Rooney_08 Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 There only one Nemanja !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Il fait 1m94. La taille moyenne de l'équipe est impressionnante et pourtant on va encore puer la merde sur les CPA... Des 3 recrues de ce mercato c'est la seule qui constitue une plus-value au niveau qualitatif par rapport à ce qu'on avait avant, c'est au moins ça de pris. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Il a 29 ans. Espérons qu'il soit encore en bonne forme physique jusqu'à 32-33 ans. C'est un joueur qui a une grosse activité et qui a de longues années derrière lui. Matic c'est bien en 6. Un milieu à 3 Matic Ander Pogba c'est pas mal, c'est équilibré et solide. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 J'suis content de cette recrue perso. Avec la grosse saison qui nous attend, il nous fallait absolument un back up pour Herrera et Pogba en cas de grosse blessure et la on prend un titulaire champion 2 fois sur les 3 dernières saisons de PL. Un joueur habitué à gagner, qui connait la régularité au plus haut niveau de Premier League. Maintenant je me demande est-ce que le milieu type de la saison qui arrive sera Pogba - Matic - Herrera avec Matic en 6 derrière les deux, ou Pogba en 10 beaucoup plus haut sur le terrain comme sa dernière saison à la Juve devant Herrera et Matic ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 Équilibré dans quel sens? Car avec ces 3 la on va se faire chier à la construction.... Zero plus value. Autant laisser Carrick dans les matchs tactiques et basta. Inutile au possible. 433 bonjour la tristesse quoi. Ca joue en 433 en pensant avoir la MSN devant alors qu'on joue avec des bites noirs sans technique devant Allez Perisic et c'est le pompon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 il y a 1 minute, frereOlhy a dit : Ca joue en 433 en pensant avoir la MSN devant alors qu'on joue avec des bites noirs sans technique devant Mdr j'avoue que ça pique d'avoir un trident Rash-Lukak-Lingard pour notre animation offensive. On est bien partis pour du 1 - 0 tactique toute la saison, ce que le Mou adore. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 On va se faire chier frere. Entre Ander et sa posture de soumis qui va redoubler les passes avec Valencia et Pogbite qui va jouer long sur son gars sûr. Matic est limite notre seul espoir. Bref ca va piquer. Le 433 c'est le cancer du foot. Faut des cracks pour faire marcher ce syteme. 433 avec Lukaku en 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 (edited) C'est sûr qu'on va se faire chier à mourir, mais ça on le savait tous quand le board a choisit Mou comme coach. T'as beau allé cherché des Hazard, Neymar etc., avec le portugais sur le banc ça sera jamais beau à voir. Il me semble que Matic n'a jamais joué en tant que pur 6, mais il jouait avec un 2ème pivot à ses côtés dans un 4-2-3-1. Matic & Herrera au milieu avec Pogba plus haut, ça pourrait marcher. Si le français joue plus haut il ne pourra plus abuser des longs ballons comme il le fait quand il joue très bas. Mais du coup ça oblige Mkhi à jouer à droite alors qu'il est plus intéressant dans le cœur du jeu. En tout cas avec l'arrivée de Matic notre équipe devient encore plus limitée offensivement. Il nous faut absolument un ailier qui amène des buts/assists sinon c'est mort, go chercher Perisic s'il n'y a vraiment pas d'autres solutions. On a 1 mois pour trouver quelqu'un. Et sinon on a ramené l'autre espagnol de la Juve, il doit bien servir à qch, non ? Edited July 30, 2017 by BigManUtd Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 (edited) De la haine, de la pure speculation et du défaitisme au menu, comme d'habitude sur otc. Bienvenue Nemanja. Edited July 30, 2017 by iliass 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Matic est largement meilleur techniquement que Lukaku. