Aller au contenu

Messages recommandés

Franchement si il part et qu'on recrute Pedro, on perd en explosivité, mais on gagne (beaucoup) en intelligence de jeu de plus Pedro c'est un joueur de collectif pas comme le poulet sans tête qui pense qu'il doit dribbler tous les joueurs, mon rêve c'est Reus car il combine les qualités de Pedro et Di Maria c'est a dire explosivité+ intelligence de jeu, mais bon Dortmund est en pleine reconstruction et ne vendra surement pas Reus.

• Like 1
  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

MDR qu'est ce qu'il raconte. Il etait sur le banc contre City tellement il etait peté. 

On le hait tt le temps.

Tiens le voilà qu'il sort de nulle part, avec sa tête de rat. Il a rien pour lui le con. Bête, moche et sans couilles.  J'aurai jamais cru qu'un joueur aurait été capable de manquer autant de respect

Complètement déçu de sa mentalité comme PJ, il ne relève pas le challenge de s'imposer en BPL et à MU. Le mec est recruté très cher pour confirmer son excellente saison. Il fait un super début, mais après il s'écroule totalement ensuite, il avait pas l'air très investi en fin de saison, champion des pertes de balle…

Financièrement on le vend bien, vu son niveau depuis novembre/décembre. En tout, on ne doit pas perdre d'argent avec les revenus qu'il a suscité malgré son prix d'achat énorme.

• Like 4

Franchement si il part et qu'on recrute Pedro, on perd en explosivité, mais on gagne (beaucoup) en intelligence de jeu de plus Pedro c'est un joueur de collectif pas comme le poulet sans tête qui pense qu'il doit dribbler tous les joueurs, mon rêve c'est Reus car il combine les qualités de Pedro et Di Maria c'est a dire explosivité+ intelligence de jeu, mais bon Dortmund est en pleine reconstruction et ne vendra surement pas Reus.

Je trouve que tu sous estimes l'explosivité de Pédro. Il est explosif, avec et sans ballon. Il provoque balle au pied et sais lever la tête et faire une passe. Pedro n'est pour moi pas moins bon que Reus, à part peut-être dans quelques registres précis comme les coups francs, et encore c'est surtout parce qu'il ne les tire jamais au final.

Cette année : 

L'année dernière : 

C'est difficile de dire qu'il manque d'explosivité le Pedro.

• Like 3

Si c'est pour recruter que de l'explosivité en ce moment c'est Gatlin qu'il faut.

On est gagnant Pedro sera plus utile que Di Maria pour notre collectif et au niveau de l'intelligence, de plus il reste 40 boules à mettre sur un défenseur central rien qu'avec la vente du gaucho, et au niveau salaire avec celui économisé d'Angel on peut largement faire celui de 2 très bon joueurs.

Je vais étre honnete, je ne regarde que trés peu de matchs de Barcelone, donc Pedro je ne le connais que trés peu, je sais qu'il a une faculté a faire des appels extraordinaire, il ne m'a pas paru hyper tranchant balle au pied comme Di Maria peut l'étre comme il l'a démontré avec son but face a Leicester, Pedro n'est pas dans le même registre, mais je ne sous estime pas Pedro bien au contraire, je trouve qu'il s'adapterait parfaitement au systéme que veut mettre en place LVG (4-3-3), on y perd pas au change.

L'Equipe, Le Parisien, RMC and beIN all report agreement now made between Man United and PSG for Angel Di Maria.

L'equipe,le parisien, rmc et bein s'accordent tous pour dire qu'il ya un accord entre United et le PSG pour la vente de Di Maria.

Ca semble étre fait, adieu Poulet sans tête.

De toutes façons depuis le MD7 sur le facebook de Memphis c'était sur que le nouveau numéro 7 ça aurait été Memphis, et ça me plait !

Bon vent Angel. Depuis les news le parisien on savait qu'il partirait. Tant pis pour lui, qu'il aiille s'eclater. Je suis déçu. 

Alors un Angel au top c'est un putain de joueur. Mais il est pas irremplaçable. Loin de là !

De toutes façons depuis le MD7 sur le facebook de Memphis c'était sur que le nouveau numéro 7 ça aurait été Memphis, et ça me plait !

Bon vent Angel. Depuis les news le parisien on savait qu'il partirait. Tant pis pour lui, qu'il aiille s'eclater. Je suis déçu. 

Alors un Angel au top c'est un putain de joueur. Mais il est pas irremplaçable. Loin de là !

Le MD7 y est depuis son temps au PSV où il portait le 7 :) 

SKY Italia reports that Di Maria is just one step away from joining PSG, It's now just a matter of hours before his departure is confirmed

SKY Italia reporting that Man United & PSG haven't reached an agreement yet & the deal still needs to be done but an agreement is very close

SKY Italia reports that the deal is expected to close between today & tomorrow & that United never wanted to sell & ADM asked for a transfer

Selon Sky Itali, Di Maria est trés proche de rejoindre le PSG, c'est une question d'heures.

Toujours selon Sky italia, United et le PSG ne sont pas encore d'accord sur le montant du transfert, il n'y a pas d'accord mais ca ne devrait pas tarder.

selon cette même source, L'accord devrait tomber entre aujord'hui et demain, et United n'a jamais voulu vendre le joueur, c'est Di Maria qui a demandé a étre transféré.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...