Rooney_8 Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 J'adorais ce joueur. Ce goal vs Chelski qui crucifie Cudicini sur une passe de Veron. Le goal vs Rangers, la volée... 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 Le 17/08/2017 à 17:54, Rooney_8 a dit : J'adorais ce joueur. Ce goal vs Chelski qui crucifie Cudicini sur une passe de Veron. Le goal vs Rangers, la volée... Sympa les goals J'ai pas connu le club à cette époque mais je viens de voir ses stats chez nous pour un attaquant c'est très faible (première saison 13 matches 0 buts) Cette coupe du monde 2010 de porc qu'il avait fait 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 Il est dans la liste des "gachis" aux cotés de Rossi, Poborsky, Veron, Alan Smith, Obertan(lol), Hargreaves, Ben Foster, Fabio etc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 il y a 34 minutes, frereOlhy a dit : Il est dans la liste des "gachis" aux cotés de Rossi, Poborsky, Veron, Alan Smith, Obertan(lol), Hargreaves, Ben Foster, Fabio etc Depay, Zaha, Di Maria.. Dong aussi j'oublie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts