Marvin Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Ángel Di María Né le 14/02/1988 à Rosario, Argentine Nationalité : Argentin Poste : Milieu/AilierClub précédent : Real Madrid Contrat : 30.06.2019 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Selon cet article du Guardian, le PSG serait sur le point de faire une première offre de 47M pour enrôler Di Maria. http://www.theguardian.com/football/2015/jul/12/paris-saint-german-target-manchester-united-angel-di-mariaCe qui semble certain, c'est que le dossier Di Maria sera la priorité de Paris. Ils le veulent depuis longtemps et de plus ils vont probablement vendre Lavezzi, autant dire qu'ils vont jeter le dévolu sur Angel. Je me dis que si on parvient à les faire cracher 55/60M, je serais d'avis de lâcher le joueur et de recruter un ailier à moindre coût ou carrément un buteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Woodward va exiger Cavani dans la balance. Ze Eddy seulement<3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Cavani ça serait un bon kif, ceux qui le critique ne comprenne pas que ce joueur que s'il arrive à se procurer autant d'occasion c'est parce que c'est un monstre au niveau des appels en profondeur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Sky Sports Football @SkyFootball 3 minil y a 3 minutesPSG interested in Angel di Maria, admits Laurent Blanc but Zlatan Ibrahimovic 'staying': http://skysports.tv/DwKn1z Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Van Gaal n'est pas certain de son futur chez nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redev Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Di Maria peut-être sur le départ, et Valdès qui devrait partir, que de bonnes nouvelles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Van Gaal n'est pas certain de son futur chez nous. On va pas mentir ça ça veut dire Good-bye. Que ces pigeons du Qatar le prenne, de toute façon il n'en fait pas une chez nous. Cavani en échange ou rien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Honnêtement, si c'est pour le garder en tant qu'ailier, qu'il parte. Au milieu on sera probablement assez blindé, et DM n'a jamais été un ailier particulièrement excellent sur la durée. Il a eu de bonnes périodes au Real, et des périodes cataclysmiques (même si l'extra-sportif a pu entrer en jeu, notamment à la période où la vie de sa fille était incertaine). Moi je croyais en lui parce qu'il apportait un profil complètement atypique au milieu, même si avec cette volonté de constamment jouer vers l'avant on avait un problème dans la gestion du tempo, ça accélérait tellement le jeu au milieu ... Là, sur l'aile, il va jouer comme d'habitude. Il lui manque un cerveau pour jouer efficacement en tant qu'ailier. Paradoxalement, on pourrait en faire un bon milieu sans qu'il n'ait particulièrement d'intelligence. Je préfère Mata sur l'aile droite en faux ailier, qui joue avec beaucoup plus de justesse et d'intelligence, même s'il manque clairement de percussion. Mais ça devrait s'arranger ça avec du mouvement. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Avec cette déclaration, LVG ouvre la porte à un possible transfert. C'est officiel.Maintenant moi je suis absolument pour réfléchir à le céder si une offre conséquente arrive, et on sait que le PSG mettra au moins 50 voire 60M sur la table. Je sais pertinemment qu'on a pas besoin d'argent mais revendre un joueur quasiment au prix acheté, c'est une aubaine. Di Maria on a pas besoin les gars, Young a fait une meilleure que lui. Alors oui tout n'est pas figé et le football ça va très vite mais qu'attendions-nous de Angel ? Du Pace. Aujourd'hui ce problème sera réglé puisqu'on a recruté des milieux qui feront accélérer la circulation du ballon. Dans le système préconisé de LVG, il n'y a nullement besoin de porter le ballon. Encore moins de foncer tout droit tête baissée. Donc de fait Di Maria ne nous servirait pas à grand chose si on décidait de le garder. A titre d'exemple un joueur comme Darmian apportera plus qu'un Di Maria sur l'aile, j'en mets ma main à couper. L'Argentin n'est pas une chèvre mais tactiquement il n'est pas un atout indispensable dans le système qui sera mis en place. On a en au la preuve l'an passé.On peut se passer de Di Maria, on peut donc toucher un gros chèque sur sa vente. On peut aussi le garder et accepter fatalement ses nombreux déchets de jeu et sa proportion éventuelle à casser la dynamique recherchée par le système voulu. On peut aussi espérer de lui des passes décisives, des accélérations gagnantes balle aux pieds...Il peut être utile mais il n'est pas indispensable. Il ne l'a jamais été finalement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Au vu des derniers événements, si on réfléchit bien à la situation et qu'on considère Janu comme un 9, je ne vois pas comment on pourrait se passer de Di maria à part en le remplaçant par un autre ailier, parce que soyons clair, on aurait Di maria/ Depay sur le côté gauche et Mata / Young côté droit, nos jeunes étant encore trop tendres pour le haut niveau. Enfin bon, wait & see hein, de toute manière je reste confiant sur le fait qu'on ne le vendra pas à moins que le PSG ne nous offre les 70m€ que l'on a misés sur lui l'an passé ou plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Une revente d'ADM à 60-65 M + l'achat de Pedro au prix de sa clause, ça m'irait très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Une revente d'ADM à 60-65 M + l'achat de Pedro au prix de sa clause, ça m'irait très bien.Tant qu'on ne le brade pas, c'est tout ce qui compte, sinon ça donnerait une très mauvaise image du club Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Graham Hunter @BumperGraham 1 hil y a 1 heure.