Jump to content

Barca v United

LeHater

Recommended Posts

Quasi certain que Red Eye et Tdd vont remuer le couteau dans la plaie, avant ou apres la rencontre.

Bon j'vais pas faire genre j'suis hypé. C'est pas le cas. Les matchs sont tellement naze. Y'a que le match contre West Ham qui me hype. 

• Like 1

J'vois pas quel couteau on pourrait remuer contre Barcelone en pré-saison.

Sur les trois derniers matchs en pré-saison, c'est 2 victoires & une défaite aux tirs aux buts (mais tout le monde s'en fout vu le match de Nani & de Paulo). 

Une victoire serait on ne peut plus logique.

... Par contre voir Jones contre Neymar, c'est le cauchemar de @Matana qui va se réaliser.

• Like 1

Il y a 6 heures, Red Eye a dit :

J'vois pas quel couteau on pourrait remuer contre Barcelone en pré-saison.

Sur les trois derniers matchs en pré-saison, c'est 2 victoires & une défaite aux tirs aux buts (mais tout le monde s'en fout vu le match de Nani & de Paulo). 

Une victoire serait on ne peut plus logique.

... Par contre voir Jones contre Neymar, c'est le cauchemar de @Matana qui va se réaliser.

Ça compensera mon rêve qui était de voir Rashford contre Varane, face à qui il s'est ratatiné.

Il y a 7 heures, Link a dit :

Quand Rashford mettra Varane sur place en 1/4 de finale de champions league comme il l'a fait contre Demichelis ou David Luiz j'espère tu seras là pour le féliciter. 

Il a fait quoi contre David Luiz ? Tu parles du but de cette saison à OT ? 

Passer David Luiz est on ne peut plus simple, Martial devrait y arriver aussi avec de la réussite. 

Je pense que Lingard est meilleur techniquement que Rashford. En un vs un je pense que Lingard efface bien mieux que Rash. 

• Like 1

Il dit n'importe quoi faites pas gaffe.

Déjà Varane est un DC vraiment rapide, Rash ne pourrait pas le prendre de vitesse comme il l'a fait avec le mammouth Demichelis. Et quand Rash ne peut pas prendre de vitesse, Rash est un fantôme comme ça a été le cas face au Real.

il y a 27 minutes, Roo-10 a dit :

Non apparemment 433 avec Lingard en MCG selon le MEN...

Étonnant vu que Pogba préfère jouer à gauche, j'aurais plutôt vu Miki en MCD.

4-3-3 ou 4-5-1 balékouy c'est la même chose, Lingard et Rashford sur les côtés Mkhi dans l'axe avec Pogba et Carrick derrière lui.

EUROCHAT

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...