Jump to content

Recommended Posts

Topic pour parler de la Liga.

Alors que Tebas annonçait que les droits TV à l'étranger allaient s'élever à 600 millions d'euros ( contre 200 actuellement ) les droits en Espagne remportés par Telefonica ont également atteint les 600 millions d'euros. Un total de 1.2 milliards d'euros donc pour cette année de transition dans le foot espagnol qui verra pour la première fois des droits TV mutualisés.

http://www.marca.com/2015/07/10/futbol/1436539013.html

• Like 1

Calendrier Liga annoncé!

La première journée risque d'être sacrément alléchante, avec le duel choc, l'Athletic qui recevra le Barça. Un face à face qui tient souvent ses promesses, de quoi enflammer la première journée de Liga. 

Les deux classicos sont programmés comme suit : 

Real Madrid v Barcelona (week 12) - Barcelona v Real Madrid (week 31)

• Like 1

Unai Emery se fait expulser par l'arbitre lors d'un match à son honneur. Il est rentré sur le terrain pour s'expliquer avec un joueur qui avait tacler un de ses joueurs :D

http://www.diariovasco.com/deportes/futbol/liga-primera/201507/17/unai-emery-expulsado-amistoso-20150717105708.html

Qu'ils sont cons ces basques c'est pas possible.

On peut dire qu'ils ont le sang chaud :D et il s'en rappellera de ce match à son honneur 

• 1 month later...

Bravo - Alves Piqué Mascherano Mathieu - Busquets Rakitic Iniesta - Messi Suarez Pedro

Iraizoz - Boveda Etxeita Laporte Balenziaga - Gurpegui Benat Eraso DeMarcos - Susaeta Aduriz

Canal+Sport en direct finalement, 22h. :) 

Bravo - Alves Piqué Mascherano Mathieu - Busquets Rakitic Iniesta - Messi Suarez Pedro

Iraizoz - Boveda Etxeita Laporte Balenziaga - Gurpegui Benat Eraso DeMarcos - Susaeta Aduriz

Canal+Sport en direct finalement, 22h. :) 

@@Pep ou ta vue cette info? Parce que chez moi sa montre sur le programme de canal sport le match à 22h55.

Edited by joker

@@Pep ou ta vue cette info? Parce que chez moi sa montre sur le programme de canal sport le match à 22h55.

Sur Footao, et ils l'ont dit dans le CFC apparemment. 

Il n'y aurait qu'une mi-temps de Liverpool sur C+Sport (grotesque) et après la supercopa. Liverpool en entier sur Foot+.

Enfin j'espère, je prépare le stream au cas où ils font un coup de pute. 

Sur Footao, et ils l'ont dit dans le CFC apparemment. 

Il n'y aurait qu'une mi-temps de Liverpool sur C+Sport (grotesque) et après la supercopa. Liverpool en entier sur Foot+.

Enfin j'espère, je prépare le stream au cas où ils font un coup de pute. 

Perso moi j'ai Canal + et Bein et je me mets à la place de ceux qui on soit l'un sois l'autre. Leur petite combine pénalise tout le monde au final, le Stream c'est bien mais pas mieux que la télé. En tout cas je vais faire comme toi en cas d'un énième retournement de veste de leur part.

Pour l'instant ils font la douille qui a rien d'intéressent à liverpool. BIG LOL je n’aimerais pas être à leur  place ses dégueulasse ce que fait Canal. Même si moi j'avais pour but de voir le match du Barça vs Bilbao

Arrière droit d'Eibar le premier, il était dans l'équipe type Liga à la mi-saison je crois, un bon petit joueur.

Eraso je connais pas, mais il a fait un grosse pré-saison et un gros match aller.

Bon en tout cas, c'est fort tactiquement là l'Athletic, une défense à 35m, 15m entre l'attaque et la défense avec le milieu entre les deux, un pressing excellent, y'a 0 espace. Et les actions on les loupe. :/ 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...