LeHater Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 Votez 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 Smalling et de loin alors qu'il avait été bon la saison dernière. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 J'ai voté Rooney mais en même temps, c'est pas comme si c'était une surprise... Régression totale de Smalling. Déception : Shaw, Pogba (j'en attendais un peu plus) et Martial. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 Vote sans surprise pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 16, 2017 Author Share Posted May 16, 2017 Rooney a fait une saison correct pour un squad player en fin de vie. choix cornélien pour ilias. Martial or santana? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 J'assume totalement mon vote 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 J'avais pas vu Santana et Marvin. Mon choix aurait pu être bcoup plud compliqué que cela. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Mourinho évidement. Le seul point positif que je retiens c'est qu'on a moins vu Rooney cette saison. Même si on le voit toujours beaucoup trop. Gestion de l'effectif catastrophique, com catastrophique, résultats catastrophiques et jeu catastrophique (mis à part en milieu de saison c'est vrai) alors qu'il avait le meilleur effectif qu'on ait eu depuis SAF, qu'on ne jouait pas la ligue des champions et qu'il a eu la confiance de tout le monde. 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 De Gea ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 L'arbitrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 il y a 8 minutes, Marvin a dit : L'arbitrage. Oui et non, car même en étant arbitré à charge, si on avait su tuer les rencontres afin d'éviter nos 25 nuls, on en parlerait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Il y a 5 heures, professeur toudoudou a dit : Mourinho évidement. on ne jouait pas la ligue des champions. Je comprends pas trop cet argument, on a joué l'EL qui est beaucoup plus chiante à jouer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Aucun vote pour Marvin et moi malgré une volonté claire de nous humilier de la part de Hy. Bravo OTC vous prouvez une nouvelle fois votre grandeur d'esprit malgré les tentatives de manipulation de la part des fascistes. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Sans réfléchir, Shaw pour moi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 J'ai mis Fellaini par réflexe mais après réflexion c'est largement Mourinho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Lingard perso, je ne le supporte plus, sa gueule de rat, son toucher infâme et j'en passe, y en a d'autres également mais lui je ne peux plus me le voir big up incre 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Il y a 16 heures, @Olhy a dit : Rooney a fait une saison correct pour un squad player en fin de vie. choix cornélien pour ilias. Martial or santana? J'ai voté Marvin, à contre cœur, qui m'a pas mal déçu cette saison. Depuis l'épisode Pep, rien ne va plus. Et ça se ressent sur toutes ses interventions tous topics confondus. Mais beaucoup d'espoir pour la saison prochaine, et surtout pour ce mercato d'été. Mourinho est le choix facile évidemment, mais Martial et surtout Santana doivent se remettre en question rapidement. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 17, 2017 Author Share Posted May 17, 2017 Il y a 3 heures, Matana a dit : Aucun vote pour Marvin et moi malgré une volonté claire de nous humilier de la part de Hy. Bravo OTC vous prouvez une nouvelle fois votre grandeur d'esprit malgré les tentatives de manipulation de la part des fascistes. Cela demontre juste que les gens ont trouvé bien plus mauvais que vous. Rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Red Eye Posted May 17, 2017 Popular Post Share Posted May 17, 2017 Sur le terrain, c'est chaud de faire un choix. Il y a du très très très lourd. Mourinho est hors-catégorie pour moi, on ne peut pas voter pour lui, ce n'est pas un joueur. Je vais m'efforcer de faire un top / flop 3. Et le choix est cornélien, mon coeur et mes doigts en vibrent encore. I - Wayne Rooney. Commençons avec du lourd, au sens propre comme figuré, avec notre capitaine. Rooney, tout a déjà été dit sur lui je pense. Plus lourd que le cadavre d'un