Aller au contenu

Romelu "bolingoli" Lukaku [9]

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Défaite contre le Real en supercoupe et ça parle d'arrêter de suivre la saison, victoire à domicile contre West-Ham en ouverture de la PL et ça parle de titre. 

Mourinho : Utilise ta tete Lukaku : Pour reflechir coach ? Mourinho : ? Non pour devier la balle fdp

OLH ma biche le truc c'est que c'était trop loin pour Mata. A pleine puissance j'suis pas sûr qu'il atteigne le but.

Quel joueur. Tellement meilleur que Zlatan. Moins collectif, mais tellement plus intéressant pour notre équipe. Le mec a le corps de OLH et il est aussi rapide que Rashford, wtf... 

Après, j'ai déjà eu ce sentiment d'invincibilité la saison dernière, le tout premier match dans lequel Ibra et Pogba étaient titulaires (contre Swansea sûrement). On roule sur l'équipe d'en face, et pourtant dans les semaines suivantes on perd pas mal de points, et la qualité du jeu baissé énormément. 

A ne surtout pas réitérer, car avec le niveau de jeu affiché aujourd'hui, même si West Ham était faibles, on peut viser les 2-3 premières places tranquillement.

Après la Ligue des Champions ça c'est autre chose...

Modifié par Mareff
  • Like 1
  • Malaisant 1
il y a 6 minutes, Mareff a dit :

Quel joueur. Tellement meilleur que Zlatan. Moins collectif, mais tellement plus intéressant pour notre équipe. Le mec a le corps de Mayweather et il est aussi rapide que Rashford, wtf... 

Le physique de Lukaku n'a rien à voir avec celui de Mayweather.

• Mmh 1
il y a 10 minutes, frereOlhy a dit :

Best tu es malhonnête.

:mort:

il y a 9 minutes, Mareff a dit :

Après, j'ai déjà eu ce sentiment d'invincibilité la saison dernière, le tout premier match dans lequel Ibra et Pogba étaient titulaires (contre Swansea sûrement). On roule sur l'équipe d'en face, et pourtant dans les semaines suivantes on perd pas mal de points, et la qualité du jeu baissé énormément. 

Non c'était le 2-0 contre Southampton à OT avec un doublé d'Ibra justement. Mais oui même sentiment, faut pas s'enflammer.

il y a 1 minute, Matana a dit :

*envier à.

Fixed. :up:

il y a 2 minutes, Matana a dit :

Toi stfu et arrête de reprendre chaque putin de phrase que j'écris. Si t'as que ça à branler de tes journées c'est bien, mais si tu comprends pas "l'image" tant pis.

Tu compares quand même un champion dans la catégorie des poids léger 1m73... à un joueur de foot qui fait dans les 1m94 qui dans le monde de la boxe serait dans la catégorie des poids lourds.  Lukaku est un mixte entre Deontey Wilder et Tyson Furry plutôt.

Modifié par joker
  • Like 1
  • Mmh 1

Je vais peut être forcer mais son premier but, ça me pose problème de le voir frapper comme un boeuf. 

Il privilégie toujours la puissance et jamais la précision ou la finesse.

Il a quand même de la chance sur son premier but.

• Like 2
  • Supprime 1
il y a 1 minute, Rooney_8 a dit :

Je vais peut être forcer mais son premier but, ça me pose problème de le voir frapper comme un boeuf. 

Il privilégie toujours la puissance et jamais la précision ou la finesse.

Il a quand même de la chance sur son premier but.

Tu as vu la réaction et la vitesse qu'il met pour aller chercher la passe de Rashford. Pour un boeuf comme lui il a quand même bien bougé son cul elle était pas si facile que ça à aller chercher. Sa finition m'inquiète pas tant que ça. A la limite c'est plutôt son tir de l'extérieur de la surface qui a rejoint le penalty de Ramos qui m'inquiète si ça se réitère.

• Like 2
il y a 5 minutes, Mareff a dit :

Tu as vu la réaction et la vitesse qu'il met pour aller chercher la passe de Rashford. Pour un boeuf comme lui il a quand même bien bougé son cul elle était pas si facile que ça à aller chercher. Sa finition m'inquiète pas tant que ça. A la limite c'est plutôt son tir de l'extérieur de la surface qui a rejoint le penalty de Ramos qui m'inquiète si ça se réitère.

Ben il met toujours de la puissance et il perd en précison. C'est pour ça que souvent il rate des buts tout faits.

Je parle pas de sa vitesse qui est tout à fait honorable, je te parle de sa volonté de toujours frapper fort. Devant le but il devrait aussi jouer de précision pour assurer.

Son but là, il frappe super fort et il a de la chance de faire poto rentrant.

• Supprime 1

Non mais tsais pour sortir des réponses aussi pourries que l'autre tdc de link on peut aussi dire que Steve Mounie de Huddersfield c'est 2 buts en 1 match, di coup une moyenne de 2buts/match sur la saison 2017-2018 ohlala Quel crack !

Asshole.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 08 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      RB Leipzig vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 12 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      Manchester United vs Manchester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...