Jump to content

Angleterre

Recommended Posts

La dernière liste de Roy Hogson :

La sélection anglaise :

Gardiens : Green (Queens Park Rangers), Hart (Manchester City), Heaton (Burnley).

Défenseurs : Bertrand (Southampton), Cahill (Chelsea), Clyne (Southampton), Gibbs (Arsenal), Jagielka (Everton), Jones (Manchester United), Smalling (Manchester United).

Milieux : Barkley (Everton), Delph (Aston Villa), Henderson (Liverpool), Lallana (Liverpool), Mason (Tottenham Hotspur), Milner (Manchester City), Sterling (Liverpool), Townsend (Tottenham Hotspur), Walcott (Arsenal), Wilshere (Arsenal).

Attaquants : Austin (Queens Park Rangers), Rooney (Manchester United), Vardy (Leicester City), Welbeck (Arsenal).

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...

C'est une rumeur mais moi ça me fait pas rire du tout qu'ils laissent notre arrière gauche se reposé il n’est pas encore prêt. Et puis il mette Ryan Bertrand mais pas Danny Rose bizarre non?

• Like 1

• 3 weeks later...

Putain cette tête d'hibou de Hodgson je comprends pas ses consignes, le 4-4-2 diamant m'avait l'air sympa sur papier avec Roo en 10 et Kane-Vardy en pointe et pendant le match ces deux derniers jouaient quasi ailiers, quasi inutiles, loin l'un de l'autre, du coup Roo s'est retrouvé seul presque en pointe finalement...

Bref 3 victoires sur 3 mais à moitié convaincu par ce que j'ai vu ce soir, à 11 contre 10. Une fois qu'il est passé dans un vrai 4-3-3 avec Sterling et Lallana sur les flancs et mon gars Sturridge en pointe c'était déjà mieux... Le truc c'est que Kane sera titulaire, Roo aussi, à voir pour Vardy/Sturridge... 

Je reste toujours confiant pour l'Euro mais un peu moins après le match de ce soir j'ai peur de la tactique du vieux Roy, Neville devrait le remettre parfois sur le droit chemin

Mouais je trouve leur rentrée légitime, et puis il aurait pu mettre Clyne titulaire à la place de Walker ou Henderson titulaire direct... On verra le premier match contre la Russie

A une époque ouais il forçait avec Martin Kelly notamment lol 

Je suis d'accord pour Drinkwater et Carrick mais perso j'aurais pas viré un Scouser mais plutôt Wilshere et ouais peut être Milner ou Barkley qui a sorti une saison décevante. 

Par contre Rashford je l'adore mais Kane, Vardy et Sturridge restent quand même devant hiérarchiquement pour la place d'attaquant de pointe. Par contre il est devant Rooney ahah

• Like 1

Cette équipe manque tellement d'un joueur comme Carrick, quelle connerie de ne pas le prendre, dier était vraiment bidon. Je suis pas convaincu aussi par le diamant, un 4-4-3 de base avec des ailiers est plus judicieux et plus stable. 

Le Portugal est une très bonne équipe aussi, même à 10 ils tenaient bien le coup faut dire bien aidé par les anglais, mais pour moi ils font parti des favoris aux titres cette année plus que jamais depuis l'époque Scolari avec Deco et Figo. 

En tout cas l'euro s'annonce génial, il y'a des jeunes talentueux un peu partout, impatient que ça commence. 

• Like 2

Il y a 11 heures, Guiguilafrelotte a dit :

Son passage a Liverpool va plomber la donne. Il force trop avec les joueurs de Liverpool. Ce soir par exemple il fait rentrer 4 joueurs, (Sterling, Lallana, Sturidge et Hendersen). 

Il a plus vraiment le choix, il est maintenant obligé de les faire jouer vu qu'il les a pris..., Sinon oui je suis d'accord pour le forcing, putain ils sont les plus nombreux dans la sélection 12 sur 23, on dirait un pool bis...

Si l'Angleterre ne passe pas les 1/4 je pense qu'il sera viré, et encore...

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...