Jump to content

Andrea Belotti

LeHater

Recommended Posts

Di Marzio dit que nous sommes chaud pour poser 80 boules.

Allez, signez le qu'on passe à autre chose. Marre de cette vieille saga d'attaquants. Y'a pas ribambelle de choix donc quitte a en prendre un je prefere lui. Un vrai renard de surface qui va pas décrocher comme un porc et qui va multiplier les appels. Parfait pour nous. 

Allez next ---> milieu et ard.

welcome to United Andrea

il y a 3 minutes, frereOlhy a dit :

Tdd : "techniquement il est pas ouf quand meme"

R_8 : "il a une vraie gueule de taulard ce Belotti"

Matana : "on ira pas loin avec ce typr de recrue, sans moi cette saison, mais ca plaiera à Hy..."

Sky : "je le connais pas à voir haha, meme si j'aurais preferé Morata"

Neo : "beau but de Belotti"

Tu m'as gâché mon plaisir

il y a 23 minutes, frereOlhy a dit :

Matana : "on ira pas loin avec ce typr de recrue, sans moi cette saison, mais ca plaiera à Hy..."

:mort::mort::mort: 

• Haha 1

il y a 7 minutes, frereOlhy a dit :

Nickel un sub du Real? ptdr

tu te contentes de peu... Triste.

Disons que c'est le moins pire :) Entre lâcher 75-80 M pour Morata et payer la clause de 100 M pour Belotti, j'préfère effectivement la première solution. Et même indépendamment des prix, on connait le niveau de Morata au plus haut niveau, c'est un joueur que Mourinho a déjà entrainé. Y'a moins d'incertitudes autour du joueur.

Après j'ai pas envie de me lancer dans un débat sur le style de jeu des joueurs. Les goûts et les couleurs..

• Like 1
  • Haha 1

Morata c'est le type qui est remplacant depuis deux ans dans deux clubs différents. Et tu ecris calmement 75/80 pour lui mais parcontre pour Perisic ca vous pose un ptobleme...

faudrait savoir, l'argent ca vous pose un probleme ou pas?

il y a 3 minutes, frereOlhy a dit :

Morata c'est le type qui est remplacant depuis deux ans dans deux clubs différents. Et tu ecris calmement 75/80 pour lui mais parcontre pour Perisic ca vous pose un ptobleme...

faudrait savoir, l'argent ca vous pose un probleme ou pas?

Morata serait titulaire au Torino et Belotti serait remplaçant au Real, ce point de comparaison ne compte pas entre les deux.

Au moins Morata a joué quelques matchs de CL, durant lesquels il a été plutôt bon d'ailleurs. Et il ne fait pas une mauvaise saison non plus au Real, malgré un temps de jeu de remplaçant. 

• Chelou 1

Dans l'absolu, on s'en fout un peu du prix des joueurs ; ce n'est pas notre problème. Le raisonnement, c'est surtout de dire qu'au prix demandé, on peut avoir mieux.

Aujourd'hui pour un ailier gauche à 60 M, effectivement j'trouve mieux que Perisic sur le marché. Douglas Costa et Lemar pour ne citer qu'eux. Après ça n'engage que moi. On aime ou on n'aime pas.

Par contre, compte tenu des attaquants dispos sur le marché, on ne fera pas mieux que Morata pour un montant de 75/80 M.

Di Marzio a publié un article sur les détails de l'offre du Milan si ça vous intéresse : http://gianlucadimarzio.com/en/milan-first-official-contacts-for-belotti-were-made-the-details

En résumé le Torino voudrait 100 M ou éventuellement 70 M + quelques joueurs dans le deal.

• Like 3

Mais c'est qui qui recrute dites moi?

c'est vous ou c'est Mou?

Mou veut Perisic pour 60M et disons que sur le marché y'a Lemar à 50M avec en theorie bcp plus de potentiel mais le dernier mot est celui du coach, quand tu veut vraiment un joueur tu surpayes un peu, c'est le jeu. Quand vous dites qu'il y'a plus fort sur le marché et pour moins cher c'est votre avis, pas celui de Mourinho.

Bref Morata a prouvé une belle saison avec la Juve, Belotti est tres bons depuis 2 saisons, ca se vaut globalement. Moi je supporte pas de prendre le sub du Real. Je n'aime pas ce club. Le joueur ne me derange pas.

• Like 2

il y a 55 minutes, frereOlhy a dit :

Si Belotti a une gueule de taulard, il est direct le bienvenu ici. 

Full support les détenus, les chômeurs, les désaxés... 

• Like 5
  • Haha 1

Tu n'as pas suffisamment ingérée de calories aujourd'hui donc ton avis sur le joueur n'est pas objectif. Je regarde le match c'est le meilleur sur la pelouse. C'est un renard. Faut pas s'attendre à du Benzema ou Divock Origi.

• Like 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...