Jump to content

Romelu Lukaku (a signé pour MU)

LeHater

Recommended Posts

WELCOME TO UNITED ROMELU :) 

Heureux

Que pensez vous de l'arrivée prochaine du talentueux attaquant belge @Matana @Marvin @Neo(Ton avis m'intéresse fortement) @Coud94 @professeur toudoudou

Perso je suis comblé. Manque plus qu'un Perisic sur la gauche(peu importe c'est pas mes sous, vous m'avez fait ouvrir les yeux :)  ) et un Lindelof pour 40 petites millions pour clore ce mercato qui me comble complètement.

Cette nouvelle a au moins le mérite de satisfaire quelqu'un donc tant mieux.

Les boloss anglophones de twitter aussi sont comblés, eux qui suçaient déjà Rashford, et qui considèrent Lukaku comme un des meilleurs attaquants du monde.

Pas étonnant d'ailleurs que leur équipe nationale soit toute pétée et que leurs meilleurs clubs se font détruire en CL, à ne regarder que la PL sans ouvrir leur esprit à d'autres manières de pratiquer du foot, leurs standards baissent et ils se satisfont de peu de talent.

Par contre OLH ne vient pas te plaindre quand Mourinho pratiquera un jeu immonde, car c'est clairement la direction qui est prise avec ces recrutements. Il a tenté de faire un peu de jeu au début, sans succès, donc maintenant retour à ce qu'il connaît des mieux. Et par la même occasion, les techniciens Mata ou Mkhi seront mis au second plan au profit des Lingard&Co.

Je ne peux pas me satisfaire d'un Chelsea bis, qu'importe si on gagne des titres la saison prochaine. A terme, ca ne nous mènera à rien et on virera le portos la saison d'après avec rien de construit, des joueurs moyens payés une blinde et une concurrence bien établie car elle n'aura pas trichée en misant sur l'anti-football comme nous.

Bref, si on le recrute, j'arrête de me prendre la tête avec ce club, au moins jusqu'au moment où on jettera Mourinho.

• Like 2
  • Haha 1

Nan mais je m'en fous combien on met olh, le soucis c'qu'on alloue du budget pour cette sombre merde, que ce soit 10 ou 100M ça me les casses. Donc les 100M encore plus... Perso on pourrait faire fabi 70 dybala 150 j'en serais le premier heureux même si on surpaye de ouf....

• Like 7

Lukaku a juste dit "J'ai trouvè un acxord avec un club", personne ne sait lequel, la les gens ne font que des suppositions, vous faites un nervous breakdown parce que Olh a crèe un topic, on dirait que c'est vous qui faites le ramadan, calma

• Like 7

il y a 4 minutes, BigManUtd a dit :

:help:

Ça reste néanmoins une recrue plus utile que cette fiote d'Antoinette.

MDR.

On vire Rooney après 5 ans de galère pour enchaîner avec un autre de 24 ans. Rdv dans 8 ans pour espérer un attaquant qui sait contrôler un ballon.

• Like 1

Il va  signer ?
En soi c'est pas un mauvais transfert, c'est un buteur, on a besoin de but, si ça bouge bien autour de lui il va planter. Mais c'est pas le joueur que j'aurais pris en premier loin de là surtout à ce prix, il jouit d'une hype incroyable lol.

Les autres transferts m'interessent bcp plus que notre prochain 9, même si je sens qu'on va parfois tiquer sur ses occaz et sa technique lol

edit: ah non il va pas signer alors.
Cela dit ça reste une bonne recrue pour chelsea, eux aussi ont besoin d'un simple buteur même s'ils vont forcément y perdre avec Costa qui part.

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...