busbybabe Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Topic pour parler de la Liga. Alors que Tebas annonçait que les droits TV à l'étranger allaient s'élever à 600 millions d'euros ( contre 200 actuellement ) les droits en Espagne remportés par Telefonica ont également atteint les 600 millions d'euros. Un total de 1.2 milliards d'euros donc pour cette année de transition dans le foot espagnol qui verra pour la première fois des droits TV mutualisés.http://www.marca.com/2015/07/10/futbol/1436539013.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Calendrier Liga annoncé!La première journée risque d'être sacrément alléchante, avec le duel choc, l'Athletic qui recevra le Barça. Un face à face qui tient souvent ses promesses, de quoi enflammer la première journée de Liga. Les deux classicos sont programmés comme suit : Real Madrid v Barcelona (week 12) - Barcelona v Real Madrid (week 31) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted July 17, 2015 Author Share Posted July 17, 2015 Unai Emery se fait expulser par l'arbitre lors d'un match à son honneur. Il est rentré sur le terrain pour s'expliquer avec un joueur qui avait tacler un de ses joueurs http://www.diariovasco.com/deportes/futbol/liga-primera/201507/17/unai-emery-expulsado-amistoso-20150717105708.html Qu'ils sont cons ces basques c'est pas possible. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Unai Emery se fait expulser par l'arbitre lors d'un match à son honneur. Il est rentré sur le terrain pour s'expliquer avec un joueur qui avait tacler un de ses joueurs http://www.diariovasco.com/deportes/futbol/liga-primera/201507/17/unai-emery-expulsado-amistoso-20150717105708.html Qu'ils sont cons ces basques c'est pas possible.On peut dire qu'ils ont le sang chaud et il s'en rappellera de ce match à son honneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Bravo - Alves Piqué Mascherano Mathieu - Busquets Rakitic Iniesta - Messi Suarez PedroIraizoz - Boveda Etxeita Laporte Balenziaga - Gurpegui Benat Eraso DeMarcos - Susaeta Aduriz Canal+Sport en direct finalement, 22h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Vamos Athletico, t'es content Busby Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 (edited) Bravo - Alves Piqué Mascherano Mathieu - Busquets Rakitic Iniesta - Messi Suarez PedroIraizoz - Boveda Etxeita Laporte Balenziaga - Gurpegui Benat Eraso DeMarcos - Susaeta Aduriz Canal+Sport en direct finalement, 22h. @@Pep ou ta vue cette info? Parce que chez moi sa montre sur le programme de canal sport le match à 22h55. Edited August 17, 2015 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 @@Pep ou ta vue cette info? Parce que chez moi sa montre sur le programme de canal sport le match à 22h55.Sur Footao, et ils l'ont dit dans le CFC apparemment. Il n'y aurait qu'une mi-temps de Liverpool sur C+Sport (grotesque) et après la supercopa. Liverpool en entier sur Foot+.Enfin j'espère, je prépare le stream au cas où ils font un coup de pute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Sur Footao, et ils l'ont dit dans le CFC apparemment. Il n'y aurait qu'une mi-temps de Liverpool sur C+Sport (grotesque) et après la supercopa. Liverpool en entier sur Foot+.Enfin j'espère, je prépare le stream au cas où ils font un coup de pute. Perso moi j'ai Canal + et Bein et je me mets à la place de ceux qui on soit l'un sois l'autre. Leur petite combine pénalise tout le monde au final, le Stream c'est bien mais pas mieux que la télé. En tout cas je vais faire comme toi en cas d'un énième retournement de veste de leur part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Putain ils préviennent tard, j'ai un pote qui s'apprêtait à aller dans un bar pour voir le différé sur Canal+ Sport. Je viens de le prévenir du changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Ils disent un duplex on peut pas faire pire choix putain. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Sérieux?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Non tu rigoles ?J'ai dit à un pote de partir plus tôt pour suivre le match sur Canal+ Sport ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Mon Dieu, vivement que Be in rachète tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Autant de chaînes et sont pas capable de mettre deux matchs. Du grand n'importe quoi, un pas en avant pour beIN Sport et un autre en arrière pour canal plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 "on va venir vous voir de temps en temps" en parlant des mecs qui commentent Liverpool. Le minimum j'espère, genre 1 fois dans la mi-temps et pendant 15 secondes, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Clairement, on s'en bat les yeucou de Liverpool. Mon pote va me tuer si c'est un duplex, il a lâché sa meuf pour rejoindre un bar qui diffuse le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Vive le piratage, je dois avouer que payer pour ça est clairement de la grosse arnaque. Même pas foutu de diffuser deux matchs sur un millier de chaînes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Lien Sopcast pour le match svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Loupez pas ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 (edited) @Rooney_8 Pour le match, HD YoutubeC'est chaud pour les basques ça... Barca rigole pas, déjà la barre. Edited August 17, 2015 by Andeerson 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Pour l'instant ils font la douille qui a rien d'intéressent à liverpool. BIG LOL je n’aimerais pas être à leur place ses dégueulasse ce que fait Canal. Même si moi j'avais pour but de voir le match du Barça vs Bilbao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 @busbybabe c'est qui les deux petits nouveaux de l'effectif ? Bodeva et Eraso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Arrière droit d'Eibar le premier, il était dans l'équipe type Liga à la mi-saison je crois, un bon petit joueur.Eraso je connais pas, mais il a fait un grosse pré-saison et un gros match aller. Bon en tout cas, c'est fort tactiquement là l'Athletic, une défense à 35m, 15m entre l'attaque et la défense avec le milieu entre les deux, un pressing excellent, y'a 0 espace. Et les actions on les loupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Ah le pressing de l'Athletic est un modèle du genre, de même que leur organisation défensive. Susaeta avait l'occasion de finir le match là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts