Jump to content

Victor Lindelöf

Neo

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Once_Gone a dit :

C'est trop speed tout ça, on dirait que Mourinho a déjà sa liste fétiche depuis un bon moment. 

Mourinho a dit qu'il a avait donné sa liste de joueurs à Woodward en mars.

35m€ (il y aura forcément des bonus) alors qu'en janvier ça parlait de 60 millions réclamés par Benfica. Franchement c'est une bonne affaire, c'est le même prix que cette arnaque de Keane je crois.

À voir si on a inclut le passe de Joël Pereira (Benfica est fortement intéressé depuis quelques mois) ce qui serait dommage car il a du potentiel. J'ai suivit son prêt à Belenenses et il avait été monstrueux.

EDIT: Je viens de me rendre compte que c'est le premier joueur qu'on recrute chez Benfica alors qu'on a jamais cessé d'être lié à plusieurs de leurs joueurs ces dernières années. Faut aller chercher Semedo prochainement à moins qu'il signe au Barça cet été.

Edited by BigManUtd
  • Like 5

13 minutes ago, BigManUtd said:

Mourinho a dit qu'il a avait donné sa liste de joueurs à Woodward en mars.

35m€ (il y aura forcément des bonus) alors qu'en janvier ça parlait de 60 millions réclamés par Benfica. Franchement c'est une bonne affaire, c'est le même prix que cette arnaque de Keane je crois.

À voir si on a inclut le passe de Joël Pereira (Benfica est fortement intéressé depuis quelques mois) ce qui serait dommage car il a du potentiel. J'ai suivit son prêt à Belenenses et il avait été monstrueux.

EDIT: Je viens de me rendre compte que c'est le premier joueur qu'on recrute chez Benfica alors qu'on a jamais cessé d'être lié à plusieurs de leurs joueurs ces dernières années. Faut aller chercher Semedo prochainement à moins qu'il signe au Barça cet été.

bebe-in-actions-for-unite-d.jpg

2 minutes ago, BigManUtd said:

Bébé jouait à Guimarães et on l'a vendu au Benfica. ;)

ptdr je savais même pas qu'un club avait osé remettre du fric sur lui :mort:

Je me souviens encore de l'annonce à la télé. J'étais en vacances chez moi au Portugal, ils arrêtaient pas de passé une vieille vidéo en 240p d'un de ses matchs de pré-saison avec Guimarães avec sa coupe de clodo. Au final il aura même pas fait un seul match officiel là-bas. Sacré cadeau de Queiroz...

• Like 1

il y a 2 minutes, Goldy a dit :

Douglas Costa aussi chaque été on avait droit à des rumeurs avant qu'il signe au bayern

A l'epoque chaque matin avant d'aller sur MD je checké Tribalfootball pour voir si il allait venir ou pas ptdr 

j'mattais ses videos a Gremio je me mettais a faire des compo dans ma tete mdr

• Like 5

à l’instant, frereOlhy a dit :

A l'epoque chaque matin avant d'aller sur MD je checké Tribalfootball pour voir si il allait venir ou pas ptdr 

j'mattais ses videos a Gremio je me mettais a faire des compo dans ma tete mdr

Moi, je me souviens qu'il avait un site officiel de présentation, et son club favori était United. Et pareil que toi, j'arrêtais pas de me taper des vidéos en mode gros footix et puis au bout d'un moment il a signé au Shakhtar. :mort:

• Like 2

il y a 13 minutes, frereOlhy a dit :

Le soir ou le club a annoncé un accord pour Nani Anderson :fear:

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/25-autres-rumeurs-darrivées/?p=161265

Je me souviens encore de cette soirée, je l'avais annoncé en premier. Le début de BigManUtd_ITK. :hat:

Sinon tu viens de me rappeler que je dois regarder l'épisode d'ojd !

Edited by BigManUtd
  • Like 1

il y a 2 minutes, frereOlhy a dit :

:oups1:

image.png.b07696ca722bc8beb9a15f5475b72080.png

"On en parlait il y a plus d'un an à Chel$ki, au Barça et au Real. Ils disaient que c'était le futur Ronaldinho et il est bon avec Porto. Avec cette réputation, je crois déja que ça offre de la garantie. Et si on l'a recruté, c'est pas pour rien non plus. Donc oui il faut se réjouir. Et il est plus meneur de jeu type Ronaldinho. "

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...