plus sûr de lui et plus calme dans les finitions. Il me parait plus mature. Mais bon, le temps nous en dira plus. En tout cas il va planter, ça c'est sûr ;-)

• Like 2

Il y a 6 heures, YBthebest a dit :

mais faut pas oublier qu'on parle de l'équipe avec la moyenne d'âge la plus basse de l'histoire de l'Eredivisie (et sans doute de la plupart des championnats mondiaux...). Et c'est pas pour faire beau que la moyenne d'âge est si basse: la meilleure composition en ce moment c'est bel et bien ce onze type avec Onana au but (qui vient de signer un nouveau contrat, gardien ultra talentueux de 21 ans), De Ligt en défense, le type a 17 ans mais pue la classe et l'aissance technique, avec Davinson Sanchez a ses côtés, le joueur de l'année pour nous. Si vous aimez Bailly, vous allez adorer Sanchez. Il a une facilité en défense, un monstre physique, capable de plus ou moins tout. J'ai peur qu'on ne le tienne pas longtemps. Devant c'est fluide à souhait. Quand l'équipe est en confiance, ça combine en toute beauté. Klaassen, le capitaine, c'est un peu notre Marek Hamsik: ultra présent, marque énormément et tiens la barraque au milieu. Kasper Dolberg, plus besoin de le présenter, regardez son but face à Lyon la semaine passée, ça vous dira assez sur le bonhomme: un sang froid énorme. Ce qu'il fait pour une première vraie saison chez les pro est juste magnifique. Et avec des joueurs comme Younes, Traoré, sans oublier Ziyech qui est au-dessus du lot techniquement, ça envoie vraiment pas mal.

@YBthebest et ses enflammades :love:

Ça m'avait manquée :D

Ne vous inquiétez pas, derrière cette description se cache du Sissoko et du Memphis et du Martins Indi :help:

• Like 4

Il y a 12 heures, YBthebest a dit :

Rashford je le trouve immense perso, donc je vais pas pouvoir facilement comparer les deux. Surtout pas quand un joue dans un système tel que celui de Mou vs un système comme celui de l'Ajax, et un en PL vs l'Eredivisie. Pas comparable. Mais intrinsèquement, ils sont assez similaires. Je trouve Dolberg plus sûr de lui et plus calme dans les finitions. Il me parait plus mature. Mais bon, le temps nous en dira plus. En tout cas il va planter, ça c'est sûr ;-)

C'est pas rassurant tout ça.

C'est lequel le dernier match de MU que tu as vu ? :ph34r: 

Il y a 16 heures, YBthebest a dit :

Ce PLS monumental que tu leur as mis:mort::mort:

Bienvenue dans l'équipe. :wub:

• Like 2

5 hours ago, Red Eye said:

C'est pas rassurant tout ça.

C'est lequel le dernier match de MU que tu as vu ? :ph34r: 

Tous, cette saison, t'en fais pas pour moi :) Cela étant dit évidemment que le baby faced killer Dolberg va (plus) aller loin, mais ça c'est un autre débat.

11 hours ago, professeur toudoudou said:

@YBthebest et ses enflammades :love:

Ça m'avait manquée :D

Ne vous inquiétez pas, derrière cette description se cache du Sissoko et du Memphis et du Martins Indi :help:

Y a tellement pas d'enflammade en plus là :D C'est tout ce qu'il y a de plus réaliste. Évidemment c'est tout posté en contexte Eredivisie, mais si t'arrives pas à détecter le potentiel de type comme Sanchez, Dolberg & co... la moyenne d'âge est barge de chez barge. Regarde le match aller vs Schalke, c'est un chef d'oeuvre de maitrise technique et technique avec une équipe aussi jeune !

• Like 1

Alexander Nickolov au micro de Telefoot:

"Mon pronostic ? Une victoire confortable par au moins de 2 buts de Manchester United. Certes l'Ajax pratique un beau jeu contrairement aux anglais, mais vous savez, le football c'est ni plus ni moins de la physique. Une équipe qui joue bien contre une équipe qui joue mal, perdra toujours. La fusion d'un électron positif avec un électron négatif donne un nouvel électron négatif. C'est comme ça."

A noter qu'on va encore jouer dans une autre couleur que le rouge (je crois). Pas forcément un bon signe quand on sait que lors de nos récentes finales perdues, on jouait pas avec le maillot domicile. 

En espérant de pas avoir porté la poisse :D 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...