Jump to content

Swansea - MU

Guest

Recommended Posts

J'ai pas vu le recrutement des Swans cet été, mais ça semble être un des effectif les plus faible de la ligue, non ?

Déjà que l'an passée a été dure pour eux, je les vois mal nous mettre en danger. Surtout si Sirgudson s'est barré d'ici là.

La saison dernière on les avait mangé chez eux, y'a pas de raison. Le Swansea de Laudrup qui nous cassait les couilles avec Dier-Sinclair-Michu est loin.

• Like 1

il y a une heure, Fletcher77 a dit :

J'ai pas vu le recrutement des Swans cet été, mais ça semble être un des effectif les plus faible de la ligue, non ?

Déjà que l'an passée a été dure pour eux, je les vois mal nous mettre en danger. Surtout si Sirgudson s'est barré d'ici là.

La saison dernière on les avait mangé chez eux, y'a pas de raison. Le Swansea de Laudrup qui nous cassait les couilles avec Dier-Sinclair-Michu est loin.

Même celui de Monk nous aura bien mis des bâtons dans les roues mais depuis, c'est la galère pour les Swans.

Après, Paul Clement a réussi à les sauver et c'était loin d'être gagné d'avance. Évitons de se faire surprendre comme l'an passé à domicile, faut tuer le match et pas se contenter du 1-0.

il y a une heure, GiggsyTheLegend a dit :

Je lis ça pile au moment où j'ai fini d'en terminer un, je valide. 

IMG_20170816_122935.jpg

J'espère que ta raclée le caramel que je vois sur la photo... C la base comme retiré le couvercle du mcflury

• Like 2
  • Haha 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...