Aller au contenu

Premier League

Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Giroud welcoming Vardy to Arsenal.

OGS tt seul dans une pièce, ça peut finir en homicide.

il y a 6 minutes, Andeerson a dit :

Putain il t'en faut peu... 

Soutien aux camarades trotskistes beurettes qui tournent dans les caves. 

ah oui énorme soutiens à elles, particulièrement. 

il y a 4 minutes, Andeerson a dit :

Parce qu'elles sont dans un combat de classes*

Oui, elles subissent de plein fouet la paupérisation (culturelle, sociale et économique) de leur environnement social, le tout organisé par la haute bourgeoisie qui nous gouverne. 

à l’instant, Marvin a dit :

Oui, elles subissent de plein fouet la paupérisation (culturelle, sociale et économique) de leur environnement social, le tout organisé par la haute bourgeoisie qui nous gouverne. 

Donc tu estimes qu'elles prennent part au combat ? 

il y a 1 minute, Andeerson a dit :

Donc tu estimes qu'elles prennent part au combat ? 

Qu'elles sont dans notre camp en tout cas, oui. 

Quoi qu'il arrive, si elles sont dénigrées au premier degré, nous sommes dans l'obligation idéologique de les défendre.

il y a 4 minutes, Marvin a dit :

Qu'elles sont dans notre camp en tout cas, oui. 

Quoi qu'il arrive, si elles sont dénigrées au premier degré, nous sommes dans l'obligation idéologique de les défendre.

Je te rejoins sur le deuxième paragraphe, elles sont victimes, même pluri-victimes et il faut les défendre.

Mais tu ne peux pas les ramener à ta cause, parce qu'il n'y a pas qu'un seul modèle économique, et encore moins politique, pour la sortir de sa condition de victime.

Et être prolétarie ne suffit pas à être dans ton camp. 

il y a 1 minute, Andeerson a dit :

Je te rejoins sur le deuxième paragraphe, elles sont victimes, même pluri-victimes et il faut les défendre.

Mais tu ne peux pas les ramener à ta cause, parce qu'il n'y a pas qu'un seul modèle économique, et encore moins politique, pour la sortir de sa condition de victime.

Et être prolétarie ne suffit pas à être dans ton camp. 

Si ça suffit pour que tu sois dans mon camp. Les ouvriers sarkozistes et lepeniste, même les ouvriers macroniste (le plus fasciste des 3), sont dans mon camp. Même si ce n'est que mon point de vu, pas le leur. Le modèle économique n'a rien à voir avec le fait qu'elle doit être sortie de celui qui sévit actuellement. On est d'accord pour sortir du fascisme, pas sur quoi faire ensuite.

Mais ça n'enlève rien au gros malaise de répondre sérieusement à un troll. 

il y a 3 minutes, Marvin a dit :

Si ça suffit pour que tu sois dans mon camp. Les ouvriers sarkozistes et lepeniste, même les ouvriers macroniste (le plus fasciste des 3), sont dans mon camp. Même si ce n'est que mon point de vu, pas le leur. Le modèle économique n'a rien à voir avec le fait qu'elle doit être sortie de celui qui sévit actuellement. On est d'accord pour sortir du fascisme, pas sur quoi faire ensuite.

Mais ça n'enlève rien au gros malaise de répondre sérieusement à un troll. 

J'essaie de comprendre ta logique de pensée en fait, et je trouve le débat idéologique intéressant. 

Me dit pas que je t'ai blessé, tu sais que tu as une place particulière dans mon coeur. 

"Giroud watching his team getting battered by Swansea and Bournemouth within the space of 24 hours. You can take the man out of Arsenal, but you can’t take Arsenal out of the man."

• Like 2
  • Mort 1
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Évènements à venir

• 08 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      RB Leipzig vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 12 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      Manchester United vs Manchester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...