Aller au contenu

Romelu "bolingoli" Lukaku [9]

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Défaite contre le Real en supercoupe et ça parle d'arrêter de suivre la saison, victoire à domicile contre West-Ham en ouverture de la PL et ça parle de titre. 

Mourinho : Utilise ta tete Lukaku : Pour reflechir coach ? Mourinho : ? Non pour devier la balle fdp

OLH ma biche le truc c'est que c'était trop loin pour Mata. A pleine puissance j'suis pas sûr qu'il atteigne le but.

Il y a 2 heures, frereOlhy a dit :

Baily-Pogba-Lukaku

un africain par ligne, ca nous etait pas arrivé depuis quelques temps.

Oldhype? 

Pogba est né en France et Lukaku en Belgique, je ne vois pas où tu vois des africains :hat:

à l’instant, frereOlhy a dit :

Les francais sont musulmans ? 

:hat: 

Les français sont noirs ? 

Sinon imaginez ce scenario : MU vole lukaku à chelsea. Chelsea prend le seum et refuse de nous vendre matic, raiola vole à notre secours et propose matuidi à son meilleur poto Edy, ce dernier mets 25 sur matuidi qui devient le 3 joueurs à nous rejoindre cet été... 

Un scenario....wouaw :hat: 

• Like 1
il y a 5 minutes, Rayane Giggs a dit :

Les français sont noirs ? 

il y a 6 minutes, frereOlhy a dit :

Les francais sont musulmans ? 

Oui des français (ou plutôt francophones pour Lukaku) en 2017 sont noirs et musulmans, on appelle ça le progrès:hat: 

Pour en revenir à Lukaku, la situation est très simple pour moi, on a tenté de signer Morata, ce dernier avait l'air motivé à l'idée de venir chez nous mais 75 millions d'euros n'étaient toujours pas suffisants pour tonton Perez et nous ne pouvions pas prendre le risque d'être emportés dans les négociations tels que les conçoit ce fils de pute de président du Real ("une bonne négociation pour moi est une négociation qui se finit le 31 août" cf une de ses dernières interviews)

Le train est passé pour Alvaro, pour à peine plus cher, on dispose d'un joueur un an plus jeune, physiquement prêt pour la Premier league, qui parle déjà Anglais, français, espagnol et peut donc interagir avec absolument tous les joueurs de notre vestiaire. Il a plus d'expérience du haut niveau (5ème saison en PL avec sa véritable première saison à West bromwich albion où durant le dernier match de Fergie, il plante un triplé contre nous)

Au moins 10 buts sur les 5 dernières saisons de PL, déjà intégré parfaitement en Angleterre, habitant Liverpool il n'aura même pas à déménager pour nous rejoindre.

En comparaison, Morata n'a juste aucune saison de référence à part peut-être sa deuxième saison en Italie.

Maintenant, chacun se fait son avis sur la question, je suis à 100% derrière le choix du board d'avoir opté pour la solution la plus rationnelle dans un mercato aussi important pour nous. L'année prochaine, on doit tout simplement remporter la PL et pour ça, il nous faut encore au moins 1 joueur offensif et 1 milieu défensif (on sait tous que ce sera Matic d'ailleurs mais peut-être que les avoir coiffés au poteau pour Lukaku les dissuadera de nous les vendre)

Tout le monde le dit, Conte le veut depuis des mois, réussir à le chiper à une équipe qui le désirait autant, qui est d'ailleurs son club de coeur, je ne vais pas bouder mon plaisir.

Les deux dernières fois que nous avons récupérés des éléments de chez Chelsea, c'était Mata et Mourinho et les deux nous ont parfaitement réussi, jamais deux sans trois.

Serein à 200%.

Modifié par Coud94

Je t'arrête tout de suite. Lukaku est le premier choix. On a juste camouflé le deal avec un interet pour Morata(qui etait reel) mais en second choix.

le transfert de Michael Keane et celui probable de Rooney à Everton vont dans ce sens la.

Lukaku est le numero 1 de josé. 

• Like 1
il y a 3 minutes, frereOlhy a dit :

Je t'arrête tout de suite. Lukaku est le premier choix. On a juste camouflé le deal avec un interet pour Morata(qui etait reel) mais en second choix.

le transfert de Michael Keane et celui probable de Rooney à Everton vont dans ce sens la.

Tu ne fais que spéculer la.

il y a 4 minutes, frereOlhy a dit :

Si c'est le cas, ça me rassurerait d'autant plus parce que Mourinho connaît parfaitement le joueur pour avoir tenté de le ramener à l'époque à Chelsea et connaît aussi bien que nous ses qualités et ses défauts

Il saura l'entourer de joueurs qui lui faciliteront la tâche  

il y a 13 minutes, Coud94 a dit :

Les deux dernières fois que nous avons récupérés des éléments de chez Chelsea, c'était Mata et Mourinho et les deux nous ont parfaitement réussi, jamais deux sans trois.

Serein à 200%.

Dire que mourinho nous a réussit c'est comme dire que le sida réussit à une personne... :help: 

• Like 2

il y a 6 minutes, Coud94 a dit :

Si c'est le cas, ça me rassurerait d'autant plus parce que Mourinho connaît parfaitement le joueur pour avoir tenté de le ramener à l'époque à Chelsea et connaît aussi bien que nous ses qualités et ses défauts

Il saura l'entourer de joueurs qui lui faciliteront la tâche  

Non a l'epoque Lukaku et De Bruyne signent a chelsea avant l'arrivee du Mou, qui l'envoie en pret à WBA dans un premier temps puis le vend à everton un ans plus tard, mais lukaku parle de josé en bien.

il y a 1 minute, Coud94 a dit :

la trithérapie ça génère masse de thunes

ptdrrr ouai genre tu l'as lu dans le sens ça genere de la thune pour celui qui soigne, jparle de celui qui se fait soigner, tu m'avais compris jpense...

• Like 1
il y a 9 minutes, Rayane Giggs a dit :

Tu ne fais que spéculer la.

J'aurais aimé frere mais c'est la verité. Morata etait le second choix. Le prix de Lukaku en temoigne parfaitement(superieur a celui de morata)

il y a 1 minute, frereOlhy a dit :

J'aurais aimé frere mais c'est la verité. Morata etait le second choix. Le prix de Lukaku en temoigne parfaitement(superieur a celui de morata)

Supérieur ne t'avance pas trop vite, Perez voulait 90m€ ce fdp

Ils ont refusés notre offre de 70M£. 

On a tout simplement fait du Real notre salope en les chauffant depuis pres de 4 semaines tout en travaillant en sous marin le dossier  Lukaku(et celui de Keane/Rooney)

la presse(et surtout Perez) n'ont rien vu venir et la fausse rumeur Chelsea etait du pain béni pour calmement negocier sans que la presse n'en parle ou que le Real ne se doute de quelque chose

Apres DDG on re-fist Perez. 

• Like 1
il y a 5 minutes, frereOlhy a dit :

Ils ont refusés notre offre de 70M£. 

On a tout simplement fait du Real notre salope en les chauffant depuis pres de 4 semaines tout en travaillant en sous marin le dossier  Lukaku(et celui de Keane/Rooney)

la presse(et surtout Perez) n'ont rien vu venir et la fausse rumeur Chelsea etait du pain béni pour calmement negocier sans que la presse n'en parle ou que le Real ne se doute de quelque chose

Apres DDG on re-fist Perez. 

On les fist en recrutant Lukaku pendant qu'ils gagnent leur deuxième CL d'affilée en écrasant tout sur leur passage.

Franchement j'aimerais bien me faire fister par une moissonneuse-batteuse si derrière je peux me consoler de la sorte.

• Like 2
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 02 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      Manchester United vs Paris Saint-Germain - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 05 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      West Ham United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...