Aller au contenu

Romelu "bolingoli" Lukaku [9]

Messages recommandés

Je remercie mes frères de tenter de hyper les plus découragés d'entre nous, on essaye de se rattacher au club malgré le fait qu'il continue de prendre des décisions à l'encontre des principes qui ont fait son identité et son succès.

Mais cette fois-ci, c'est trop, un pallier symbolique a été atteint pour moi. Mourinho a entièrement sacrifié les principes du club parce qu'il fait dans son froc et qu'il a peur de révéler aux yeux du monde quel incompétent il est. Ce type est indigne de coacher un aussi grand club.

• Like 3
  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Défaite contre le Real en supercoupe et ça parle d'arrêter de suivre la saison, victoire à domicile contre West-Ham en ouverture de la PL et ça parle de titre. 

Mourinho : Utilise ta tete Lukaku : Pour reflechir coach ? Mourinho : ? Non pour devier la balle fdp

OLH ma biche le truc c'est que c'était trop loin pour Mata. A pleine puissance j'suis pas sûr qu'il atteigne le but.

Les gars attendez au moins novembre-decembre pour faire un bilan. La on est dans de la speculation pure et dur, moi aussi j'aime pas lukaku, mais laissons lui une chance, qui sait sur un malentendu ça peut marcher... 

Hate de le voir nous offrir la supercup face au real madrid :)

• Malaisant 1
il y a 46 minutes, Matana a dit :

Je remercie mes frères de tenter de hyper les plus découragés d'entre nous, on essaye de se rattacher au club malgré le fait qu'il continue de prendre des décisions à l'encontre des principes qui ont fait son identité et son succès.

Mais cette fois-ci, c'est trop, un pallier symbolique a été atteint pour moi. Mourinho a entièrement sacrifié les principes du club parce qu'il fait dans son froc et qu'il a peur de révéler aux yeux du monde quel incompétent il est. Ce type est indigne de coacher un aussi grand club.

C'est pas le premier à nous ramener une chèvre de ce genre non plus.

• Like 1

Et pourtant Morata joue trois fois moins mais lui a fait des gros matchs en LDC avec la juv'. 

tumblr_o46jq4BDG51qaorn7o1_500.gif

Il te fait ça face au Bayern, Lukaku ne le ferait même pas face à Stoke. 

Mourinho est clairement dans le prolongement de la finale de l'Europa dans ce qu'il veut proposer, je dis pas on va être une équipe chiante à jouer en match à élimination direct mais ça va pas voler haut, le foot moderne c'est du jeu c'est tout, faut combiner efficacement, les grosses équipes se rapprochent du futsal dans leur façon de jouer, suffit de voir le Real, combiner et bouger, créer du mouvement en ayant la possession. Mourinho a choisi en faite, répondre au défi physique uniquement, ca peut marcher en PL en gagnant 1-0 à chaque fois, en CL c'est mort d'avance, un quart de finale de LDC je serai déjà super content. 

• Like 1
il y a 4 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Et pourtant Morata joue trois fois moins mais lui a fait des gros matchs en LDC avec la juv'. 

tumblr_o46jq4BDG51qaorn7o1_500.gif

Il te fait ça face au Bayern, Lukaku ne le ferait même pas face à Stoke. 

Mourinho est clairement dans le prolongement de la finale de l'Europa dans ce qu'il veut proposer, je dis pas on va être une équipe chiante à jouer en match à élimination direct mais ça va pas voler haut, le foot moderne c'est du jeu c'est tout, faut combiner efficacement, les grosses équipes se rapprochent du futsal dans leur façon de jouer, suffit de voir le Real, combiner et bouger, créer du mouvement en ayant la possession. Mourinho a choisi en faite, répondre au défi physique uniquement, ca peut marcher en PL en gagnant 1-0 à chaque fois, en CL c'est mort d'avance, un quart de finale de LDC je serai déjà super content. 

On ne revient pas en C1 pour la remporter dès la première année, il faut rester logique, si on sort de notre phase de groupes selon notre tirage, je serai déjà heureux

Par contre, en PL c'est le titre que l'on doit jouer et en ce sens, la signature de Lukaku est logique

il y a 20 minutes, Link a dit :

IMG_3875.JPG

On fait clairement dire ce que l'on veut aux stats, Lukaku était un titulaire dans tous les matchs d'Everton tandis que Morata jouait les seconds couteaux autant à la Juve qu'au Real

@professeur toudoudou Le sens du jeu, la technique et la vivacité, pour moi il ne lui manque qu'une qualité sur les trois que tu cites (la technique)

Pour le reste, il a un vrai coup d'accélération et sait parfaitement où se placer pour être à la réception des caviars de ses coéquipiers et la mettre au fond

Réalisme froid, c'est ce dont nous avons besoin, comme à l'époque de Fergie

• Malaisant 1

L'offre est refusée au cas ou hein. Everton reclame comme prevu 90M£.(SSN)

On aura donc jamais cet attaquant sur qui nos offensifs pourront s'appuyer... C'est triste. Franchement la saison a venir va etre extremment chiante, ca ne sert a rien de s'en cacher. Mourinho va petit a petit tuer le jeu, arretez de vous toucher sur Mata qui finira sur le banc pour laisser place à un joueur bidon. 

