Jump to content

Ivan "Ronaldinho Messi" Perisic

LeHater

Recommended Posts

C'est la seule vidéo que j'ai regardé sur lui et il a quand même l'air brouillon dans ses passes.

À partir de 5:40 il fait un petit enchainement de mauvaises passes. :D

EDIT: PTDR je viens de tilter que c'est ce dep de Moha, je suis dead. :oups1:

Edited by BigManUtd
  • Like 2

Il dit que malgré l'intérêt de Chelsea, le joueur veut aller à United. 

Le directeur sportif de l'Inter, Piero Ausilio, confirme bel et bien que Manchester United veut signer Perisic mais qu'aucune offre "officielle", n'a encore été faite.

sgom.jpg

aqv1.jpg

• Like 1

En tout cas sur la page Facebook de l'Inter y a peut-être 99% des commentaires qui disent être dégoûté de s'en séparer et que c'était l'un de leurs meilleurs joueurs. Allez voir, y a des long pavés qui expliquent que l'équipe avait un visage avec et sans lui, tous les commentaires des supporters Interiste se rejoignent sur le fait que c'était l'un des meilleurs de Série A à son poste et du club et que c'est une grosse erreur de le vendre (pour eux).

Je crois qu'on sous-estime un peu son arrivée comme on l'a fait avec Bailly.

Edited by Link
  • Like 4

il y a 2 minutes, Link a dit :

En tout cas sur la page Facebook de l'Inter y a peut-être 99% des commentaires qui disent être dégoûté de s'en séparer et que c'était leur meilleur joueur. Allez voir, y a des long pavés qui expliquent que l'équipe avait un visage avec et sans lui, tous les commentaires des supporters Interiste se rejoignent sur le fait que c'était leur meilleur joueur et que c'est une grosse erreur de le vendre (pour eux).

Je crois qu'on sous-estime un peu son arrivée comme on l'a fait avec Bailly.

Pour faire une parenthèse, si on prend les supp de United, on doit garder Rooney et le faire jouer titulaire :D 

Après, c'est plutôt de bonne augure, surtout pour 35M.

Bof depuis 2 ou 3 ans sur les réseaux sociaux de United, Rooney se fait defoncer dans les coms.

Y a une seule communauté qui considère Rooney comme un top player --> Man "Analyse de Norvegian" devils. 

Et bien sûr aussi celle de notre 

:stalk:

• Like 1

il y a 42 minutes, Link a dit :

Bof depuis 2 ou 3 ans sur les réseaux sociaux de United, Rooney se fait defoncer dans les coms.

Y a une seule communauté qui considère Rooney comme un top player --> Man "Analyse de Norvegian" devils. 

Et bien sûr aussi celle de notre 

:stalk:

Faut ajouter les renoi et les indiens aussi. ;)

Ex marquant : Oldy.

• Like 4

10 buts 11 assists.

le fait de voir Chelsea et le PSG dessus est rassurant, en plus des avis positifs des interistes(pareil sur twitter ils sont bien degouté de le perdre)

d'habitude quand on cible un joueur c'est presque une merde quand tu demandes l'avis aux supporters dans lequel evolue le joueur.

Oubliez pas, la finale de LDC se jouera....au Guiseppe Meazza. Le jardin de rosé.

• Like 5

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...