éléphant, l'anglais a été une plaie. Le début apocalyptique de la saison résumait toute sa décadence. Aucune technique, aucune intelligence et aucun dynamisme. Il représente objectivement, la quintessence même du néant footballistique. Ce ne sont pas les 3-4 matchs avec sa barbe où il a su donner l'illusion de jouer au football qui me feront dire le contraire. Aujourd'hui Rooney ne sait rien faire. Que ce soit avec ou sans le ballon, c'est une torture à lui tout seul. Écrire des mots n'est pas suffisant en réalité pour retranscrire le mélange de haine, de pitié et de frustration pour cette légende. Encore un peu, et sa légende noire sera encore plus marquante que sa légende dorée. Si ce n'est déjà le cas. " "José, tu sais que tu serais meilleur que moi sur le terrain, alors bon ..." Wayne Rooney, après son festival contre Watford (défaite 1-3 de Manchester). L'anglais vient en effet de rater plus de contrôles qu'il n'a touché de ballons. II - Jesse Lingard Qu'est-ce que l'on peut dire sur lui, honnêtement ? Objectivement, il a des "qualités" supérieures à celle de Rooney, alors je ne peux pas le mettre en tant que premier de cette catégorie. Mais en réalité, je serai presque tenté de le faire tout simplement parce qu'il a une affreuse tête à claque et que chaque fois que son nom apparaît sur la feuille de match, je suis pris de certains spasmes. Il est plutôt dynamique et court pour faire le pressing. En fait, c'est un Park Ji-Sung du clochard. L'un était un grand footballeur, l'autre brille en faisant des ... des choses, en dehors du terrain. Sur le terrain, c'est d'une pauvreté affligeante. Très peu d'intelligence de jeu, incapable de répondre quand le jeu s'accélère un peu (le nombre de fois où Miki initie un une-deux rapide mais que lui ne bouge pas et que le ballon finit par être récupéré). Cet escroc a bénéficié de la faible concurrence dû aux départs et à la blessure de Juan pour devenir une autre gangrène dans notre jeu. "J'ai trois doigts mdr" Jesse Lingard, à gauche, est en train d'apprendre à compter sous l'oeil attentif de Marcus Rashford. III - Chris Smalling Vous savez, on a pas mal progressé sous Mourinho défensivement. Et cet homme-là n'y est strictement pour rien. Tête de brebis égarée, dégagements foireux, technique affreuse. Smalling représente tout ce qu'un gardien peut redouter chez son défenseur. Assez surprenant compte-tenu de son niveau de jeu très correct l'année dernière. Des matchs calamiteux à la pelle et aucune sérénité. Avec lui, on s'attend maintenant à tout, et dans le mauvais sens du terme. Comme si l'adversaire jouait avec un avant-centre de plus. "David, t'as eu la balle ?!" Chris Smalling après sa "tête plongeante" contre Middlesbrough. Certains peuvent avoir des prix d'honneurs aussi, c'est évident. - Marouane Fellaini : l'homme qui empêche le football de se développer, malgré quelques matchs intéressants. - Marcus Rashford : le tireur de coup-franc qui tiendrait à la fois de Beckham & Ronaldo, et qui serait en plus une sorte de "El Fenomeno". Saison pourrie, notamment parce qu'il a joué à gauche. - Anthony Martial : celui qui ne joue que lorsque le ballon se trouve dans les pieds. Sachant qu'un joueur ne touche environ que 6-7 minutes de ballon par matchs au final, ça fait peu. - Paul Pogba : plus de coupes de cheveux que de matchs réussis. Un potentiel évident, mais qu'on ne voit que par intermittences. - Phil Jones : sa tête est marrante alors je ne dirai rien. 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Le mythe du sang-froid de Red Eye n'effondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 17, 2017 Author Share Posted May 17, 2017 Merci de ta contribution on peut toujours compter sur toi Reponse à Red Eye 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 à l’instant, Goldy a dit : Le mythe du sang-froid de Red Eye n'effondre Son passage sur Lingard est criant de vérité, Bravo Red Eye pour avoir enfin ouvert les yeux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 à l’instant, Goldy a dit : Le mythe du sang-froid de Red Eye n'effondre Qui a inventé ce mythe ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 17, 2017 Author Share Posted May 17, 2017 @Red Eye curieux de voir la partie 2 concernant Marvin et Santana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts