Mankind Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Romelu Lukaku Naissance supposée : le 13 mai 1993 à Anvers, Belgique Nationalité : Belge Poste : Attaquant Au club depuis : 2017 Contrat : info à venir.. Club Précédent : Everton Pied fort : inconnu Welcome to MUFC 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Le pauvre on lui laisse même pas une chance ... Et s'il fermait nos bouches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted July 6, 2017 Author Share Posted July 6, 2017 il y a 4 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Le pauvre on lui laisse même pas une chance moi je l'accueille avec amour, je lui ai même souhaité la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 "Naissance supposée" 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Becks2740 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Pas le meilleur 9 au monde et ni fan de ce joueur, mais un profil différent des joueurs que l'on a et qui peuvent jouer devant. C'est quand même un attaquant qui sait marquer et très costaud, avec des bons joueurs de ballons derrière lui, il y a moyen que ça ne soit pas un échec, enfin j'espère. Bienvenue Romelu ! Son arrivé veut dire départ de Rooney probablement. Avec le départ d'Ibra également, il nous reste trois 9 potentiels : Lukaku, Martial et Rashford. Assez ? Je ne pense pas. Recruter un profil différent pouvant assurer seul en 9 ainsi que dans une attaque à 2 serait top mais ces joueurs ne courent pas les rues ce mercato. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Bordel de merde. Mou qui cible des chèvres. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 J'espère qu'il va camper dans la surface. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Il va mettre ses 30 buts minimum je pense la saison prochaine mais le problème est plus profond que des buts et se situe dans notre capacité a rivaliser dans le jeu avec les meilleurs équipes d'Europe. Ce transfert ne nous aide pas à le faire et n'est pas fidèle aux grands numéros 9 talentueux qu'on a eu ces 25 dernieres années... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Les gars on avait RVP, RVN, Cole, Solskjear, Saha, Tevez, Rooney, Berbatov, Ibra... Et là on aura le gros Romelu. On kiffe les gros putain, on lâche Rooney pour un autre gros. C'est chaud. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Tu aurais du abandonner tout espoir de voir United produire du beau jeu quand Mourinho a signè Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Oui oui bonne nuit. Moi j'ai toujours milité pour LVG boloss, pendant que vous vous excitiez comme des enfants pour José. Maintenant pleurez. Comme d'habitude j'avais raison. Et tu viens après la guerre. True opportuniste comme Best tsss. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Il ne manque que ce tocard de lingard sur cette photo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Le 10 juin 2017 à 16:12, frereOlhy a dit : oulala on passe pas loin de la cata (merci a toma LE specimens du championnat belges) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Rayane Giggs Posted July 6, 2017 Popular Post Share Posted July 6, 2017 Donc Everton ces dernieres années nous aura refilé Moyes, Fellaini et Lukaku... Quel club de fdp putain. 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Mais dites vous qu'on a beau raler, nous savons pertinemment que Lukaku sera vraisemblablement un succès sous José. Il a plus de 100buts en PL à 23-24 ans. Morata ca fait 2 ans qu'il chauffe des banc rt ne connait pas la PL. oui Lukaku est une chevrr mais il va marquer et nous faire gagner des matchs. Puis ca nous permet de virer Rooney. Par contre on se rend encore compte que Woodward est frileux quand il s'agit de lacher les billets pour des joueurs qui n'ont pas Raiola pour agent alors que pour les joueurs du gros il sort les billets direct. Donc voila le type que Ferguson avait traité de merde s'immisce dans notre club et depose ses clients les plus chers oklm. Puis il y'a aussi le facteur Pogba qui ramene ses potes ici il a trop cru qu'il etait chez sa mere. Bref le joueur ne sera pas un flop parcontre nous ca fait longtemps qu'on a donné notre cul à Raiola et Pogba... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 il y a 2 minutes, frereOlhy a dit : Mais dites vous qu'on a beau raler, nous savons pertinemment que Lukaku sera vraisemblablement un succès sous José. Il a plus de 100buts en PL à 23-24 ans. Morata ca fait 2 ans qu'il chauffe des banc rt ne connait pas la PL. oui Lukaku est une chevrr mais il va marquer et nous faire gagner des matchs. Puis ca nous permet de virer Rooney. Par contre on se rend encore compte que Woodward est frileux quand il s'agit de lacher les billets pour des joueurs qui n'ont pas Raiola pour agent alors que pour les joueurs du gros il sort les billets direct. Donc voila le type que Ferguson avait traité de merde s'immisce dans notre club et depose ses clients les plus chers oklm. Puis il y'a aussi le facteur Pogba qui ramene ses potes ici il a trop cru qu'il etait chez sa mere. Bref le joueur ne sera pas un flop parcontre nous ca fait longtemps qu'on a donné notre cul à Raiola et Pogba... J'te jure..;La on est juste en train de creer un mjc pour Pogba, avec lingard, lukaku et la saison pro griezmann tout ce qu'on fait c'est prendre ou garder des joueurs que monsieur Pogba aime bien et avec qui il est ami. Soit disant personne n'est plus grand que le club lol bah raiola il nous chie dessus et fais de nous sa pute oklm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Ca va rien changer par rapport à la saison derniere quand pogba jouait constamment sur la merde suedoise. On connait les bails. Des longs ballons sur Lukaku au détriment du jeu court. Et twitter va se toucher sur les ouvertures de pogba. Classic shit. ca va etre tres tres sale notre animation. Esperons que Miki et Mata changent les choses sinon on va etrr bloquer avec les deux renois degeulasse techniquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 On dirait un travlo. Pk tu aa posté ca ici? Pour nous jalouser ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 En zoomant sur les lunettes on peut voir que celui qui prend la photo est Lukaku avec un maillot United... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 mdr le pantalon on dirait l'avant c'est l'arriere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Lukaku il avait deja niqué la supercup de chelsea en ratant son tab, il est pret à niquer la notre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Blague a part Everton n'a pas encore accepter notre offre. Si vous pensez qu'ils vont accepter 75M£ vous etes naifs. Ca va finir dans les 80-85M£. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts