LeHater Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 Soon... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 18, 2022 Author Share Posted June 18, 2022 Welcome ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 Non, encore un flop ton topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 18, 2022 Author Share Posted June 18, 2022 As The Athletic reported earlier this week, Manchester United have made an offer to sign Eriksen but we’re hearing that the midfielder would like to stay in London and that it’s a fight between re-signing with Brentford and rejoining Spurs. je verrouille. Ciao je menvol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 Les joueurs parlent entre eux ils savent que c'est la merde à Manchester, le centre d'entraînement est vieillissant, l'encadrement très nul, l'ambiance dans les vestiaires est conflictuelle. Y'a un million de raison de pas signer aujourd'hui. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 18, 2022 Author Share Posted June 18, 2022 2ème fois qu’il nous refuse ce schlague. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted June 19, 2022 Share Posted June 19, 2022 Mdrrr moins attractif que brentford 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 19, 2022 Author Share Posted June 19, 2022 S’il part à Tott alors que ETH lui a tendu la main pour qu’il puisse s’entraîner avec l’ajax…idem pour Brendtord qui a tenté le pari de te relancer… tout ca pour rejoindre Conte qui voulait se débarrasser de lui à l’inter à un moment lol On verra. Je reste confiant perso. 2 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted June 19, 2022 Share Posted June 19, 2022 Qu'il reste là où il est. United qui est la déchèterie des cougars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted June 19, 2022 Share Posted June 19, 2022 Le mec a 2 coeurs, il peut jouer jusqu' 53 ans sans problème 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 On va sûrement le recruter 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 (edited) With his family settled in London, there had been some suggestions that the Dane was initially keen to remain in the capital, but that is not thought to be the case at this point with so many options on the table for the experienced Premier League midfielder football.london understands that Spurs were in contact with Eriksen's camp about a potential return just a couple of weeks ago about a return but have not followed that up since, with United, Everton, Newcastle, Leicester, West Ham, Brentford also having made contact about the midfielder, as well as Ajax and one unnamed La Liga side. - Alasdair Gold (Spurs Tier 1) Ouais, ça sent bon pour nous même s'il y a beaucoup de clubs intéressés. Cette semaine risque d'être décisive pour certains transfers. Enfin j'ai envie de dire car la semaine prochaine c'est déjà le début de pré-saison. Il y a quand même moyen de boucler 2 transferts cette semaine si on fait le nécessaire : Eriksen et Lisandro Martinez. À voir aussi comment avance le transfert de FDJ, il se dit qu'on prépare notre 2ème offre. Par contre vu que les Spurs se sont distanciés c'est que le transfert risque quand même d'être assez coûteux au final. L'info comme quoi ETH voulait absolument avoir Eriksen et FDJ ça aussi dû joué un rôle, c'est bien qu'il mette un peu la pression sur le club car sinon il peut attendre longtemps. Edited June 20, 2022 by BigManUtd 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 (edited) Bien que je suis contre, mais il apportera de la diversité, du dynamisme, technique, à voir si son état lui permettra d'enchainer, et quelle position et statut auquel aura droit s'il viendrait, titulaire? Prendra la place de Bruno ou VDB? Si on enlève le numéro 10 au salopard, surcoté de ouf, que je hais, ça serait la cerise sur le gâteau. Edited June 20, 2022 by oncegone 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Je me dis que si ETH veut absolument Eriksen et FDJ c'est qu'il a une idée derrière la tête, faut lui faire confiance. Au moins techniquement notre milieu aurait enfin de la gueule. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Le 19/06/2022 à 11:19, olh a dit : S’il part à Tott alors que ETH lui a tendu la main pour qu’il puisse s’entraîner avec l’ajax…idem pour Brendtord qui a tenté le pari de te relancer… tout ca pour rejoindre Conte qui voulait se débarrasser de lui à l’inter à un moment lol On verra. Je reste confiant perso. connaître le football, définition. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 20, 2022 Author Share Posted June 20, 2022 Unpopular Opinion : Christian broie Kepute de Bruyne. Ce transfert m’excite plus que Franprix. Un vrai 10 ça fait du bien. Bruno va bcp apprendre de lui. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Ca reste un des joueurs les plus élégants (et efficace) aujourd'hui, je l'ai toujours beaucoup apprécié. Je valide son arrivée. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 20, 2022 Author Share Posted June 20, 2022 D’accord avec pj je lui trouve également bcp d’élégance, il ressemble bcp à Cantona balle au pied d’ailleurs dans sa posture etc 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 à l’instant, olh a dit : D’accord avec pj je lui trouve également bcp d’élégance, il ressemble bcp à Cantona balle au pied d’ailleurs dans sa posture etc Oui mais pas autant que Rashford :Mu Mu: 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Il nous a rejeté. Il préfère rester à Brentford ou un retour à Tottenham. Gênant pour Uni. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 20, 2022 Author Share Posted June 20, 2022 Non tu t’es fais avoir. Il va porter le numéro 8. C’est presque officiel. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 S’il préfère jouer à Brentford que United c’est un cassos désolé. Même Tottenham ce serait pas glorieux. A mon avis ça voudra surtout indiquer qu’il a peur de Bruno et VdB. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 (edited) C'est juste Jamie Jackson qui a voulu allé à contre courant hier en disant que Eriksen préférait rester à Londres, mais The Times a aussi confirmé que le joueur ne s'opposait pas à jouer dans une autre ville et de plus ils ont confirmé que Tottenham s'est distancié du joueur après ne pas avoir eu de nouvelles de l'entourage du joueur depuis 2 semaines. Et maintenant la BBC s'y met aussi, mais ça dit qu'on a pas encore soumis d'offre alors que The Times dit que Eriksen réfléchit à nos offre. Un peu bizarre quand même. Manchester United hope to persuade Denmark midfielder Christian Eriksen to join them before the new season. It was thought the 30-year-old would prefer to remain in London after making a successful comeback with Brentford in the second half of last season. The Bees hoped Eriksen would stay on while it was thought Tottenham Hotspur were also keen to re-sign him. However a deal has not been agreed with either club, giving United the chance to make an offer for the free agent. Au final ça devrait quand même se faire surtout si Tottenham est hors course. Edited June 21, 2022 by BigManUtd 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 21, 2022 Author Share Posted June 21, 2022 Un stage de deux semaines pour toi chez Oldy pour avoir cru à une info de Jamie Jackson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 @Ronaldo_07 Jamie Jackson, à checker tu sais où. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts