Rooney_08 Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 Dans la nuit de mercredi à jeudi à 1h30 heure francaise. Dernier match aux states. Ensuite on revient à la maison pour disputer 2 matchs amicaux. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted July 25, 2017 Author Share Posted July 25, 2017 Quasi certain que Red Eye et Tdd vont remuer le couteau dans la plaie, avant ou apres la rencontre. Bon j'vais pas faire genre j'suis hypé. C'est pas le cas. Les matchs sont tellement naze. Y'a que le match contre West Ham qui me hype. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 J'vois pas quel couteau on pourrait remuer contre Barcelone en pré-saison. Sur les trois derniers matchs en pré-saison, c'est 2 victoires & une défaite aux tirs aux buts (mais tout le monde s'en fout vu le match de Nani & de Paulo). Une victoire serait on ne peut plus logique. ... Par contre voir Jones contre Neymar, c'est le cauchemar de @Matana qui va se réaliser. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 Faudrait surtout que Lindelof se réveille et finisse cette pré saison sur une meilleure note. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 Il y a 6 heures, Red Eye a dit : J'vois pas quel couteau on pourrait remuer contre Barcelone en pré-saison. Sur les trois derniers matchs en pré-saison, c'est 2 victoires & une défaite aux tirs aux buts (mais tout le monde s'en fout vu le match de Nani & de Paulo). Une victoire serait on ne peut plus logique. ... Par contre voir Jones contre Neymar, c'est le cauchemar de @Matana qui va se réaliser. Ça compensera mon rêve qui était de voir Rashford contre Varane, face à qui il s'est ratatiné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 Quand Rashford mettra Varane sur place en 1/4 de finale de champions league comme il l'a fait contre Demichelis ou David Luiz j'espère tu seras là pour le féliciter. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Oui oui allez va te coucher. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Il y a 7 heures, Link a dit : Quand Rashford mettra Varane sur place en 1/4 de finale de champions league comme il l'a fait contre Demichelis ou David Luiz j'espère tu seras là pour le féliciter. Il a fait quoi contre David Luiz ? Tu parles du but de cette saison à OT ? Passer David Luiz est on ne peut plus simple, Martial devrait y arriver aussi avec de la réussite. Je pense que Lingard est meilleur techniquement que Rashford. En un vs un je pense que Lingard efface bien mieux que Rash. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Il dit n'importe quoi faites pas gaffe. Déjà Varane est un DC vraiment rapide, Rash ne pourrait pas le prendre de vitesse comme il l'a fait avec le mammouth Demichelis. Et quand Rash ne peut pas prendre de vitesse, Rash est un fantôme comme ça a été le cas face au Real. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 H-2.37 (Genre je suis hypé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted July 26, 2017 Author Share Posted July 26, 2017 les H au lit, les true olhy! 5 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 (edited) Link "hâte de voir Rashford rouler sur la défense du Barca" Edited July 26, 2017 by Best_07 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 On gagne toujours ou presque en pré-saison t'façon. C'est en match officiel qu'ils sont plus relous. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Barcelona XI vs #mufc: Cillessen; Semedo, Mascherano, Umtiti, Alba; Busquets, Rakitic, Alena; Messi, Suarez, Neymar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Cette défense centrale. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Mikhi en 10 donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 il y a 2 minutes, Loïc a dit : Mikhi en 10 donc Non apparemment 433 avec Lingard en MCG selon le MEN... Étonnant vu que Pogba préfère jouer à gauche, j'aurais plutôt vu Miki en MCD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Lingard qui joue partout, ca sent le Lingard titu cette saison. J'ai besoin de méditation, @Goldy combien l'abonnement annuel? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 il y a 27 minutes, Roo-10 a dit : Non apparemment 433 avec Lingard en MCG selon le MEN... Étonnant vu que Pogba préfère jouer à gauche, j'aurais plutôt vu Miki en MCD. 4-3-3 ou 4-5-1 balékouy c'est la même chose, Lingard et Rashford sur les côtés Mkhi dans l'axe avec Pogba et Carrick derrière lui. EUROCHAT 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endé Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Bailly - Jones >>>>> Smalling - Lindelost Smalling & Mamou out. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 (edited) On a de grosses lacunes défensivement. Et c'est pas que la faute des centraux. C'est d'ailleurs pas tellement leur faute quand la charnière est composée de Bailly et Jones. Ces deux-là sont propres. Mais on a surtout aucun arrière latéral convenable. Aucun. C'est le plus gros point noir de notre mercato de ne pas avoir recruté dans ce secteur-là. Comment tu peux voir jouer Blind, Darmian et Valencia et être satisfait de ton roster ? Surtout quand tu te rends compte qu'aucun d'entre eux ne joue à son véritable poste. On attendant quoi pour recruter un ard ET un arg ? Au milieu aussi on se rend compte que si Herrera se blesse bah on a personne pour faire le taf, pour couvrir les espaces et ratisser large. T'enlèves Herrera et ton milieu c'est juste des trous énormes de tous les côtés. Pogba-Carrick ensemble ça protège pas assez notre défense, à chaque récupération de balle le Barca pouvait traverser le milieu avec une telle facilité c'était abusé. Et offensivement c'est pas la gloire non plus, Lukaku c'est bien pour marquer des buts mais ça va rien faire de plus alors ce serait bien d'avoir un trio super solide derrière lui or pour l'instant c'est pas le cas. Quand on sait qu'on va jouer la PL et la CL cette saison pour moi avec cet effectif-là on va droit dans le mur. Alors évidemment si tous les joueurs sont en forme ça pourrait le faire mais ils sont pas touchés par les anges nos joueurs. 2 ou 3 blessures en pré-saison et des manques se font ressentir, qu'est-ce que ça va être sur toute une saison ? Je demande au père noël la reconversion de Blind en DC, j'attends le retour de Rojo et je considère qu'on est bien dans ce secteur. Je demande juste si possible qu'on téj Smalling qui ne sert strictement à rien. En revanche je lui demande d'investir sérieusement sur les côtés, un ArD et un ArG svp. Au milieu je demande un 6 et je me débarasse de Fellaini. Je demande un ailier et je fais de Martial un 9, que le français aille se battre pour sa place contre Lukaku, vu le nombre de matchs qu'on va disputer y a de toute façon de quoi faire. Si l'ailier c'est pas possible bah je prends un 9 et je le mets en concurrence avec Lukaku et je laisse Martial sur l'aile pour la saison. En gros je demande 4 joueurs, c'est un peu beaucoup demander mais pour franchir le palier qu'on veut franchir c'est plus que nécessaire. Parce que là c'est pas mal par moments mais c'est pas suffisant et on accuse beaucoup trop de faiblesses dans beaucoup trop de secteurs de jeu. Sinon le Barca à chier comme d'habitude, j'encourage vivement Neymar à rejoindre le PSG pour enfin franchir un palier. Edited July 27, 2017 by Best_07 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Je suis entièrement d'accord avec Best sauf pour Neymar, il faillait l'encourager à nous rejoindre plutôt que PSG 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Bah on a perdu. Ça arrive une fois de temps en temps. PS : David est badass. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts