Jump to content

Ivan "Ronaldinho Messi" Perisic

Crème
 Share

Recommended Posts

C'est la seule vidéo que j'ai regardé sur lui et il a quand même l'air brouillon dans ses passes.

À partir de 5:40 il fait un petit enchainement de mauvaises passes. :D

EDIT: PTDR je viens de tilter que c'est ce dep de Moha, je suis dead. :oups1:

Edited by BigManUtd
  • Like 2

Il dit que malgré l'intérêt de Chelsea, le joueur veut aller à United. 

Le directeur sportif de l'Inter, Piero Ausilio, confirme bel et bien que Manchester United veut signer Perisic mais qu'aucune offre "officielle", n'a encore été faite.

sgom.jpg

aqv1.jpg

• Like 1

C'est une blague hein les gars. Je l'ai vu jouer toutes les semaines quand il était à Bruges, et ce mec sera jamais un cadre dans une équipe du top.

Même dans sa compil' de barlos y a des frappes qui passent 15mètres à côté quoi. On arrive pas à remplir une vidéo de 10 minutes avec ses gestes réussis.

Jamais Perisic ne signera à United. Im-po-ssible. Ou alors on se fout vraiment de notre gueule.

• Like 1

En tout cas sur la page Facebook de l'Inter y a peut-être 99% des commentaires qui disent être dégoûté de s'en séparer et que c'était l'un de leurs meilleurs joueurs. Allez voir, y a des long pavés qui expliquent que l'équipe avait un visage avec et sans lui, tous les commentaires des supporters Interiste se rejoignent sur le fait que c'était l'un des meilleurs de Série A à son poste et du club et que c'est une grosse erreur de le vendre (pour eux).

Je crois qu'on sous-estime un peu son arrivée comme on l'a fait avec Bailly.

Edited by Link
  • Like 4

• Crème locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

• 06 October 2022 04:45 PM Until 06:45 PM
      Omonia Nicosia vs Manchester United - UEFA Europa League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 09 October 2022 06:00 PM Until 08:00 PM
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Current Donation Goals

• Raised $1 of $30 target
  • Create New...