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 il y a 37 minutes, frereOlhy a dit : Équilibré dans quel sens? Car avec ces 3 la on va se faire chier à la construction.... Zero plus value. Autant laisser Carrick dans les matchs tactiques et basta. Inutile au possible. 433 bonjour la tristesse quoi. Ca joue en 433 en pensant avoir la MSN devant alors qu'on joue avec des bites noirs sans technique devant Allez Perisic et c'est le pompon OLH pas content parce que il sait que si on joue en 4 3 3, Mata est jamais titu. Il faut faire des sacrifices pour le bien du club, soit tu supportes United, soit tu supportes Mata Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 il y a 17 minutes, BigManUtd a dit : C'est sûr qu'on va se faire chier à mourir, mais ça on le savait tous quand le board a choisit Mou comme coach. T'as beau allé cherché des Hazard, Neymar etc., avec le portugais sur le banc ça sera jamais beau à voir. Il me semble que Matic n'a jamais joué en tant que pur 6, mais il jouait avec un 2ème pivot à ses côtés dans un 4-2-3-1. Matic & Herrera au milieu avec Pogba plus haut, ça pourrait marcher. Si le français joue plus haut il ne pourra plus abuser des longs ballons comme il le fait quand il joue très bas. Mais du coup ça oblige Mkhi à jouer à droite alors qu'il est plus intéressant dans le cœur du jeu. En tout cas avec l'arrivée de Matic notre équipe devient encore plus limitée offensivement. Il nous faut absolument un ailier qui amène des buts/assists sinon c'est mort, go chercher Perisic s'il n'y a vraiment pas d'autres solutions. On a 1 mois pour trouver quelqu'un. Et sinon on a ramené l'autre espagnol de la Juve, il doit bien servir à qch, non ? Pogba en 10 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 il y a 9 minutes, Incredible a dit : OLH pas content parce que il sait que si on joue en 4 3 3, Mata est jamais titu. Il faut faire des sacrifices pour le bien du club, soit tu supportes United, soit tu supportes Mata Non là OLH pense au club, pas à Mata. De toute facon 4-3-3, 4-2-3-1 ou 9-1-1. Mata doit jouer car c'est notre meilleur milieu offensif. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 il y a 11 minutes, Incredible a dit : OLH pas content parce que il sait que si on joue en 4 3 3, Mata est jamais titu. Il faut faire des sacrifices pour le bien du club, soit tu supportes United, soit tu supportes Mata Mata est titulaire dans l'esprit de Josh. Si il est a chier oui il va aller sur le banc. Mais en forme c'est le titulaire.bledard. il y a 17 minutes, iliass a dit : De la haine, de la pure speculation et du défaitisme au menu, comme d'habitude sur otc. Bienvenue Nemanja. Ajoute un @frereOlhy la prochaine fois. J'ai failli rater ce post. Je mords pas frere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Oui Mata est notre meilleur joueur offensif c'est assez clair, mais tu l'as bien vu l'an passé Lingard était titu même avec un Mata fit, José aime jouer de la merde et marquer un but et poser le bus, Je préfere voir Matic que Matuidi parce que je considérais le suicide en voyant Matuidi 7. Matic devrait couter 40 millions de livres et ca peut augmenter jusqu'a 45M, putain Chelsea savent vendre ya pas a dire il y a 2 minutes, frereOlhy a dit : Mata est titulaire dans l'esprit de Josh. Si il est a chier oui il va aller sur le banc. Mais en forme c'est le titulaire.bledard. Rage pas, moi aussi j'aime Mata, beaucoup plus sainement que toi, mais tu l'as bien vu Mourinho a préféré Lingard a Mata fit plusieurs fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 il y a 2 minutes, Incredible a dit : Oui Mata est notre meilleur joueur offensif c'est assez clair, mais tu l'as bien vu l'an passé Lingard était titu même avec un Mata fit, José aime jouer de la merde et marquer un but et poser le bus, Je préfere voir Matic que Matuidi parce que je considérais le suicide en voyant Matuidi 7. Matic devrait couter 40 millions de livres et ca peut augmenter jusqu'a 45M, putain Chelsea savent vendre ya pas a dire Rage pas, moi aussi j'aime Mata, beaucoup plus sainement que toi, mais tu l'as bien vu Mourinho a préféré Lingard a Mata fit plusieurs fois. Pourquoi tout ramener à Lingard constamment ? Lingard n'a jamais vraiment remplacé Mata la saison dernière. Il jouait quand Mata, Mkhi voir même Martial étaient blessés, pas au niveau ou fatigués. Les deux premiers ont d'ailleurs été blessés un long moment l'année dernière. Mais Mata et Mkhi ont quand même pu jouer une quarantaine de matchs, quand Lingard en a joué une trentaine. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 il y a 5 minutes, Incredible a dit : Oui Mata est notre meilleur joueur offensif c'est assez clair, mais tu l'as bien vu l'an passé Lingard était titu même avec un Mata fit, José aime jouer de la merde et marquer un but et poser le bus, Je préfere voir Matic que Matuidi parce que je considérais le suicide en voyant Matuidi 7. Matic devrait couter 40 millions de livres et ca peut augmenter jusqu'a 45M, putain Chelsea savent vendre ya pas a dire Rage pas, moi aussi j'aime Mata, beaucoup plus sainement que toi, mais tu l'as bien vu Mourinho a préféré Lingard a Mata fit plusieurs fois. Donc Mata doit avoir l'immunité selon Incredible? Lingard n'a pas le droit de jouer si il est bon et que l'ont gagne? Osef total de Mata la frere. Je parle de notre animation de jeu qui risque de puer. De toute facon vous vous en rendrez compte par vous meme. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 il y a 3 minutes, Matana a dit : Pourquoi tout ramener à Lingard constamment ? Lingard n'a jamais vraiment remplacé Mata la saison dernière. Il jouait quand Mata, Mkhi voir même Martial étaient blessés, pas au niveau ou fatigués. Les deux premiers ont d'ailleurs été blessés un long moment l'année dernière. Mais Mata et Mkhi ont quand même pu jouer une quarantaine de matchs, quand Lingard en a joué une trentaine. Lingard et Mata était en concurrence pour le même poste, pour ca que je parle de Lingard, je ne fais pas de fixette sur lui, en PL il a été préféré a Mata, 22fois titu sur 38. Si on gagne avec Lingard, je m'en branle, je serais content Mata aurait été en concurrence avec Martial j'aurais dis la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 De toute façon c'est toujours pareil ici avec les pseudo moralisateur. Les memes qui ragaient sur les rumeurs Matic, se mettent à sucer en donnant des lecons. Classic shit. Sucez votre Matic et cassez pas mes couilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Putain Matic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 il y a 45 minutes, Incredible a dit : Lingard et Mata était en concurrence pour le même poste, pour ca que je parle de Lingard, je ne fais pas de fixette sur lui, en PL il a été préféré a Mata, 22fois titu sur 38. Si on gagne avec Lingard, je m'en branle, je serais content Mata aurait été en concurrence avec Martial j'aurais dis la même chose il y a 53 minutes, Matana a dit : Pourquoi tout ramener à Lingard constamment ? Lingard n'a jamais vraiment remplacé Mata la saison dernière. Il jouait quand Mata, Mkhi voir même Martial étaient blessés, pas au niveau ou fatigués. Les deux premiers ont d'ailleurs été blessés un long moment l'année dernière. Mais Mata et Mkhi ont quand même pu jouer une quarantaine de matchs, quand Lingard en a joué une trentaine. Sinon, j'aimerai bien que tu me montres la stat qui dit qu'il a démarré titulaire 22 fois sur 38. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 il y a 8 minutes, Best_07 a dit : Putain Matic ! De ouf! On evite la catastrophe Perisic de peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 Non. mercato terminé. Seul Fellaini devrait partir. A voir pour Mensah Tuanzebi et Pereira qui peuvent aller en pret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Y en a qui vont avoir du mal à respirer lorsque Perisic va être recruté à 15 minutes de la fin du mercato. 1 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts