Jump to content

MU - Jambon de l'Ouest

Guest

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Best_07 a dit :

Trop de pessimisme ça me met limite de mauvaise humeur.

Victoire 4-0 à mon avis.

Non fils, tu comprends pas le Josévice.. Prendre une petite taule d'entrée à la maison et débarquer vénère dans le bureau d'Eddy pour lui dire :" t'as vu sale clochard, j'ai fait la tata pendant le mercato en disant qu'on l'a jouerai modeste sur les dépenses.. Alors qu'on chie de l'or, maintenant donne moi du bale ou du Messi ou je pars coacher le PSG " 

a chelsea il avait presque qui il voulait.. Mais chez nous, il arrive même pas à faire venir périsic.. 

• Like 1

Y a deux ans on faisait des 0-0, l'an passé des 1-1...Je pense que l'on va continuer notre progression et je dirais que l'on fera un 2-2 Dimanche. 

Plus sérieusement je nous vois gagner de justesse, 2-1. On se prendra un but et comme d'habitude on aura du mal à finir. 

L'équipe est pour moi la même que l'an passé sur le plan offensif. Heureusement un mec comme Matic nous permettra une meilleure maîtrise du jeu et surtout de la sérénité, là où l'an passé on flippait toujours de prendre un but égalisateur. Ce qui arrivait souvent. 

Edited by Rooney_8

Il y a 12 heures, frereOlhy a dit :

3-0 perso

Mata va rentrer vers la 58eme et le match va decoller. 

Mata Martial en action, watch this se passe

Same, je nous vois gagner sur un score large pour la première fois depuis un bon moment.

Bailly et Jones étant disponibles on devrait probablement débuter avec un système de 4 défenseurs. C'est le meilleur duo qu'on dispose en défense actuellement en attendant le retour du true red argentin. De plus vu qu'on joue à domicile je vois mal Mourinho avec une compo ultra défensive comme contre le Real. Bon c'est pas exclu qu'on finira avec 5 défenseurs car on sait tous que Josette voudra fermer le jeu si on mène au score à la 2ème mi-temps. Espérons juste qu'on aura au moins marqué 2 buts pendant la première mi-temps histoire qu'on se fasse pas trop chier pendant le match.

Par contre si Lingard ou Rashford débute sur une aile, je nous vois perdre ou faire match nul.

DDG

Tonio - Bailly - Jones - Blind

Matic - Pogbite

Mata - Mkhi - Trisial

Kaku

Buts de Juanito, Lukaku et Mkhi. 2 assists pour Martial.

Edited by BigManUtd
  • Like 1

Je pense qu'il faudra attendre au moins les 8~10 premiers matchs pour pouvoir estimer  la synergie du groupe et sa capacité à dominer ses adversaires. Si on avait pas recruter Matic ou plutôt si on avait pas recruter un milieu de terrain de qualité, j'aurais trouvé notre mercato  raté. Cependant, Matic peut vraiment apporter une plus-value quantitative et qualitative non négligeable. Il reste aussi l’espoir que Mikhitarian enchaîne les bonnes performances et qu'un duo avec Mata prenne forme. On peut aussi espérer avoir un Pogba beaucoup plus efficace et beaucoup plus intelligent dans le jeu et un Herrera au moins du niveau de la saison passée. Un  Martial  plus mature et un Rashford plus tranchant ne seront pas de trop. La réussite ou non de notre saison dépend de plusieurs conditions, c'est le rôle du manager d'estimer la probabilité que ces conditions soient réunies.  Selon Mourinho, l'équipe avait besoin que de 4 ajouts pour qu'elle puisse atteindre ses objectifs, elle en a bénéficié de 3 que lui même a choisi et il  semble en être satisfait. 

PS : Pour moi si Mourinho n'a pas recruté de latéraux, c'est qu'il estime qu'on a un réservoir chez les jeunes  pouvant faire l'affaire. 

Edited by redice

Tant que des mecs comme lingard fellaini smalling et j'en passe seront titulaires on n'arrivera à rien de toute façon. Nos latéraux à part valencia c'une vaste blague, même si ils sont capables par moment de faire la taf c'très moche. Blind le tout lent moyen partout, rojo pas son poste, darmian moisi, young je comprends toujours pas pourquoi il est encore au club et reste shaw l'éternel espoir/blessé.

Perso je ne m'attends à rien cette année, autant le recrutement de l'année dernière et le début de saison étaient encourageant malgré la frustration des matchs nuls. Notre deuxième partie et le recrutement me fout la gerbe... Après si je me trompe limite tant mieux, mais je m'attends à une saison dégueu, efficace peut être mais dégueu....

Edited by rooney_57
  • Like 1

il y a 7 minutes, rooney_57 a dit :

Tant que des mecs comme lingard fellaini smalling et j'en passe seront titulaires on n'arrivera à rien de toute façon. Nos latéraux à part valencia c'une vaste blague, même si ils sont capables par moment de faire la taf c'très moche. Blind le tout lent moyen partout, rojo pas son poste, darmian moisi, young je comprends toujours pas pourquoi il est encore au club et reste shaw l'éternel espoir/blessé.

.

Espérons que ces 3 joueurs ne seront pas titulaires. Pour les deux derniers cités, Lindelöf (Espérons qu'il sera bon)  et Matic sont là pour ça. Perisic devait définitivement enterrer Lingard, à Martial de le faire. 

Pour les latéraux, je pense que Jose sait ce qu'il fait, en tout cas je l’espère. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...