Jump to content

Kylian Mbappé Lottin

Rooney_08

Recommended Posts

@fredlong que vaut cette source ?

Il y a 13 heures, Link a dit :

J'ai + de chance d'attirer Mbappè chez LBDF en tant que rédacteur que Arsenal de le prendre comme joueur

Au contraire, en termes de temps de jeu, je trouve qu'Arsenal est très bien placé pour attirer Mbappe s'ils ont vraiment proposé 100m€. Le Real ne peut lui offrir que d'être le remplaçant de Benzema tandis que City dispose déjà d'Aguero/Gabriel Jesus

Aucune idée mais de toute façon la plupart des journalistes se sont contentés de relayer l'info de l'Equipe. C'est Bilel Ghazi qui a sorti l'info pour l'Equipe. C'est le nouvel ITK. Journaliste à suivre. C'est lui également qui a sorti l'info sur Lacazette.

Edited by fredlong

il y a 4 minutes, fredlong a dit :

Aucune idée mais de toute façon la plupart des journalistes se sont contentés de relayer l'info de l'Equipe. C'est Bilel Ghazi qui a sorti l'info pour l'Equipe. C'est le nouvel ITK. Journaliste à suivre. C'est lui également qui a sorti l'info sur Lacazette.

BBC Sport's David Ornstein says there's nothing in the stories linking Arsenal to an £87m bid for Kylian Mbappe.

Une source sûre de la BBC concernant Arsenal dit que ce n'est que du vent.

J'ai ma réponse :D

Si Ornstein l'a dit, c'est que c'est très certainement du bullshit. Pourtant le Times est carrément allé jusqu'à dire que l'offre d'Arsenal a été refusée par Monaco. A suivre

Edited by fredlong

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...