Jump to content

Premier League

Marvin
 Share

Recommended Posts

Oui je ne te reprend pas sur ça. Je te reprend parce que pour toi c'est certain qu'il retrouvera son niveau alors que je trouve que ce manque de vivacité (et de concentration mais ça aussi on peut le mettre sur le manque de match après tout) pose des doutes là dessus.

Sinon oui sur cette action Chamberlain fait n'importe quoi.

• Like 1

• Replies 9.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui enfin faut pas abuser Marvin lol, limite on dirait que son match d'hier condamne toute sa carrière futur et même passée t'sais. C'est une bonne recrue Cech et on en avait relativement besoin même si ce n'était pas un impératif.

Mais oui il nous faut vraiment un 9. Benzema je n'y crois pas trop mais devait bien y avoir un coup de poker à tenter plutôt que de prolonger Walcott à 140k/week sous prétexte qu'il à mis un triplé en fin de saison dernière... 

Moi je veux Sanchez en pointe, j'en ai marre en plus de le voir perdre toutes ses balles en dribblant à gauche. 

C'est dommage parce qu'il fait plutôt un bon match Chamberlain globalement, sa progression me surprends pas mal. Techniquement il est beaucoup moins brouillon qu'à une époque même si ce sera jamais un grand joueur il peut vraiment être utile.

• Like 1

Je pense que tu oublie Mertesacker dans les valeurs sures malgré son début de saison dernière difficile.

Je serais moins catégorique pour Ramsey qui à du mal à retrouver régulièrement son niveau.

En fait on à beaucoup de monde très talentueux au milieu mais personne qui soit vraiment une "valeur sûre" avec 2-3 saisons régulière derrière lui. Cazorla à la limite et encore...

En tout cas sur ce match le seul qui a 'surnagé' c'était Cazorla. Ramsey ou Ozil on les a pas vu. Sanchez c'est comprehensible il revient à peine.
Et bof, vous avez quand même bien souffert défensivement (défensivement au milieu et plus bas), les dribbles des joueurs ont fait mal, ils se mettaient facilement en position de centre et vous vous faisiez déborder trop facilement aussi.

J'ai vu le match et la  victoire de WH est logique, jamais je me suis dit une seule fois "Arsenal mérite de gagner", ou "arsenal pourrait décrocher un nul" tant ils étaient supérieurs.

Koscielny n'a réussi qu'un tacle sur 5. Mais quasiment tous ses duels de la tête sont bons. Monrea c'est lpas mieux; aucun de ses trois tacles, 6/11 de la tete,1 faute. Mertesacker a été le meilleur.

Edited by Skynet

Euh West Ham supérieur ? Mais ils n'ont juste rien fait du match et ils marquent sur...J'ose à peine dire que c'est des occasions lol. Après c'est sûr qu'à deux zéros quand on fais sortir Coquelin et Debuchy pour des joueurs offensifs ils ont quelques opportunités de contres, et encore...

On à été loin d'être brillant mais on à un minimum produit quelque chose contrairement à eux. 

Ramsey je l'ai trouvé très bon en première moi malgré pas mal de déchet. Il est en train de retrouver son sens du jeu et son activité. Cazorla il à été bon quand il est repassé dans l'axe mais à gauche il à vraiment été timide...

Cech ne fera pas une VdS il en a pas 1/4 du talent. 

Arsenal aurait du continuer à faire confiance à Ospina et plutôt axé son recrutement sur une pointe. Ca m'étonnerait que Benzema descende aussi considérablement dans l'échelle de la renommée de club, il ne passera pas du Real à Arsenal sans que ça soit vu sur son plan de carrière comme un vrai pas en arrière. 

Cech est une erreur de recrutement, une de plus pour Arsène. Ce n'est pas lui qui fera franchir un quelconque pallié à l'équipe.

La frappe de Zarate aucun gardien pro ne doit la prendre. Je pense que même Lloris l'arrête, c'est dire.

J'adore Edwin mais dire que Cech n'a pas un 1/4 de son talent c'est fort de café quand même.

Euh West Ham supérieur ? Mais ils n'ont juste rien fait du match et ils marquent sur...J'ose à peine dire que c'est des occasions lol. Après c'est sûr qu'à deux zéros quand on fais sortir Coquelin et Debuchy pour des joueurs offensifs ils ont quelques opportunités de contres, et encore...

On à été loin d'être brillant mais on à un minimum produit quelque chose contrairement à eux. 

Ramsey je l'ai trouvé très bon en première moi malgré pas mal de déchet. Il est en train de retrouver son sens du jeu et son activité. Cazorla il à été bon quand il est repassé dans l'axe mais à gauche il à vraiment été timide...

Oui j'ai trouvé WH supérieur, loin d'être brillant pour vous c'est clair. Médiocre même. Non vous n'avez pas proposé grand chose honnetement, vous le ferez peut être plus tard, mais la c'était rien, rien. Ca arrive de passer à coté. Remonte plus haut, regarde les commentaires en direct du match, pas un seul truc de bon dit sur arsenal.

Non mais attend, faire tourner la balle c'est bien, mais ça vous rend pas supérieur. Eux la moindre opportunité ils étaient dangereux.

47% de tirs cadrés, comment tu peux penser être supérieur avec une stat (pertinente) si faible. C'est comme quand vous vous moquiez de Chelsea dans les Chelsea City, alors que Chelsea avait un taux de réussite de 90% et City qui avait la possession (donc forcément les stats de son coté...) avait une stat minable en terme de tirs cadrés. Tu veux marquer : Cadre.

Manchester City have launched a £47m bid for Wolfsburg attacker Kevin de Bruyne, according to Sky sources.

city champion

Encore un putain de joueur qu'on aurait du chopper !

Edited by Skynet

Mais quels opportunités ? Ils n'en ont limite pas eu, on leur à juste offert deux buts.

De tête tu as Ozil qui se fait contrer quand il frappe dans la surface, Giroud qui manque trois occasions, Sanchez qui sur son dribble intérieur écrase trop sa frappe alors qu'il à vraiment un bon angle, la frappe lourde de Chamberlain petit filet, sa reprise de volée aussi en début de match qui ne passe pas loin... C'est pas grand chose mais c'est déjà plus qu'eux quoi. Je ne parlais pas de possession. 

Arsenal était correct à la construction pendant la première mi-temps, après dans les derniers mètres vous ne montriez rien du tout, WH c'était l'inverse. 

Seconde mi-temps WH beaucoup plus intéressant, le jeune Oxford était plus rigoureux et mature dans son jeu. Payet vraiment très intéressant techniquement. Puis il y a eu le second but, WH a un peu lâché mais leur défense a été très bonne. 

Arsenal ne méritait pas grand chose. 

Arsenal était correct à la construction pendant la première mi-temps, après dans les derniers mètres vous ne montriez rien du tout, WH c'était l'inverse. 

Seconde mi-temps WH beaucoup plus intéressant, le jeune Oxford était plus rigoureux et mature dans son jeu. Payet vraiment très intéressant techniquement. Puis il y a eu le second but, WH a un peu lâché mais leur défense a été très bonne. 

Arsenal ne méritait pas grand chose. 

J'ai vu le même match.

Le football c'est un tout. WH a clairement mis sa tactique à éxecution, Arsenal a été mauvais, mais WH défensivement a été archi solide. Si vous avez moins de 50% (ce qui est tres faible) c'est pas uniquement parce que Walcott a dévissé en seconde période.

WH a une stat de 20% plus élevée de tirs cadrés. Les deux buts ne sortent pas de nulle part, oui Cech fait des conneries, mais les opportunités sont là. Autant WH a gagné, c'est loin d'etre une injustice, autant arsenal n'aurait pas gagné.

Faut te dire qu'à partir du moment où tu as la possession, tu as forcément quasiment toutes tes stats plus élevées que l'équipe adverse (sauf exception), donc plus de possession devrait logiquement emmener : plus de chances de se creer des buts, plus de "maitrise", des stats de passes plus elevés puisque vous gardez le ballon et eux le perdent etc. Vous avez en effet plus de possession, et des stats plus elevés, mais une stat de tir cadrés médiocre, en gros vous avez eu le ballon, mais vous n'en avez pas fait grand chose.

D'ailleurs en seconde période c'est dingue comme Giroud a touché que des ballons compliqués. A un moment il jouait carrément excentré tellement il avait rien dans l'axe.

En ayant toute la possession,vous êtes obligés de faire 40 actions défensives (contre 51 pour WH, la différence est vraiment pas énorme compte tenu de ce que vous avez comme possession...). En gros dès que vous perdez le ballon y'a eu du contre, avec une stat de 57 % de duels gagnés, ce qui n'est encore pas énorme.

Edited by Skynet
  • Like 1

De toute facon, Ozil dans l'axe + Ramsey en meneur excentré c'est une très mauvaise idée de base, Cazorla en 8 pourquoi pas mais il serait meilleur en 10. Henry il a raison, avec Giroud tu gagneras jamais le championnat. 

Mais je comprends pas pourquoi tu me parles de tirs cadrés et d'actions défensives forcés.

Tu peux avoir une occasion bien plus dangereuse et pas la cadrer qu'un vieux tir cadré moisi écrasé, j'ai jamais trop compris la pertinence d'accorder plus que ça de l'importance aux tirs cadrés.

Pareil pour la possession, tu sembles considérer ça comme automatique mais au final on s'en fous, le résultat c'est qu'au final même dans tes stats on à eu plus d'opportunité... Que ce soit parce qu'on à eu la possession ou non je vois pas trop le rapport.

Surtout qu'encore une fois après le deuxième but on à passé au moins 20minutes(j'ai pas le chrono sur ma télé buggée :( ) sans 6 et avec un ailier en latéral droit, rien d'étonnant à ce qu'ils aient eu beaucoup de contre. Mais ces deux buts ne sont pas du tout la conséquence d'une supériorité de West Ham.

Après je parlerais pas de mérite, c'est une notion que j'aime pas du tout en foot, on à pas été très bon c'est notre faute, on à pas su marquer sur nos opportunités c'est notre faute et c'est surtout encore notre faute si on leur offre deux buts idiots. Donc WH mérite de gagner. Mais de là à dire qu'ils ont été supérieurs...

Cazorla il à fait sa meilleur saison sous nos couleurs en 8 roo justement la saison dernière et c'est là ou je l'ai vu le plus régulier à Arsenal. Il à vraiment les qualités pour y jouer surtout qu'il à pas mal progressé défensivement. 

Et d'ailleurs il à commencé à gauche hier avec Ramsey et Ozil dans l'axe.

• Like 1

Oui peut-être mais tu y gagnerais plus au change en mettant Ramsey en 8 avec Cazorla en 10 ou l'inverse et mettre Ozil sur un côté ou sur le banc. 

J'ai du mal avec Cazorla défensivement justement mais après c'est seulement une impression primaire. 

Perso j'aurais tendance à ne rien changer et continuer, voir si c'était un "accident" ^^. Je pense que Wenger ne va rien changer.
Ce problème de 9, c'est sur qu'il est handicapant. J'ai rien contre Giroud, c'est un bon joueur, un bon pivot qui a sacrément progressé depuis Montpel, mais voilà il vous faut plus de buts (Giroud n'en a pas mis tant que ça), plus de vivacité, plus de rapidité, de tranchant. Des attaquants qui font tout bien, maintenant y'en a ! Il vous faut aussi un pivot plus rapide avec des meilleurs controles qui peuvent lancer rapidement un Sanchez dans la course par ex.

Mais là le problème c'était pas tant Giroud que le milieu.

graciak attends toi à manger du walcott titulaire dès qu'il va scorer.

Oui et puis c'est un joueur quand même assez irrégulier Giroud. Et quand il est mauvais c'est pas à moitié.

Il nous faut un joueur plus vif devant. Il est d'un lenteur atroce, on manque terriblement de profondeur et de vitesse d'enchainement avec lui devant.

Et bien sûr un Walcott est trop faible techniquement et trop bête pour faire mieux.

Je sens qu'on va passer une saison à alterner avec ces deux là selon leur forme. A voir si  Welbeck ne peut pas faire mieux...

Sinon je préfère qu'on essaie les solutions les plus loufoques. Sanchez, chamberlain, des jeunes, n'importe lol, mais encore une saison comme ça je vais pas tenir.

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Create New...