Aller au contenu

Romelu "bolingoli" Lukaku [9]

Messages recommandés

Icardi il bouge c'est évident 

Alexis je pensée qu'il va les convaincre et baisser son salaire. 15m en indemnités c'est quedal.

Lukaku est un fils de pute je lui souhaite tout le malheur du monde

• Like 1
  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Défaite contre le Real en supercoupe et ça parle d'arrêter de suivre la saison, victoire à domicile contre West-Ham en ouverture de la PL et ça parle de titre. 

Mourinho : Utilise ta tete Lukaku : Pour reflechir coach ? Mourinho : ? Non pour devier la balle fdp

OLH ma biche le truc c'est que c'était trop loin pour Mata. A pleine puissance j'suis pas sûr qu'il atteigne le but.

Il a taclé Martial aussi askip.

Un vrai rat, pire que Di Maria encore.

@Neo plutôt que d’avoir une section Légendes et anciens joueurs, est-ce qu’il est possible d’avoir deux sections : Légendes et Anciennes merdes ?

• Mort 1

Jamais aimé sa personnalité, il est pas très malin. A chaque fois que les médias parlent de son poids le mec il poste une photo de lui torse nu. Sauf que les gens n'ont jamais conteste qu'il est muscle mais  qu'il est lourd il fait 100kg c'est beaucoup trop pour un attaquant muscle ou pas il est beaucoup moins fit qu'à Everton et ça il arrive à pas l'assimiler ce débile. 

Il pense  être un crack parce qu'il met des triples contre l'île Féroé sans mentionner les passes de fou de De Bruyne, Hazard, Mertens à chaque match qu'ils régalent. 

Bref très bonne décision de Olé, sa touche de balle était horrible content qu'il soit loin, laissez le ouvrir sa grande bouche, j'espère qu'il finira à Anderlecht dans deux ans. 

• 1 month later...
Le 06/07/2017 à 19:16, olhy only a dit :

On a pris l'attaquant le plus decisif de PL depuis 3 ans avec Kane.

les moquerie vont trop loin ici. C'est une chevre balle au pied Mais Osef avec son physique de buffle il va s'amuser dans une equipe dominatrice.

Bah oui j'avais raison @Marvin

• Mort 1
  • Front 1
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

« Quand j'ai appris que Solskjaer pensait me mettre sur l'aile, alors j'ai su que mon temps à Manchester United était terminé », a-t-il expliqué lors d’un entretien accordé au Corriere dello Sport.

Mdr mais, plus on en apprend sur ce coach pire c'est. 

• Like 2
  • Mort 2
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

Mdr il va se liquéfier comme à chaque fois dès qu’il y a de l’adversité. Lukaku il s’est amusé physiquement avec le gamin de Leverkusen mais face à Maguire, il va être kasper. Il a toujours galéré contre les équipes du haut de tableau justement parce que les défenseurs de haut de tableau sont généralement forts au duel et au cac. Là où il s’est amusé hier parce qu’il avait 20 kg de plus que le mioche en face, il se fera manger par Maguire au marquage et la balle rebondira sur lui tel un trampoline dès que Maguire ou Lindelöf le colleront. 
Je mets ma main à couper qu’il sera guez s’il joue contre nous 

• Mort 3
il y a 1 minute, Ryan Giggs not my legend a dit :

Ok Parcontre on te prend la main que tu utilises pour te satisfaire 🤪🤪

Je suis même prêt à perdre tout un bras pour la cause 

D546060E-7EB5-4B27-8DBA-4F2DA50E64EA.png

• Bande 1
  • 2 weeks later...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 02 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      Manchester United vs Paris Saint-Germain - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 05 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      West Ham United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...