Y'a absolument rien a esperer entre Mkhitaryan qui passe chez vacance ses Raiola et revient avec son gros bide et l'autre tache de Pogba qui va faire sa star maintenant que Roo et Zlatan sont out. 

Envie de vomir.

Je me suis fait quelques vidéos. Mon dieu sa conduite est horrible. Il pousse la balle et court avec une dextérité dégueulasse. Rashford fait la même mais au moins sa course reste limpide. Romelu c'est une course avec les jambes écartées, pourvu que la balle reste pas trop loin.

Mon dieu j'ai très peur les amis. 

• Like 4

Mourinho adore aller contre l'avis général. L'ascension de Pep a fait que ce fdp mene une vendeta contre le "beau foot". Le gars est completement endocriné dans ses principes y'a rien à faire. Un grand manipulateur. 

• Like 2
il y a 3 minutes, frereOlhy a dit :

Mourinho adore aller contre l'avis général. L'ascension de Pep a fait que ce fdp mene une vendeta contre le "beau foot". Le gars est completement endocriné dans ses principes y'a rien à faire. Un grand manipulateur. 

Oui je crois que c'est ça. 

Bon apparemment c'est pas encore fait pour Lukaku d'après Skysports comme le dit Olhy. 

Inch'Allah ça ne se fait pas. Je suis prêt à supporter Martial en 9 pendant 10 ans s'il le faut sans problèmes. 

Il y a un espoir, c'est pas encore fait.

• Like 2
il y a 10 minutes, Rooney_8 a dit :

Oui je crois que c'est ça. 

Bon apparemment c'est pas encore fait pour Lukaku d'après Skysports comme le dit Olhy. 

Inch'Allah ça ne se fait pas. Je suis prêt à supporter Martial en 9 pendant 10 ans s'il le faut sans problèmes. 

Il y a un espoir, c'est pas encore fait.

T'es encore dans la periode de deni, je suis deja passé à celle de l'accepation tu devrais faire de même ;) 

• Like 2
2 hours ago, Rayane Giggs said:

Les gars attendez au moins novembre-decembre pour faire un bilan. La on est dans de la speculation pure et dur, moi aussi j'aime pas lukaku, mais laissons lui une chance, qui sait sur un malentendu ça peut marcher... 

Hate de le voir nous offrir la supercup face au real madrid :)

Rayane qui se resolidifie après une passage tumultueuse :wub:

il y a 30 minutes, Rayane Giggs a dit :

T'es encore dans la periode de deni, je suis deja passé à celle de l'accepation tu devrais faire de même ;) 

Ça va venir. Mais je passe beaucoup de temps durant chaque phase.

La phase de déni doit aller à son terme. Accepter trop vite, c'est souffrir plus longtemps malgré la façade. Je préfère ronger mon frein jusqu'à l'os et ensuite céder à l'acceptation. 

Définition d'un True solide. Demande à Matana et Olhy, ils connaissent très bien. 

• Like 4
il y a 32 minutes, professeur toudoudou a dit :

Pire que Fellaini, Young, Bebe, Lingard, Jones, Buttner, Foster ... ? Pas sûr.

Il coûte plus cher que tous ces joueurs réunis. Il vient en star chez nous Lukaku, les veaux anglophones le considèrent comme un top player.

il y a une heure, Micro a dit :

Rayane qui se resolidifie après une passage tumultueuse :wub:

Tu posts quasiment que sur la solidité, c'est un signe de fragilité qui ne trompe pas.

• Like 2

Parcontre curieux d'avoir l'avis de iliass sur le fait qu'on met à Rashford un type qui à 24 ans met plus de 100 buts en PL alors que josé comptait clairement sur l'anglais.

on va jouer a une seule pointe donc Rashford va jouer encore et encore sur l'aile.

Je vais aller plus loin, je vois pas d'ailier recruter cet ete. 

Rash Martial à gauche Mata Mkhit à droite.

Matic pour passer en 433 et mercato bouclé. Oubliez pas ce post. 

il y a 39 minutes, Marvin a dit :

Oui il vient en titulaire 

Comme Young et Fellaini à l'époque.

il y a 43 minutes, Matana a dit :

Il coûte plus cher que tous ces joueurs réunis. Il vient en star chez nous Lukaku, les veaux anglophones le considèrent comme un top player.

Qu'est ce que ça change ?

il y a 31 minutes, professeur toudoudou a dit :

Comme Young et Fellaini à l'époque.

Qu'est ce que ça change ?

Ça change qu'il vient avec un statut différent. Qu'il enchaînera très certainement les matchs même si il fait des mauvaises performances, que la pression de son transfert pèsera sur Mourinho et sur l'équipe dans un contexte  où nos adversaires directs ont une équipe bien plus stable avec une capacité à enchaîner les victoires supérieurs à la notre.

• Like 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 02 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      Manchester United vs Paris Saint-Germain - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 05 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      West Ham United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...