Guest Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Swansea - MU 19/08 à 13:30 - Liberty Stadium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 J'ai pour l'instant 100% de réussite avec les pronos cette saison donc je suis confiant. Selon moi - et ce sera peut-être une surprise pour certains d'entre vous - on va gagner 4-0. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Ça serait beau de gagner encore 4-0 avec la manière. Néanmoins attention au redoutable Jordan Ayew. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Leur meilleur joueur aka Gilfy se barre à Everton. bon par contre les matchs à 13h30 c'est cheum. Vraiment cheum. Vraiment vraiment cheum. Compo classique à mon avis. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Samedi > Dimanche 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Sunday > mcflury 3 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 J'ai pas vu le recrutement des Swans cet été, mais ça semble être un des effectif les plus faible de la ligue, non ? Déjà que l'an passée a été dure pour eux, je les vois mal nous mettre en danger. Surtout si Sirgudson s'est barré d'ici là. La saison dernière on les avait mangé chez eux, y'a pas de raison. Le Swansea de Laudrup qui nous cassait les couilles avec Dier-Sinclair-Michu est loin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 il y a une heure, Fletcher77 a dit : J'ai pas vu le recrutement des Swans cet été, mais ça semble être un des effectif les plus faible de la ligue, non ? Déjà que l'an passée a été dure pour eux, je les vois mal nous mettre en danger. Surtout si Sirgudson s'est barré d'ici là. La saison dernière on les avait mangé chez eux, y'a pas de raison. Le Swansea de Laudrup qui nous cassait les couilles avec Dier-Sinclair-Michu est loin. Même celui de Monk nous aura bien mis des bâtons dans les roues mais depuis, c'est la galère pour les Swans. Après, Paul Clement a réussi à les sauver et c'était loin d'être gagné d'avance. Évitons de se faire surprendre comme l'an passé à domicile, faut tuer le match et pas se contenter du 1-0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Il y a 13 heures, frereOlhy a dit : Sunday > mcflury Je lis ça pile au moment où j'ai fini d'en terminer un, je valide. 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Oui 4-0 easy, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 il y a une heure, GiggsyTheLegend a dit : Je lis ça pile au moment où j'ai fini d'en terminer un, je valide. J'espère que ta raclée le caramel que je vois sur la photo... C la base comme retiré le couvercle du mcflury 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 A la fin Jon Snow devient gay et baise avec des noirs. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 A la fin le toit de sa maison s'écroule sur Mareff. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Treve de blabla, samedi faut rester prudent tout de meme tout en gardant en tete que Brad Pitt n'existe pas en vrai dans fight club. J-3 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 A la fin Manchester United est champion et RFed descend du Paradis. 3 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 RFed pour pas revenir sur otc : 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Est-ce que je vous spoil si je vous dis que Sky est un peu con sur les bords?? J-2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 Lukaku il va arriver comme ça au Pays de Galles. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2017/Aug/Jose-Mourinho-reveals-to-MUTV-that-Luke-Shaw-and-Ashley-Young-are-set-to-return-from-injury.aspx?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=twitter Shaw et Young ont repris l'entrainement cette semaine. Ils vont jouer leurs premières minutes avec U23 lundi. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 SuperHype pour demain. Je vais certainement siroter une tisane vu que je suis faiblement enrhumé. 4 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 La HYPE monte, polala une belle victoire propre et nette encore ce serait kiffant. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 Tammy Abraham avant le match: Tammy Abraham apres avoir rencontré Jones: 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 Enorme hype J'espère voir Pogba / Matic / Herrera Mkhitaryan Lukaku / Martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 Putain 13h30 moi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 Mourinho: "I feel that connection between Lukaku and Rashford but I also feel Martial and Romelu is a good connection.” hypé de fou si martial start 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts