Mankind Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 (edited) je pose ca la, faites en ce que vous voulez https://www.theguardian.com/football/2017/jun/16/cristiano-ronaldo-manchester-united-real-madrid-tax-leave-psg Info confirmée par marca http://www.marca.com/futbol/real-madrid/2017/06/16/59438d9eca4741a5288b45f5.html Edited June 16, 2017 by Mankind Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 allez hop ça part en blacklist Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted June 16, 2017 Author Share Posted June 16, 2017 (edited) Je me suis trompé de source, c'est corrigé c vrai que ce topic est malaisant par contre... Edited June 16, 2017 by Mankind Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 Ça peut arriver même aux meilleurs. Pour rebondir au sujet, les gens qui croient vraiment que ce sont 14 pauvres petits millions qui font faire partir Ronaldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 Le bac te perturbe mankinf, solidifie toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted June 17, 2017 Author Share Posted June 17, 2017 Il y a 20 heures, Incredible a dit : Le bac te perturbe mankinf, solidifie toi le ramadan aussi m'a fait beaucoup de mal. je vais me retirer quelques temps pour faire un stage de solidification et de méditation à goussainille avec l'aide de @frereOlhy 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 C'est complet en ce moment. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 il y a une heure, Mankind a dit : le ramadan aussi m'a fait beaucoup de mal. je vais me retirer quelques temps pour faire un stage de solidification et de méditation à goussainille avec l'aide de @frereOlhy il y a 52 minutes, frereOlhy a dit : C'est complet en ce moment. J'ai pris la derniere place 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 (edited) Ronaldo voudrait retourner à MU, il en aurait egalement parlé avec Ferguson il y a 6 semaines Il en marre du manque de reconnaissance () des supp du Real et l'histoire avec le fisc etait la goutte d'eau en trop. Il a chargé Mendes de negocier avec MU -- Ed qui va croire qu'il peut vraiment recruter Ronaldo, qui lorsque le transfert sera quasi fait, va prolonger jusqu'en 2045 avec le Real, comme Ramos Edited June 18, 2017 by Micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Mine de rien avec cette pseudo saga ca met entre parenthèses le transfert de Morata. Je vois pas le real vendre morata si cr7 se barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 On va finir avec Lacazette c'est écrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 CR7 est super la contre le Mexique ChiCHARITOOOOO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Ça serait un certain Alexander Nickolov la source Sky, une fiabilité à toute épreuve selon les échos Pour compléter: [#COPE] #Cristiano a dit à #Zidane qu'il souhaitait partir car il est traité comme un délinquant en Espagne, en commençant par les médias. https://t.co/sESPh0Hu4e[#COPE] #Cristiano a annoncé à #Zidane qu'il avait des offres concrètes de clubs, qu'il étudiera après la Coupe des Confédérations . -- c/c d'un mec de planete real - C'est A Bola qui a lancé le scoop, un journal qui a une excellente relation avec Jorge Mendes. Donc le titre est évocateur. Il ne part pas de l'Espagne. Il ne fuit pas l'Espagne, il ne se fait pas dégager d'Espagne, mais il "abandonne" l'Espagne". - Cristiano sait que le club négocie depuis des mois avec Hazard et Mbappé, il sait que ce sont ses successeurs.- Il sait aussi que pendant toute la saison qui vient de finir, Zidane a répété à ses dirigeants que Cristiano était en plein déclin physique. - Cristiano sait que Bale est la tête d'affiche de Perez. Depuis son arrivée en 2013, le président fait tout pour mettre en avant Bale (sponsorisé chez Adidas), qui est SON transfert puisque Cristiano avait déjà signé un accord en 2008 avec Calderon. - Dans les prochains jours, le Real va défendre Cristiano et dire qu'il continue. Mais le Portugais pense que c'est juste du spectacle, juste de la comm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 calme toi olhy calme toi ne t'enflamme pas, pense jesse, dort Jesse allez allez oublie vite vite vite 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 (edited) La solidité d'Olhy va être mise à rude épreuve ces prochains jours... Le test final en quelque sorte Edited June 18, 2017 by Micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts