LeHater Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Samedi à 18h30. Real hype. Conseil aux haineux 3 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 OLH qui ouvre le topic = match nul ou défaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Il y a 3 heures, frereOlhy a dit : Samedi à 18h30. Real hype. Conseil aux haineux Jadore la ptite pique bien placé pour microbe PS: déjà utilisé lors d'une constipation. Tres efficace 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Les mêmes qui viendront pleurer après le match nul à Stoke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 Match nul ? Je ne pense pas. Je nous vois plutôt gagner 4-0, c'est mon prono. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 On gagne, on joue le titre pour moi, prendre 12 points sur 12 en regardant les 20 dernières saisons quand ça été fait, généralement ça joue le titre easy. En plus reprendre après la trêve pour jouer à l'extérieur à Stoke le match relou par excellence. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 7, 2017 Author Share Posted September 7, 2017 GTL ton argument est bidon quand meme. Admettons qu'on fait 12/12 mais qu'on perd les deux matchs suivant, on jouerai le titre? Je pense qu'on joue clairement le titre car José a cette reputation la. Si on est dans les deux premiers avant et pendant la periode ses fetes alors oui clairement on sera l'un des grands favoris. Mais j'aime pas trop ces retours de treve à l'extérieur... J-2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 On gagne pas à Stoke depuis 4 ans je crois. Autant dire que Samedi sera un vrai test face à une équipe bidon mais qui nous casse toujours les couilles. Gagner à Stoke serait une vraie performance. Faudra être patient comme vs Swansea. Pis José restera en costard tant qu'on gagnera. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Shawcross sera absent demain et il y a aussi des doutes concernant Fletcher, Zouma, Choupo-Moting & Diouf. http://www.stokecityfc.com/news/hughes-suffers-shawcross-blow Ce match est pour moi le premier vrai test de la saison, il arrive un peu au mauvais moment (juste après la trêve internationale), mais il faut absolument aller gagner car City joue Liverpool pour le gros le match de cette journée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 8, 2017 Author Share Posted September 8, 2017 La saison derniere on se fait taper contre City en retour de treve. Ce match nous avait fait bcp de mal malgré une seconde période correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 0-0 pour ma part ou 1-1 : on a toujours eu du mal contre Stoke City Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Ça fait un moment que je n'ai pas été autant hypé L'horaire du match : / Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 8, 2017 Author Share Posted September 8, 2017 L'horaire est tres bien. Chut. 0-2 Juan entrée decisive. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Horaire parfait en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 8, 2017 Author Share Posted September 8, 2017 Vous voulez un nul entre City et Pool? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 On va les démonter physiquement le rêve depuis des années qu'on souffre dans leur stade pourri. 3/0. Lukaku (Rashford ou Martial) (Mata ou Mki) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 8, 2017 Author Share Posted September 8, 2017 Attention à Butland aka gardien cheaté sur fifa17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Réveillez-vous bande de merdes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Pas autant hypé que lors des 3 premiers matchs. Peut être parce que c'est la champions league en semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Je vois pas pourquoi on devrait craindre le jeu physique de Stoke, on a une equipe de bodybuilder où la moitié de l'effectif fait plus d'1m90. C'est pas leur Popeye d'1m65 qui va faire sa loi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Je vois pas où tu as lu qu'on devait les craindre physiquement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 il y a 3 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Je vois pas où tu as lu qu'on devait les craindre physiquement. Je parle de manière général. Stoke a toujours été une équipe plutôt axée sur le physique et sur les longs ballons devant, même si ces dernières il y a un peu de mieux. Ça n'en reste pas moins une équipe de bucheron relou à jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 On va gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 9, 2017 Author Share Posted September 9, 2017 TLMDLV 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 9, 2017 Author Share Posted September 9, 2017 HYPE ? Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts