Marvin Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Mercredi 27 septembre 20:45 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 (edited) Les présentations de @Micro sont beaucoup plus soignés. Edited September 25, 2017 by professeur toudoudou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Date & heure ça suffit. Les présentations de Micro sont cools, mais c'est comme le but de Giggs contre Newcastle en 2010/11, c'est juste la cerise sur le gâteau. 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Fellaini pas dans le groupe a cause d'une blessure, ca sent la défaite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 J'aurai pu booster mes stats déjà impressionnantes en ouvrant ce topic d'un match que l'on sait déjà gagné d'avance, mais par décence, et pour vous montrer ma bonne foi, j'ai préféré laisser Marvin l'ouvrir. Les choses sérieuses reprendront samedi avec la réception du sournois Crystal Palace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Il y a 2 heures, professeur toudoudou a dit : Les présentations de @Micro sont beaucoup plus soignés. On est forumeurs, pas aide soignants il y a 4 minutes, Micro a dit : J'aurai pu booster mes stats déjà impressionnantes en ouvrant ce topic d'un match que l'on sait déjà gagné d'avance, mais par décence, et pour vous montrer ma bonne foi, j'ai préféré laisser Marvin l'ouvrir. Les choses sérieuses reprendront samedi avec la réception du sournois Crystal Palace. Moscou c'est costaud. Lord Marvin prend un enorme risque. medite geofrey. 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 il y a 9 minutes, frereOlhy a dit : On est forumeurs, pas aide soignants Moscou c'est costaud. Lord Marvin prend un enorme risque. medite geofrey. Tu sous entends donc que tu as eu peur d'ouvrir le topic? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 il y a une heure, Micro a dit : Les choses sérieuses reprendront samedi avec la réception du sournois Crystal Palace. Lanterne rouge, 0 buts marqués en 6 journées, 13 encaissés. Mais bien essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Gagner contre les petits est quand même (très) important. Le nombre de points perdus l'année dernière contre des sous-équipes est effarant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Marvin 100% ratio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Il faut vite se qualifier (12 points en 4 journées) pour faire tourner ensuite. En attendant de recruter en janvier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 J'ai toujours détesté les déplacements en Russie... ça sent les longues balles.. Mou' quand il a appri que Mamou ne sera pas de la partie... Je sens bien un 0-1 pourri! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Déplacement très compliqué. Je pense qu'on va gagner 4-0 mais je peux me tromper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Jouons nous au Luzhniki ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 il y a 8 minutes, frereOlhy a dit : Jouons nous au Luzhniki ? Si j'avais ouvert le topic, tu l'aurais su. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Oui tout ce qui est ouverture tu dois t'y connaitre si tu vois ce que j'insinues 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 il y a 13 minutes, frereOlhy a dit : Oui tout ce qui est ouverture tu dois t'y connaitre si tu vois ce que j'insinues 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Tu m’étonnes qu’OLH ne soit plus aussi drôle qu’il y a encore quelques mois. Même quand il fait une blague pas drôle ou qu’il poste 10 fois la même image en 2 jours, t’as toujours un suceur style Rayanne pour le feliciter Cette gratification dans la médiocrité Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Demain il n'y a qu'un seul gros match, et il se joue en Russie. Victoire importante pour confirmer notre retour chez les grands! 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 Pas de Pogba Mamou Carrick, hâte de voir McTominay que le frère Scouty a validé Même si faudra s'attendre à du Rashy au milieu 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 Depuis quand les matchs en Russie se jouent à 20h45 heure française ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 il y a 11 minutes, nabs16 a dit : Depuis quand les matchs en Russie se jouent à 20h45 heure française ? Money money Mais en ce moment y a que +1 à Moscou donc ça va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 Vous etes pathétiques à faire semblant de vous hyper alors que vous savez pertinemment que à l'extérieur on pue des pieds. Perso je serai devant le seul vrai match de la soiree, au Parc. Le reste n'est que de la poudre de perlimpinpin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts