Aller au contenu
Old Twitter Corner

Nemanja Matic [31]

Messages recommandés

Si on le laisse partir j'espère qu'on recrutera un squad player pas comme ce qu'on a fait avec herrera et fellaini pour se retrouver avec personne.

Il est certes mauvais mais il pouvait le faire jouer contre des petits en pl et dans les coupes. 

L'atletico est intéressé. 

• Mmh 1
  • Bande 2

Franchement je l'ai trouvé correct. J'ai eu peur un petit peu à cause de sa lenteur, et bien sûr c'est loin d'être son match référence, mais il ne fait pas n'importe quoi avec le ballon et physiquement tient bien le coup. 

Il a toujours ses inspirations qui ont de temps en temps fait mal aux milieu de Liverpool mais globalement il a souffert. Défensivement comme offensivement face au pressing.

• Mmh 1

Homme du match malgré le rouge, on voit qu'il a une classe d'avance sur Mc To et que l'écossais a encore beaucoup à apprendre. 

Balle au pied oui clairement.

Mais sinon son manque de mobilité et de vivacité ont encore été un gros problème dans ce match, que ce soit au pressing, sur les replis et même dans la construction.

• Like 1

Bon joueur quand l’équipe ultra domine. On verra néanmoins ses limites contre des équipes agressives. Mais bon match et seul 6 de l’effectif n’en déplaise à Michael Carrick qui a osé dire que Mctominay est meilleur. Carrick c’est vraiment un cassos en vrai

• Like 1
  • Mort 2

Posté(e) (modifié)

Il a surtout été très fort en début de  match, il a moins pesé sur le jeu après. Dans ce que j'ai vu en tout cas.

Défensivement on a trop souvent laissé des trous au milieu et parfois parce qu'il mettait du temps à se retourner et se déplacer. Mais je ne serais pas dire à quel point il est responsable par rapport à Pogba sur d'autres actions. Il faudrait revoir.

Modifié par professeur toudoudou
  • Force 1

J’aimerais le voir gagner un titre avec MU. Pourquoi pas l’EL?

• Like 1
  • Mort 1

Absolument quedal :mort: . Je veux juste un titre bordel

• Mort 1
  • Bande 1

Depuis la reprise il est très bon, gardons le ça reste un très bon mdf bien que très lent. Sur la relance il est un des meilleurs à ce poste encore honnêtement. 

J’y croyais plus mais il est excellent en ce moment. 

Avec son regain de forme, on a le meilleur milieu de terrain de la ligue, je trouve.

• Force 1

Il y a 6 heures, Scouty a dit :

J’y croyais plus mais il est excellent en ce moment. 

Avec son regain de forme, on a le meilleur milieu de terrain de la ligue, je trouve.

Je trouve pas vraiment.

La lenteur de Matic se ressent toujours défensivement et malgré nos deux grosses victoires en PL on a laissé des espaces contre Sheffield et Brighton a été réellement dangereux en deuxième mi-temps.

On aura pas de grosse opposition d'ici la fin de la saison à part Leicester dont se sera probablement pas problématique mais je ne trouve pas le milieu très bien équilibré.

Tu vois quoi comme meilleur milieu de terrain en PL.

En vrai si ça marche contre 75% de la ligue, ça me parait suffisant pour le considérer comme une valeur sure. Oui faudrait ptet renforcer un peu plus dans les gros matchs.

Il était un peu cramé, il est ptr temps de faire tourner

Le 03/07/2020 à 20:58, Scouty a dit :

Tu vois quoi comme meilleur milieu de terrain en PL.

En vrai si ça marche contre 75% de la ligue, ça me parait suffisant pour le considérer comme une valeur sure. Oui faudrait ptet renforcer un peu plus dans les gros matchs.

Ba celui de Liverpool est peut être moins talentueux mais plus complémentaire. Et Fabinho est bien meilleur que Matic. Celui de City rivalise niveau talent et est plus complémentaire aussi.

Niveau talent c'est clair que Bruno Pogba et Matic c'est très très haut. Si Matic avait quelques années de moins ça serait parfait de toute façon.

Mais c'est pas une question de 75% et de petits matchs. Si par exemple on affronte une équipe qui nous résiste défensivement ils peuvent nous punir sur une action où on aurait laissé de l'espace parce que Pogba avait laissé trop d'espace et/ou parce que Matic n'a pas été assez vif face à une accélération dans un half space. C'est un défaut qui nous fera forcément perdre des points sur toute une saison.

Il faudrait recruter un joueur capable de le suppléer, il a plus le coffre pour jouer autant.

Quelle idée de lui donner 3 ans d’ailleurs.

• Like 3

Sera doublure les 2 dernières saisons

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 13 juillet 2020 19:00 Jusqu’au 21:00
      Manchester United vs Southampton - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 16 juillet 2020 19:15 Jusqu’au 21:15
      Crystal Palace vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Créer...