Popular Post Neo Posted June 10, 2017 Popular Post Share Posted June 10, 2017 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Adieu les triso... Welcome Victor ! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 La presse anglaise en PLS. Personne a vu l'annonce venir. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 C'est trop speed tout ça, on dirait que Mourinho a déjà sa liste fétiche depuis un bon moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 (edited) il y a 7 minutes, Once_Gone a dit : C'est trop speed tout ça, on dirait que Mourinho a déjà sa liste fétiche depuis un bon moment. Mourinho a dit qu'il a avait donné sa liste de joueurs à Woodward en mars. 35m€ (il y aura forcément des bonus) alors qu'en janvier ça parlait de 60 millions réclamés par Benfica. Franchement c'est une bonne affaire, c'est le même prix que cette arnaque de Keane je crois. À voir si on a inclut le passe de Joël Pereira (Benfica est fortement intéressé depuis quelques mois) ce qui serait dommage car il a du potentiel. J'ai suivit son prêt à Belenenses et il avait été monstrueux. EDIT: Je viens de me rendre compte que c'est le premier joueur qu'on recrute chez Benfica alors qu'on a jamais cessé d'être lié à plusieurs de leurs joueurs ces dernières années. Faut aller chercher Semedo prochainement à moins qu'il signe au Barça cet été. Edited June 10, 2017 by BigManUtd 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 13 minutes ago, BigManUtd said: Mourinho a dit qu'il a avait donné sa liste de joueurs à Woodward en mars. 35m€ (il y aura forcément des bonus) alors qu'en janvier ça parlait de 60 millions réclamés par Benfica. Franchement c'est une bonne affaire, c'est le même prix que cette arnaque de Keane je crois. À voir si on a inclut le passe de Joël Pereira (Benfica est fortement intéressé depuis quelques mois) ce qui serait dommage car il a du potentiel. J'ai suivit son prêt à Belenenses et il avait été monstrueux. EDIT: Je viens de me rendre compte que c'est le premier joueur qu'on recrute chez Benfica alors qu'on a jamais cessé d'être lié à plusieurs de leurs joueurs ces dernières années. Faut aller chercher Semedo prochainement à moins qu'il signe au Barça cet été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 (edited) Bébé jouait à Guimarães et on l'a vendu au Benfica. Edited June 10, 2017 by BigManUtd 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 2 minutes ago, BigManUtd said: Bébé jouait à Guimarães et on l'a vendu au Benfica. ptdr je savais même pas qu'un club avait osé remettre du fric sur lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Je me souviens encore de l'annonce à la télé. J'étais en vacances chez moi au Portugal, ils arrêtaient pas de passé une vieille vidéo en 240p d'un de ses matchs de pré-saison avec Guimarães avec sa coupe de clodo. Au final il aura même pas fait un seul match officiel là-bas. Sacré cadeau de Queiroz... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Gaitan il signe quand ? 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Douglas Costa aussi chaque été on avait droit à des rumeurs avant qu'il signe au bayern 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 il y a 2 minutes, Goldy a dit : Douglas Costa aussi chaque été on avait droit à des rumeurs avant qu'il signe au bayern A l'epoque chaque matin avant d'aller sur MD je checké Tribalfootball pour voir si il allait venir ou pas ptdr j'mattais ses videos a Gremio je me mettais a faire des compo dans ma tete mdr 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 à l’instant, frereOlhy a dit : A l'epoque chaque matin avant d'aller sur MD je checké Tribalfootball pour voir si il allait venir ou pas ptdr j'mattais ses videos a Gremio je me mettais a faire des compo dans ma tete mdr Moi, je me souviens qu'il avait un site officiel de présentation, et son club favori était United. Et pareil que toi, j'arrêtais pas de me taper des vidéos en mode gros footix et puis au bout d'un moment il a signé au Shakhtar. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Le soir ou le club a annoncé un accord pour Nani Anderson Puis Hargo et Tevez vers la fin. Fergie l'homme. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Sneijder aussi il devait venir à chaque mercato pendant 2-3 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Je suis arrivé comme ca sur le topic : J'mattendais pas a ce que ce soit des ce soir. Hyper content. New vida. 7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 (edited) il y a 13 minutes, frereOlhy a dit : Le soir ou le club a annoncé un accord pour Nani Anderson http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/25-autres-rumeurs-darrivées/?p=161265 Je me souviens encore de cette soirée, je l'avais annoncé en premier. Le début de BigManUtd_ITK. Sinon tu viens de me rappeler que je dois regarder l'épisode d'ojd ! Edited June 10, 2017 by BigManUtd 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 mdr full osef du manga j'ai trouvé ca sur tweeter 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 il y a 5 minutes, BigManUtd a dit : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/25-autres-rumeurs-darrivées/?p=161265 J 2007 quoi, ya un message "Baines il est jeune et talentueux" 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 bigmanu, aka le footix qui lâchait au moins un smiley à chaque fin de ligne. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 il y a 2 minutes, frereOlhy a dit : "On en parlait il y a plus d'un an à Chel$ki, au Barça et au Real. Ils disaient que c'était le futur Ronaldinho et il est bon avec Porto. Avec cette réputation, je crois déja que ça offre de la garantie. Et si on l'a recruté, c'est pas pour rien non plus. Donc oui il faut se réjouir. Et il est plus meneur de jeu type Ronaldinho. " 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Regardez ce que je viens de lire Rooney , Mais ils sont fous, Ils sont loins niveau troll. Mais c'est quoi ce fond sur le site, le truc noir la, je viens de bouffer et je suis pas bien aprés avoir vu ca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts