Jump to content

Pire joueur de la saison

?  

26 members have voted

1. 1. Pire joueur de la saison

Recommended Posts

Mourinho évidement.

Le seul point positif que je retiens c'est qu'on a moins vu Rooney cette saison. Même si on le voit toujours beaucoup trop.

Gestion de l'effectif catastrophique, com catastrophique, résultats catastrophiques et jeu catastrophique (mis à part en milieu de saison c'est vrai) alors qu'il avait le meilleur effectif qu'on ait eu depuis SAF, qu'on ne jouait pas la ligue des champions et qu'il a eu la confiance de tout le monde.

• Like 8

Il y a 5 heures, professeur toudoudou a dit :

Mourinho évidement.

on ne jouait pas la ligue des champions.

Je comprends pas trop cet argument, on a joué l'EL qui est beaucoup plus chiante à jouer

• Like 1

Aucun vote pour Marvin et moi malgré une volonté claire de nous humilier de la part de Hy. :wub: 

Bravo OTC vous prouvez une nouvelle fois votre grandeur d'esprit malgré les tentatives de manipulation de la part des fascistes. 

• Like 6

Il y a 16 heures, @Olhy a dit :

Rooney a fait une saison correct pour un squad player en fin de vie.

choix cornélien pour ilias. Martial or santana?

J'ai voté Marvin, à contre cœur, qui m'a pas mal déçu cette saison. Depuis l'épisode Pep, rien ne va plus. Et ça se ressent sur toutes ses interventions tous topics confondus. 

Mais beaucoup d'espoir pour la saison prochaine, et surtout pour ce mercato d'été. 

Mourinho est le choix facile évidemment, mais Martial et surtout Santana doivent se remettre en question rapidement. 

• Like 2

Il y a 3 heures, Matana a dit :

Aucun vote pour Marvin et moi malgré une volonté claire de nous humilier de la part de Hy. :wub: 

Bravo OTC vous prouvez une nouvelle fois votre grandeur d'esprit malgré les tentatives de manipulation de la part des fascistes. 

Cela demontre juste que les gens ont trouvé bien plus mauvais que vous. Rien de plus. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...