Mankind Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 trés déçu de vous, plus grand match du Week-end et meme pas 1 topic? tant de légende sur 1 terrain ça mérite qu'on s'y interesse Aujourd'hui 15h30 à OT osef de la chaine 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Red Eye Posted June 4, 2017 Popular Post Share Posted June 4, 2017 (edited) 2-2 finally. On méritait mieux franchement. D'un autre côté Keane a sûrement fait exprès de rater toutes ces énormes occasions. Rooney mauvais en première mi-temps, meilleur quand il est revenu et que tout le monde marchait. ... Mais en fait on s'en fout. Revoir l'équipe de 2008 presque au complet, what a dream. Punaise voir VdS avec Brown, Ferdinand, Vidic et Evra devant, ça n'a pas de prix. Carrick qui marque, c'était merveilleux. Même chose pour Nemanja, mais mon stream a coupé à cet instant ce qui ne m'a pas permis de profiter pleinement. Scholes toujours meilleur qu'une bonne partie de notre équipe. T'as encore du chemin, Pogba. Fletcher c'est toujours un pro et ça se voit. Du lourd. Quelques belles passes perceuses en plus. Et Park ! Le guerrier jaune éternel. We love him. Giggs a fait du Giggs avec quelques actions classes et beaucoup de pertes de balle. Berbatov et Saha, eux qui n'ont jamais joué ensemble, c'est beau aussi. P'tit Louis aurait dû marquer, ça aurait été la journée parfaite. Pourquoi Hargreaves n'est pas rentré ? Vengeance de Sir Alex ? ... Vous savez, ça fait bizarre d'écrire tous ces noms dans une réponse "d'après-match". En fait c'est vraiment un kiffe même. Scholes Scholes Scholes. Giggs Giggs Giggs. Ferdinand. Ferdinand. Vidic. Vidic. Evra. Van der Sar. Van der Sar. Park. Park. Berba. Je pourrais continuer longtemps mais bon. Big up à Seedorf qui a illuminé la première mi-temps techniquement. Je suis triste d'un côté. Enfin, pas "d'un côté". J'le suis carrément. Ça me rend nostalgique. Tellement nostalgique. Quelle équipe de rêve on avait. Edited June 4, 2017 by Red Eye 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted June 4, 2017 Author Share Posted June 4, 2017 Ca fait mal de voir la finale d'hier et le match d'aujourd'hui, de voir réuni tous les joueurs avec lesquels on marchait sur l'Europe, et de voir qu'aujourd'hui on est loin de ce niveau le grand United me manque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 (edited) Rassure-toi d'un côté, dis-toi qu'il y en a qui sont trop jeunes pour avoir connu cette époque, genre Mankind. Oops tu es Mankind. Edited June 5, 2017 by Best_07 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Il y a 1 heure, Best_07 a dit : Rassure-toi d'un côté, dis-toi qu'il y en a qui sont trop jeunes pour avoir connu cette époque, genre Mankind. Oops tu es Mankind. Je vois pas ce qui est anormal là-dedans. Après tout, Oldy a commencé à suivre United quand il était encore un foetus. @frereOlhy 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted June 5, 2017 Author Share Posted June 5, 2017 Il y a 2 heures, Best_07 a dit : Rassure-toi d'un côté, dis-toi qu'il y en a qui sont trop jeunes pour avoir connu cette époque, genre Mankind. Oops tu es Mankind. j regardai déjà united quand j'avais un biberon dans la bouche et mon premier mot fut old trafford exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Scholes-Carrick-Fletcher-Giggs-Park et Mendieta-Senna-Seedorf. C'était le nec plus ultra les milieux de terrains des deux équipes. Quel match de Seedorf, même SAF était impressionné, le type a littéralement le niveau pour être titulaire dans un grand club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Rooney_8 Posted June 5, 2017 Popular Post Share Posted June 5, 2017 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Un lien pour voir le match ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 C'était hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 il y a 51 minutes, Once_Gone a dit : Un lien pour voir le match ? Merci! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 En vrai je savais même pas qui c'était Mendiota mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Middlesborough legend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 avoue t'as regardé sur wikipedia aussi fraté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Non mais il est connu wech. Ancien joueur de Bilbao. Recruté par le Barca de LVG il a flopé ensuite il a fait quelques clubs notament Valencia et Lazio de memoire. Un globe trotteur connu quoi. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 En tant que fan de United, moi je l'ai surtout connu pour ça : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 mdr mais il est hyper connu Mendieta Il a pas été loin au BO à l'époque où il perdait des finales de CL avec Valence 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Et je me corrige il a jamais joué à Bilbao il y est juste née. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Il y a 8 heures, Marvin a dit : mdr mais il est hyper connu Mendieta Il a pas été loin au BO à l'époque où il perdait des finales de CL avec Valence Non mais j'av' Mendieta c'est limite une légende dans ma tête. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted June 19, 2017 Share Posted June 19, 2017 http://www.ohmygoal.co/video-fr/discours-ferguson-manchester-carrick.html?utm_source=FB&utm_campaign=lbdf C'est beau Ce tacle de Neville à Rio ahah 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts