Jump to content

Fabinho

Mankind

Recommended Posts

Le men sort une connerie tous les jours, y'a aucun truc chez eux qui est sourcé. Et comme c'est le "manchester evening news" ils en sortent souvent sur united.. oué c'est presque pire que le sun pour nous.

• Like 1

Non le MEN est pro United, et ils ont des infos, Keagan aussi, rapellez vous Griezmann, presque tout les journalistes anglais ont sortis l'info comme quoi United ne s'interesse pas a Griezmann pour ne pas perdre la face vu le vent qu'on a pris, Donc la c'est le meme cas de figure, on s'interesse a Fabinho, on nègocie, Bakayoko va partir a Chelsea, Monaco ne veut plus vendre, il propose un gros salaire a Fabinho, il reste et on donne cette infos aux journalistes pour sauver la face.

J'espere que c'est du bullshit sinon ça serait assez grave. Prendre le 3eme choix chez chelsea, derriere kante et bakayoko pour le foutre en titu à united, ça passerait vraiment mal. Surtout qu'il a 29 ans quand fabinho en a 23... Mourinho a pas interet à faire le con sinon j'vais prier pour qu'on fasse la saison la plus degueulasse possible afin qu'il se casse.

• Like 1

Mais On s'intéresse a Fabinho c'est sur, Di Marzio l'a dit, et même la Juve va acheter N'Zonzi donc ils ont abandonnés la piste Fabinho, le gars qui a des infos sur Monaco a dit que Fabinho a le choix entre prolongé et rester (Monaco va vendre Bakayoko a Chelsea c'est sur), ou venir a United.

Et quand je vois ces deux infos, je me dis que United a briefé les journalistes parce que Fabinho a décidé de rester.

Ca me fout les boules

Cela peut-être une manœuvre de notre part pour baisser le prix de Fab.

Pour info, comme pour le cas Griezmann, on ne paie pas les clauses de transfert. Tout simplement car notre structure de paiement fait qu'on sépare le prix du joueur sur les années de contrat que le joueur signe, ce qui nous permet par une simple manœuvre comptable d'enculer le FPF. 

En vrai on s’en fou de payer plus cher, rendez-vous compte qu'un joueur payé 50 millions ne coûte que 10 millions la première saison, si il signe pour 5 ans. On pourrait recruter 50 joueurs à ce prix qu'on serait encore dans le vert. Mais en contrepartie, on ne paie pas les clauses car elles nécessitent un paiement plus direct.

il y a 13 minutes, Matana a dit :

Cela peut-être une manœuvre de notre part pour baisser le prix de Fab.

Pour info, comme pour le cas Griezmann, on ne paie pas les clauses de transfert. Tout simplement car notre structure de paiement fait qu'on sépare le prix du joueur sur les années de contrat que le joueur signe, ce qui nous permet par une simple manœuvre comptable d'enculer le FPF. 

En vrai on s’en fou de payer plus cher, rendez-vous compte qu'un joueur payé 50 millions ne coûte que 10 millions la première saison, si il signe pour 5 ans. On pourrait recruter 50 joueurs à ce prix qu'on serait encore dans le vert. Mais en contrepartie, on ne paie pas les clauses car elles nécessitent un paiement plus direct.

Oui la technique d’amortissements est judicieuse, cela éxplique notre santé financiére, mais franchement Monaco a déja perdu Bernardo Silva et Bakayoko, peut étre Mendy, je les vois pas perdre encore Fabinho

il y a 23 minutes, Marvin a dit :

Les médias jouent avec nous, ouvrez les yeux mon dieu vous flippez pour r

Tu veux que je cite tes posts du topic Griezmann? parce que tu te répetes 

à l’instant, Oldy a dit :

D'après mes sources Fabinho est bel et bien en partance verd MU. Montant de la transaction 35 millions d'euros. Keep calm!

Ok

il y a 12 minutes, Incredible a dit :

Tu veux que je cite tes posts du topic Griezmann? parce que tu te répetes 

Griz serait à UTD si l'Atletico avait un service juridique compétent et pouvait transférer des joueurs. 

La période des transferts permet de déterminer la bonne solidité mentale de chacun. Tu es en train d'échouer mais tu peux encore y remédier. 

• Like 7

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...