Aller au contenu

Romelu "bolingoli" Lukaku [9]

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Défaite contre le Real en supercoupe et ça parle d'arrêter de suivre la saison, victoire à domicile contre West-Ham en ouverture de la PL et ça parle de titre. 

Mourinho : Utilise ta tete Lukaku : Pour reflechir coach ? Mourinho : ? Non pour devier la balle fdp

OLH ma biche le truc c'est que c'était trop loin pour Mata. A pleine puissance j'suis pas sûr qu'il atteigne le but.

il y a 34 minutes, Neo a dit :

C'est officiel ? 

Oui.

DECrjRyXoAATn89.jpg

Il y a 1 heure, frereOlhy a dit :

Parcontre curieux d'avoir l'avis de iliass sur le fait qu'on met à Rashford un type qui à 24 ans met plus de 100 buts en PL alors que josé comptait clairement sur l'anglais.

on va jouer a une seule pointe donc Rashford va jouer encore et encore sur l'aile.

Il a mis Martial sur le banc, qui est un bien meilleur joueur que Lukaku. Il aura sa chance, je ne me fais pas trop de souci pour lui. Mais notre système de jeu doit impérativement changer, sinon ça risque d'être une très longue saison.

Je te parle pas d'avoir sa chance. Je te parle d'installer un joueur la ou il est performant. Lukaku à 100 boules ca ferme la porte à Rashford en pointe SOUS José et son systeme à une pointe. On va donc se le coltiner sur la gauche. Et si Martial se reveil alors Rashford jouera tres peu car le francais est infiniment superieur à Rashford.

il y a 17 minutes, frereOlhy a dit :

Et si Martial se reveil alors Rashford jouera tres peu car le francais est infiniment superieur à Rashford.

J'ai eu raison de continuer à croire en toi. Je savais que tu ne pensais pas ce que tu disais sur Rash et que tu le trouves bidon aussi.

• Like 2
  • Mmh 1

Il est bidon sur l'aile j'ai jamais nié cela. Il a debuté en tant que 9 et fait une bonne fin de saison quand Mourinho le replace en 9. 

Bref je comprends meme pas les rumeurs Perisic puisque José kiffe a mort son chouchou anglais. Perisc Rash Martial c'est trop et inutile. 

Matic(ou Matiudi) et on boucle le merde-cato.

• Like 1
il y a 14 minutes, frereOlhy a dit :

Je te parle pas d'avoir sa chance. Je te parle d'installer un joueur la ou il est performant. Lukaku à 100 boules ca ferme la porte à Rashford en pointe SOUS José et son systeme à une pointe. On va donc se le coltiner sur la gauche. Et si Martial se reveil alors Rashford jouera tres peu car le francais est infiniment superieur à Rashford.

Je ne veux pas le voir à gauche de toute façon. Martial et Perisic, c'est largement suffisant.

Bah il n'est concurrencé que par Lukaku, il y'a moyen qu'il joue pas mal de bouts de matchs au début. On s'en branle du prix, si le joueur pue la merde, il sera sur le banc. Ça aurait pu être pire pour lui si c'était Moratta ou Griezmann.

Justement tu te trompes royalement. Griezmann qui vient on serait passé parfois en 4231 avec le francais en soutien. Morata a rien prouvé en PL et il casse des bancs depuis 2 ans(certes dans les 2 meilleurs clubs d'europe) donc si il a un probleme d'adaptation ou d'efficacité bah Mourinho pourrait facilement le bencher. Lukaku c'est comme Pogba en fait. Il joueta tous les matchs quoiqu'il arrive et tu le sais. 

Jouer des bouts de matchs? Oui en gros si il est bon Mou va etre forcer de le mettre et il le mettra donc....A gauche,

Le truc c'est que Chelsea ne veut pas payer les frais de Raiola, maintenant tout depend du choix de Lukaku, il a le choix entre nous et Chelsea.

Si on rate Lukaku, Perez va demander minimum 100millions pour Morata.

• Like 3

Je veux pas faire le mec mais ce genre de scénario impossible sous Fergie. 

Un joueur veut aller à Chelsea et on compte payer son agent des millions pour lui faire changer d'avis ? ???

Encore si c'est Mbappe qui veut aller au Real ça pourrait se comprendre mais la non j'ai mal à mon United. 

Franchement un 9 c'est pas un poste si clé que ça et pas non plus rare. En parlant de Monaco regardez leur saison, Falcao n'arretait pas de planter parce que tout allait bien autour de lui, on sait tous qu'il est rincé mais ses coéquipiers l'ont mis en confiance, caviar sur caviar etc. 

Des 9 y en a une dizaine qui sont du niveau de Lukaku voir mieux ET qui sont accessibles et je ne mets même pas les Kane Lewa Suarez dedans. 

Genre tu prends Dzeko pour une saison c'est mieux carrément.

• Like 5

Même un Chicha me suffirait amplement pour une saison, avant de recruter du très très lourd. La conjoncture de ce mercato 2017 fait qu'on peut pas recruter les joueurs souhaités. Du coup pourquoi forcer ? Attendons 2018 pour recruter le gros poisson et recrutons des jeunes prometteurs ou des joueurs expérimentés à relancer (Chicha ou même un Dzeko ouais). 

• Like 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 08 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      RB Leipzig vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 12 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      Manchester United vs Manchester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...