Jump to content

Steak City v United

LeHater

Recommended Posts

GTL ton argument est bidon quand meme. Admettons qu'on fait 12/12  mais qu'on perd les deux matchs suivant, on jouerai le titre? 

Je pense qu'on joue clairement le titre car José a cette reputation la. Si on est dans les deux premiers avant et pendant la periode ses fetes alors oui clairement on sera l'un des grands favoris.

Mais j'aime pas trop ces retours de treve à l'extérieur... J-2

• Like 2

On gagne pas à Stoke depuis 4 ans je crois. Autant dire que Samedi sera un vrai test face à une équipe bidon mais qui nous casse toujours les couilles. 

Gagner à Stoke serait une vraie performance. Faudra être patient comme vs Swansea.

Pis José restera en costard tant qu'on gagnera. 

• Like 2

Shawcross sera absent demain et il y a aussi des doutes concernant Fletcher, Zouma, Choupo-Moting & Diouf.

http://www.stokecityfc.com/news/hughes-suffers-shawcross-blow

Ce match est pour moi le premier vrai test de la saison, il arrive un peu au mauvais moment (juste après la trêve internationale), mais il faut absolument aller gagner car City joue Liverpool pour le gros le match de cette journée.

• Like 1

Je vois pas pourquoi on devrait craindre le jeu physique de Stoke, on a une equipe de bodybuilder où la moitié de l'effectif fait plus d'1m90.

C'est pas leur Popeye d'1m65 qui va faire sa loi

il y a 3 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Je vois pas où tu as lu qu'on devait les craindre physiquement.

Je parle de manière général. Stoke a toujours été une équipe plutôt axée sur le physique et sur les longs ballons devant, même si ces dernières il y a un peu de mieux.

Ça n'en reste pas moins une équipe de bucheron relou à jouer.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...