Jump to content

Alexandre "le sauveur" Lacazette

Link

Recommended Posts

13 minutes ago, frereOlhy said:

Dans mon coeur tu es deja parti depuis longtemps

Si tu savais comme je m'en fous... ça ne me fait ni chaud ni froid :) 

CoIwf9QW8AAuUod.jpg.01b5c5e89eeb8708171eaab8b901c328.jpg

Franchement entre Lacasquette, Belotti et Lukaku aucun me fait bander. 

Aucun de ces 3 ne va améliorer massivement notre rendement offensif. En terme de pressing, Rash est meilleur que les trois. En terme de technique, Ibra est meilleur que les 3. Et en terme de finition je n'en vois aucun être capable de bouleverser significativement notre rendement devant le but. 

En vrai on a pas forcément besoin d'un 9, on a besoin d'être meilleur dans la finition. Et ça vaut pour tous les joueurs offensifs. 

• Like 8

il y a 3 minutes, Rooney_8 a dit :

Aucun de ces 3 ne va améliorer massivement notre rendement offensif. En terme de pressing, Rash est meilleur que les trois. En terme de technique, Ibra est meilleur que les 3. Et en terme de finition je n'en vois aucun être capable de bouleverser significativement notre rendement devant le but. 

En vrai on a pas forcément besoin d'un 9, on a besoin d'être meilleur dans la finition. Et ça vaut pour tous les joueurs offensifs. 

Tu es prêt à jouer avec Rash en unique 9 pour la moitié de la saison ?

Non en balance avec un Martial repositionné (ce qui aurait du sens avec la rumeur Perisic) et l'achat d'un Dolberg.

3 joueurs pour un poste avec Ibra qui possiblement restera en back up. Ça suffit largement. 

Je préfère ça à l'achat d'un des joueurs cités. Lacasquette est insupportable, Belotti aucun impact direct, Lukaku trop lourd et très tes moyen de par son niveau général. 

Edited by Rooney_8

il y a 44 minutes, Rooney_8 a dit :

à 60m€ à l'Inter, on aurait tellement dû tenter Icardi mais de toute manière, s'ils demandent 50m€ pour Perisic, c'est facilement 80m€ pour Icardi 

• Like 1

Il y a 1 heure, Rooney_8 a dit :

Non en balance avec un Martial repositionné (ce qui aurait du sens avec la rumeur Perisic) et l'achat d'un Dolberg.

3 joueurs pour un poste avec Ibra qui possiblement restera en back up. Ça suffit largement. 

Je préfère ça à l'achat d'un des joueurs cités. Lacasquette est insupportable, Belotti aucun impact direct, Lukaku trop lourd et très tes moyen de par son niveau général. 

Je vois mal José réellement compter sur Martial en 9, voir même compter sur lui tout court. Bien sur ça serait une solution intéressante pour moi, mais ça reste un fantasme de notre part.

Non, ne rien recruter ou alors un jeune comme Dolberg voudrait dire que Rashford commencerait la saison en tant que titulaire car c'est le numéro 2 après Zlatan dans l'esprit de José. Or jouer avec un attaquant aussi limité et incapable de marquer beaucoup de buts, voudra dire qu'on fera une nouvelle fois une croix sur le titre. Le titre sera âprement disputé car les équipe d'en face sont rodés, elles sont capables d'enchaîner les victoires et vont toutes se renforcer intelligemment. 

Pour être dans la course au titre, il nous faudra impérativement réussir à recruter des vraies valeurs sures car notre équipe a encore trop de points faibles, trop de blessés à long terme. Je crains qu'on ne rate notre mercato, un peu comme on l'avait fait lors de la deuxième saison de LvG, malgré un premier exercice prometteur. On se rappelle tous où cela nous a mené.

• Like 2

Mercato reussit pour le moment avec deux tres bons joueurs confirmés. Fabinho et Perisic.

Je crains pour l'attaquant et le lateral gauche. Le DC ca devrait etre Keane, bon joueur.

Il y a 2 heures, Rooney_8 a dit :

Techniquement Ibra a été tellement irrégulier cette saison ... Il n'est même plus une garantie là dessus.

Entre les trois je préfère nettement le français même si je connais encore que très mal l'italien.

• Like 4

• 4 weeks later...

Manchester United are closing in on the signing of Lyon striker Alexandre Lacazette.

Sky Sport News HQ understands the deal will see Manchester United shatter the £42.5m club-record fee they shelled out to sign Mesut Ozil four years ago.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...