Jump to content

Qui vous hype le plus next season ?

Sondage  

32 members have voted

1. 1. Qui vous hype ?

Recommended Posts

La deuxième saison de Pogba me hype pas mal, en terme de jeu, leadership et au niveau mentale. Il sera intéressent de voir son attitude. Surtout qu’on ne va pas se le caché mais il est quasiment le leader de l'équipe avec Herrera, et les départs de personnage comme Zlatan et Rooney.

Curieux de voir aussi le niveau de Pereira en PL, si Mourinho lui laisse sa chance.

• Like 8

Lindelof de loin, j'attends depuis tellement longtemps un défenseur central de la trempe de Rio, qui lorsqu'il prend le ballon, apaise ses coéquipiers et sait jouer balle au pied.

C'est le complément idéal pour notre téméraire Bailly qui a fait une première saison juste monumentale et si les deux sont épargnés par les blessures, il se pourrait qu'on tienne enfin cette relève à la paire Rio - Vidic dont on rêve depuis plus de 5 ans maintenant

Mkhi perso.

Presque toutes les conditions sont réunies pour qu'il fasse une grosse saison. 

- Son âge : 28 ans, physiquement et mentalement, arrive à maturité. 

- 1er saison d'adaptation en PL et à MU : fait 

- Confiance que Mourinho lui a accordé les 6 derniers mois de la saison derniere, notamment finale de l'EL. J'espère que ca veut dire que Mkhi sera un joueur clé sur lequel il va compter. 

- Il a finit sa derniere saison à Dortmund : 26 buts et 31 assists TTC, meilleur joueur de Bundesliga. C'est notre joueur dans l'effectif potentiellement le + décisif dans les 20 derniers mètres.

Il a déjà prouvé à Dortmund et Shaktar que lorsqu'il était bien adapté au club, il explose tout offensivement. On peut penser que ce sera pareil à MU ! 

• Like 4

il y a 15 minutes, frereOlhy a dit :

Topic de merde où les triso ont tous voté la merde Pogba pour zero argument. Merci mais on s'en passera de vos votes bidon.

fefea.PNG.05e562922e00ce19733ad711321bccf8.PNG

Le mec se sent seul

Mais t'inquiéte pas, personne n'a voté Mata, parce qu'il nous a deja hypé la saison derniére, on sait qu'il éxplose tout, on attend plus de Pogba maintenant.

Il faut preserver la santé mentale de OLH, on a déja perdu Micro

• Like 1

Pour ma part c'est plutôt la nouvelle saison dans son ensemble qui me hype et pas forcément un joueur en particulier. Même avec nos chèvres qui restent pour le moment et le mercato très moyen, je la sens bien cette saison. Pogba, Mkhi, Mata, Martial et Rashford vont être bien meilleur que la saison passée et les autres valeurs sûrs comme De Gea, Valencia, Herrera, etc vont faire qu'on va être bien mieux cette saison ! 

Mais celui qui me hype le plus est probablement Lindelof, car c'est le joueur que je connais le moins et sur lequel j'ai entendu énormément de bonnes choses de ses performances au Benfica ou avec la Suède. J'ai plus envie de croire en Smalling ou Jones, qu'ils restent loin sur le banc ou qu'ils partent ça me ferait le plus grand bien. Baily, Lindelof, Blind, Rojo, Fosu (Même si Mou en fait un arrière droit, je le vois plus DC ou MDF) ça donne une défense centrale assez forte peu importe les combinaisons (si on fait tourner, on se retrouve pas forcément avec une chèvre dans les deux joueurs en DC). 

• Like 4

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...