@luke47a Lvg has asked ADM to stay & told him he'll start more. #Cavani demanded to be guaranteed starter last time Utd negotiated with him Selon ce mec, Van Gaal a demandé a Di Maria de rester et lui a dit qu'il jouerait plus, et puis Cavani a demandé d'étre titulaire ce qu'on peut lui garantir vu qu'il ya Rooney, donc un échange Di Maria-Cavani c'est mort, donc on devrait garder Di Maria. Omid Zamani @OmldZamani 3 hil y a 3 heures@Fergie1975 They are interested, PSG as well. But the fact is that United won't sell Di Maria unless the player asks for a transfer Selon cet autre journaliste, United ne vendra pas Di Maria a moins que le joueur demande a étre transféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Normal, United na jamais envisagé de le vendre. Woodward et VG passeraient pour des cons. En gros Paris doit convaincre Angel de quitter MU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Graham Hunter @BumperGraham 1 hil y a 1 heure.@luke47a Lvg has asked ADM to stay & told him he'll start more. #Cavani demanded to be guaranteed starter last time Utd negotiated with him Selon ce mec, Van Gaal a demandé a Di Maria de rester et lui a dit qu'il jouerait plus, et puis Cavani a demandé d'étre titulaire ce qu'on peut lui garantir vu qu'il ya Rooney, donc un échange Di Maria-Cavani c'est mort, donc on devrait garder Di Maria.Fallait s'attendre à ça, les seuls joueurs qui peuvent prendre la place de rooney au jour d'aujourd'hui c'est messi ou ronaldo.Sinon pour les détracteurs de l'anglais faudra attendre une blessure de longue durée en plein championnat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Tu compares Ronaldo et Messi a Rooney? Tu dois manquer de sommeil a cause du match de toute a l'heure, enfin j'espere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 18, 2015 Author Share Posted July 18, 2015 Normal, United na jamais envisagé de le vendre. Woodward et VG passeraient pour des cons. En gros Paris doit convaincre Angel de quitter MU. En gros que Paris lui propose un, encore, meilleur salaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Ce serait quand même osé qu'il demande le départ alors qu'une saison ratée, ça arrive. Surtout après les propos qu'il a tenu avant de jouer la Copa America.Ca me ferait plaisir qu'il reste juste pour fermer les bouches aux supporters parisiens et à la presse française qui prennent ce transfert pour acquis depuis deux semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red-Devil7 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Tu compares Ronaldo et Messi a Rooney? Tu dois manquer de sommeil a cause du match de toute a l'heure, enfin j'espere.Je pense qu'il voulait surtout dire que dans l'esprit de LvG, Rooney est indétrônable et que seuls les 2 monstres de cette génération pourraient passer devant. Parce qu'en terme de niveau, y a évidemment pas photo une seule demi seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 (edited) Tu compares Ronaldo et Messi a Rooney? Tu dois manquer de sommeil a cause du match de toute a l'heure, enfin j'espere.Rien à voir... je compare le statut qu'a rooney au club en aucun cas le niveau de ses trois joueurs. Je dis que seul ses deux géant peuvent médiatiquement parlant prendre sa place. Et puis tkt je suis en vac' pas de problème pour ça. Edited July 18, 2015 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 (edited) Tu compares Ronaldo et Messi a Rooney? Tu dois manquer de sommeil a cause du match de toute a l'heure, enfin j'espere.Il parle pas de son niveau, mais de son statut, Rooney, on ne sait pas vraiment pourquoi, a un statut de "top attaquant mondial" aux yeux du grand public, ainsi qu'aux yeux de LVG, on lui a mis divers joueurs dans les pattes qui ont tous eu un niveau similaire au sien mais ont du s'exiler à cause du statut de Fatty Rooney. (Kagawa et Welbeck par exemple).Donc il dit juste que si tu veux dégager Rooney faut un mec avec un statut plus important, Messi et Ronaldo l'ont incontestablement, c'est pas les seuls, mais ils sont peu (Aguero, Suarez, Lewandowski, Benzema) Edited July 18, 2015 by Danny Welbeck 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Manchester United trop gourmand pour Angel Di Mariahttp://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-unimgail4ted-trop-gourmand-pour-angel-di-maria/575317 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Manchester United trop gourmand pour Angel Di Mariahttp://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-unimgail4ted-trop-gourmand-pour-angel-di-maria/575317En même temps, on sait qu'ils peuvent les lâcher, on aurait tort de se priver (quand on paie D.Luiz 60m€, on ouvre les vannes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Manchester United trop gourmand pour Angel Di Mariahttp://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-unimgail4ted-trop-gourmand-pour-angel-di-maria/575317pour moi, c'est clair, quon a pas envie de le vendre, d'ailleurs je comprends même pas pourquoi lui veut partir, il a ete sur le banc les derniers matchs, ok, mais tt le monde sait que s'il est à son meilleur, il est titulaire et star de l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts