Link Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-make-50m-alexandre-10543355 Source de merde mais on sait jamais. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Profil intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 source de merde et donc logiquement tu ouvres un topic le concernant ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted June 1, 2017 Author Share Posted June 1, 2017 Ba parce ca peut évoluer très vite maintenant que Griezmann nous l'a mise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Si Penalzette signe à MU, je quitte définitivement ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Dans mon coeur tu es deja parti depuis longtemps 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 13 minutes ago, frereOlhy said: Dans mon coeur tu es deja parti depuis longtemps Si tu savais comme je m'en fous... ça ne me fait ni chaud ni froid Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Allez viens par la toi aussi 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 il y a une heure, Link a dit : Ba parce ca peut évoluer très vite maintenant que Griezmann nous l'a mise. Tkt antoine sera chez nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 L'abus de mercato est dangereux pour la santé 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Ce topic 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Cela dit s'il nous rejoint, ca corroborerait parfaitement ce qu'a dit Griezmann il y a quelques semaines déjà à Lacagette : "Viens dans mon club suis moi " . 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 United c'est pas son club a ce clampin merci de soigner ton vocabulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 United est populaire pas pseudo elitiste, on accueuille tous les futurs trues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Franchement entre Lacasquette, Belotti et Lukaku aucun me fait bander. Aucun de ces 3 ne va améliorer massivement notre rendement offensif. En terme de pressing, Rash est meilleur que les trois. En terme de technique, Ibra est meilleur que les 3. Et en terme de finition je n'en vois aucun être capable de bouleverser significativement notre rendement devant le but. En vrai on a pas forcément besoin d'un 9, on a besoin d'être meilleur dans la finition. Et ça vaut pour tous les joueurs offensifs. 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 il y a 3 minutes, Rooney_8 a dit : Franchement entre Lacasquette, Belotti et Lukaku aucun me fait bander. Aucun de ces 3 ne va améliorer massivement notre rendement offensif. En terme de pressing, Rash est meilleur que les trois. En terme de technique, Ibra est meilleur que les 3. Et en terme de finition je n'en vois aucun être capable de bouleverser significativement notre rendement devant le but. En vrai on a pas forcément besoin d'un 9, on a besoin d'être meilleur dans la finition. Et ça vaut pour tous les joueurs offensifs. Tu es prêt à jouer avec Rash en unique 9 pour la moitié de la saison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 il y a 39 minutes, Matana a dit : Tu es prêt à jouer avec Rash en unique 9 pour la moitié de la saison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 (edited) Non en balance avec un Martial repositionné (ce qui aurait du sens avec la rumeur Perisic) et l'achat d'un Dolberg. 3 joueurs pour un poste avec Ibra qui possiblement restera en back up. Ça suffit largement. Je préfère ça à l'achat d'un des joueurs cités. Lacasquette est insupportable, Belotti aucun impact direct, Lukaku trop lourd et très tes moyen de par son niveau général. Edited June 2, 2017 by Rooney_8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 il y a 44 minutes, Rooney_8 a dit : Franchement entre Lacasquette, Belotti et Lukaku aucun me fait bander. Aucun de ces 3 ne va améliorer massivement notre rendement offensif. En terme de pressing, Rash est meilleur que les trois. En terme de technique, Ibra est meilleur que les 3. Et en terme de finition je n'en vois aucun être capable de bouleverser significativement notre rendement devant le but. En vrai on a pas forcément besoin d'un 9, on a besoin d'être meilleur dans la finition. Et ça vaut pour tous les joueurs offensifs. à 60m€ à l'Inter, on aurait tellement dû tenter Icardi mais de toute manière, s'ils demandent 50m€ pour Perisic, c'est facilement 80m€ pour Icardi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Il y a 1 heure, Rooney_8 a dit : Non en balance avec un Martial repositionné (ce qui aurait du sens avec la rumeur Perisic) et l'achat d'un Dolberg. 3 joueurs pour un poste avec Ibra qui possiblement restera en back up. Ça suffit largement. Je préfère ça à l'achat d'un des joueurs cités. Lacasquette est insupportable, Belotti aucun impact direct, Lukaku trop lourd et très tes moyen de par son niveau général. Je vois mal José réellement compter sur Martial en 9, voir même compter sur lui tout court. Bien sur ça serait une solution intéressante pour moi, mais ça reste un fantasme de notre part. Non, ne rien recruter ou alors un jeune comme Dolberg voudrait dire que Rashford commencerait la saison en tant que titulaire car c'est le numéro 2 après Zlatan dans l'esprit de José. Or jouer avec un attaquant aussi limité et incapable de marquer beaucoup de buts, voudra dire qu'on fera une nouvelle fois une croix sur le titre. Le titre sera âprement disputé car les équipe d'en face sont rodés, elles sont capables d'enchaîner les victoires et vont toutes se renforcer intelligemment. Pour être dans la course au titre, il nous faudra impérativement réussir à recruter des vraies valeurs sures car notre équipe a encore trop de points faibles, trop de blessés à long terme. Je crains qu'on ne rate notre mercato, un peu comme on l'avait fait lors de la deuxième saison de LvG, malgré un premier exercice prometteur. On se rappelle tous où cela nous a mené. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Mercato reussit pour le moment avec deux tres bons joueurs confirmés. Fabinho et Perisic. Je crains pour l'attaquant et le lateral gauche. Le DC ca devrait etre Keane, bon joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Il y a 2 heures, Rooney_8 a dit : Franchement entre Lacasquette, Belotti et Lukaku aucun me fait bander. Aucun de ces 3 ne va améliorer massivement notre rendement offensif. En terme de pressing, Rash est meilleur que les trois. En terme de technique, Ibra est meilleur que les 3. Et en terme de finition je n'en vois aucun être capable de bouleverser significativement notre rendement devant le but. En vrai on a pas forcément besoin d'un 9, on a besoin d'être meilleur dans la finition. Et ça vaut pour tous les joueurs offensifs. Techniquement Ibra a été tellement irrégulier cette saison ... Il n'est même plus une garantie là dessus. Entre les trois je préfère nettement le français même si je connais encore que très mal l'italien. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 Manchester United are closing in on the signing of Lyon striker Alexandre Lacazette. Sky Sport News HQ understands the deal will see Manchester United shatter the £42.5m club-record fee they shelled out to sign Mesut Ozil four years ago. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts